Appelé ou ne pas apellé telle est la question

30 1 0
                                    


Après cette soirée plutôt agréable Moïse semblait se redécouvrir sous un autre visage , car hier il avait ce qu'il n'a jamais pensé faire : drager une fille et prendre le numéro celle ci .

Le lendemain il se reveilla de à l'aube avec des sentiments confus de la colère mêllé à la joie.
 
La colère pour avoir trahi ses principes en dragant une fille et en obtenant son 06 , mais de la joie car il semblait decouvrir de nouveaux sentiments et cette fois ci il avait espoir que cette fille puisse l'aimer et comme ses 2 n'était pas dans la même école sa lui epargnerais certains probleme sans pour au tant faciliter leur relation.

À l'heure il ne pouvait que peser le pour et le contre .
Alors une longue serie de pour et contre commençait celà semblait durer des heures ou des minutes ou peut être des secondes un temps indefinis Mais pour lui sa semblait durer des heures et des heures la seul chose qu'il savait était que l'amour qu'il eprouvait pour Sophie ne serait jamais comblé par celui d'Ana et pourtant il voulait quand même tenter cette experience ne serait-ce pas juste pour oublier Sophie si c'était pour cela il avait déjà perdu cette bataille car ils n'oubliraient jamais Sophie peut importe ce qu'il ferait ou ce qu'il fait Sophie refusait de lui sortir de la tête et du cœur mais il semblait qu'Ana voulait forcé l'entrée de son cœur mais Sophie elle ne voulait sortir de sa tête.

Il prit alors conseil chez Jean son ami il discutèrent alors par SMS excusez moi pour l'orthographe qui suit:

Moïse : bjr

Jean : slt ca va?

Moïse : bof sa pourè alé mieu

Jean : pourqw?

C'est ainssi que Moïse lui raconta sa soirée et termina lar cette question :

Moïse: que dois je faire?

Jean: à vrè dir j n sè pa

Moïse : stp conseil moi

Jean : ba j ssè pa mw j pensais q t aimais vrèmen Sophie

Moïse : mè j l aim tu n peu savwr à qel poin

Jean : Alor prqw t abandone ?

Moïse : pars q j n ai ocune chance

Jean : n desespèr pa DIEU seul sais s qel pens de tw

Moïse : bof Mais je m sens mieu avek Ana

Jean : n à tu pa penser q s q tu eprouve pour 7 Ana n es pa l amour ptetr tu cherch just à remplasé Sophie n l à tu pas envisagé?

Moïse : j 7 plus j sui embrouillé

Jean : en tou ca j penss q s serai idiot
d abandoné.
Bon à plus .

Moïse après cette discussion decida de reflechir encore à qui pourrait - il demandé conseil à sa mère cela serait possible si il voulait mourrir avant sa majorité, à son père s'il voulait être édenté.
 
Il n'y a personne à qui il puisse demander conseil il etait seul pour un combat qui s'annonçait rude la belle et gentille Ana contre la magnifique et genereuse Sophie , quel choix devrait il faire appeler ou ne pas appeler telle est la question.

Après quelques minutes de plus il se decida :



Il se decida à dormir pour se remettre les idées en place😂
  

Quelques ronflements plutard .

Il se reveilla les idées confuses en se souvenant toujours de son probleme autrement appelé" la battaille de Moïse "

Soudain lui vint une idée en parler à son rival mais étant son rival lui donnerait il un bon conseil.
Cette question n'eut pas de reponsse mais cependant il fallait quand même essayer pour avoir une reponse alors il prit son téléphone d'un geste vif et chercha le nom de son ami dans le repertoire de son téléphone .

Il commença à engager cette discussion par une salutation comme s'habitude :

Moïse : salut

Franco : salut

Moïse : jè 1 blèm

Franco : lequel ?

c'est ainssi qu'il lui raconta son histoire.

Franco : à mon avi n abandone pa
Ba en tou ca si t abandone  j orai l chan libre

Sur ceux Moïse decida de ne pas abandonner.

M'aime t'elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant