PDV Nightmare:
Ça fais maintenant quelques semaines que je suis avec Error au lycée, m'évitant ainsi de me faire frapper la journée, malheureusement il arrive que quelques élèves m'attendent à la sortie, mais ça arrive de moins en moins. Je commence à lui faire confiance, il est gentil avec moi, il ne me fait pas de mal, et il arrive à me faire sourire même quand je me sens pas bien. Cependant, je ne lui ai pas encore dit mes conditions de vie, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien. Je ne lui ai pas non plus parlé de Dream, parce que je préfère ne pas aborder le sujet.
Après les cours je rentre chez moi, comme d'habitude, en passant par un chemin différent de la dernière fois, comme d'habitude, mais quand je suis arrivé devant ma maison, ce n'était pas comme d'habitude. Il y avait une grue avec une boule de destruction au bout et des hommes, j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer alors j'ai couru vers celui qui ressemble au chef.
- Hey ! Qu'est-ce que vous faites ?!
- Mmh ? Oh, bonjour jeune homme, vous habitez ici j'imagine ?
- Oui ! Que font ces machines là ?!
- Nous avons reçu l'ordre de détruire cette vieille maison afin d'y construire un bar. Il y a des affaires à vous à l'intérieur ?
J'en étais sûr, ce jour allait arriver de toute façon, je ne pouvais pas vivre ici éternellement.
- O-oui, j'ai quelques affaires... mais vous êtes obligés de démolir ?
- Oui jeune homme, ordre du gouvernement, nous ne pouvons pas faire autrement. Allez récupérer ce qui vous appartient s'il-vous-plaît, nous sommes pressés.
- B-bien, j'y vais alors...
Je sais que ça ne servira à rien d'essayer de négocier, alors je vais dans ma chambre et mets toutes mes affaires de cours dans mon sac, je récupère ma boîte avec la bille et la glisse dans une des poches cachées puis je ressors, je n'ai rien d'autre ici.
- Vous avez fini ?
- Oui...
- Bien, je vais vous demandez de bien vouloir partir maintenant, vous ne devez pas être sur le chantier.
- D'accord...
Je m'en vais, juste avant de tourner dans une ruelle je tourne la tête pour voir l'étage du haut de mon ancienne maison se faire détruire. Je détourne le regard et avance dans une direction aléatoire, je ne sais pas vraiment où je peux aller maintenant.
Je suis plusieurs rues, essayant d'éviter les gens le plus possible, je ne veux voir personne, et personne ne veut me voir je suppose. Je suis juste misérable, un sans abrit harcelé qui ne sert à rien, je me demande comment Dream me trouverait ? Heh, si ça se trouve, il m'a peut-être oublié... qui sait ? Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu... une petite larme se créer au coin de mon orbite, je ne veux pas qu'il m'oublie... je l'essuie d'un revert de manche. Je regarde le ciel, la nuit va bientôt tombé, demain est le premier jour du week-end, ce qui veut dire que je ne vais pas manger pendant deux jours, comme d'habitude. Il commence à faire froid, et sombre, je me suis beaucoup éloigné de là où je vivais, je ne sais pas où je suis exactement. Il y a juste une ruelle qui fini en cul de sac, j'y vais, je pense passer la nuit ici, il y a aussi un lampadaire qui éclaire faiblement les lieux. Je pose mon sac contre le mur et m'assois à côté, ramenant mes jambes contre moi et les entourant avec me bras pour garder un minimum de chaleur... J'ai froid... et faim...
VOUS LISEZ
Solitaires mais ensembles [Errormare]
Hayran Kurgu{ l'histoire date lol, c'est très cringe, à lire à vos risques et périls } Nightmare est un jeune lycéen harcelé, étant la représentation de la negativité tout le monde pense qu'il est mauvais et qu'il est la cause de tout les malheurs existants. Il...