......................................................................
Bon revenons à la partie de Moïse maitenant (bon pour l'instant )
Le week-end de Moïse
......................................................................
Due côté de Moïse pendant ce week-end Moïse lui avait été invité à l' anniversaire de sa cousine anniversaire au quel il ne voulait pas il fut contrain d'y aller par son entourage specialement Jean qui voulait qu'il se change les idées .
Il alla donc à cet évenement pour "se changer les idées" .
Il alla donc à cette soirée d'anniversaire il y rencontra sa tante et son oncle qui venait tout juste de se marrier et il formait celon lui le couple parfait il y avait entre eux :
une telle complicité
une telle enttenteIls étaient vraimment digne du titre de jeunes marriés nul ne pouvaient dire le contraire .
Il y rencontra la reine de la soirée nommée Madeleine elle venait d'avoir ses 15 ans .La celebration commença par l'introduction d'une musique populaire et agréable bientôt vint le moment ou apparut Madeleine.
Elle avait une très belle coiffure et était vêtu d'une robe blanche et des chaussures noires avec une couronne blanche .Tous les invités etaient abasourdis sauf moi qui avait l'habitude de la voir sur son 31, h24.
Mais là quand même elle y était allé fort.
Moïse rencontra aussi son cousin Eben Ezer .Eben Ezer était un jeune homme qui venait tout juste de commencé l'université , il était un très bon élève sa motivation était: "devenir l'homme le plus riche du monde".
Eben Ezer reconnu Moïse Dan's cette foule et ils se mirent à causer jusqu'a ce qu'une phrase vienne comme pour leurs réclamé le silence .
C'était le moment de prier.
Une prière qui ne s'eternisa pas plus de 20 mn.
La prière fini les discussions reprennent tout doucement puis s'accelèrent et enfin reprennent leurs cours normale pendant la discussion avec son cousin il remarqua une belle filled au teint d'eden , de taille moyenne, ayant le même âge que lui et qui était belle tel une étoile mais pour lui elle n'était pas aussi belle que Sophie mais quand même il était attiré par elle pour je ne sais quel raison, il était tellement attiré par elle qu'il n'écouta plus Eben Ezer il avait le regard fixé sur cette filled comme si il cherchait a entendre le son des merveilleux batements de cils de cette fille qui semblait charmé tous les garçons de cette soirée mais il n'était pas assez courageux pour l'aborder .
Alors Moïse attendit que cette fille sorte pour discretement l'aborder.La jeune fille venait tout juste de sortir et voilà que ce jeune homme se jeta sur lui comme in lion sur sa proie bien qu'elle était époustouflante I'll reussi a émettre des phrases aussitot une discussion s'engagea :
Moïse: bonjour, non plutot bonsoir
Inconnu: bonsoir par ce que moi je vois presque plus le soleil
Moïse: pas faux mais il se reveillera tô
Inconnu : ouais
Moïse: ofait tu fait quel classe?
Inconnu: 1ere je passe en terminale
Moïse : ton nom s'il te plait
Inconnu : je me nomme Anaël mais je prefère Ana et toi
Moïse: je me nomme Moïse mais je prefère Moïse
Ana: OK
Moïse : tu es de cette famille?
Ana: oui
Soudain l'humeur de Moïse changea comme par magi car si elle était de cette famille ils devraient être en quelques sortes des cousins .
Moïse: donc nous sommes des cousins ?
Ana: tout compte fais non je plaisantais ?
Pourquoi étais tu si triste quand j ai dis celà.Moïse: ah non rien laisse tomber .
Ana : pourquoi ?
Moïse : ofait t'as remarqué que tous les garçons te regardait , sauf moi.
Ana : c'est sa je te crois je t'ai vu me zyeuter a l'interrieur et j'ai une très belle vue .
Je ne put repliqué face à sa .Pendant ce temps Eben Ezer attendait impatiemment Moïse qui lui semblait profiter pleinement de la soirée avec au près de lui une charmante demoiselle aux yeux ensorcelleur .
Eben Ezer s'approcha alors de la porte pour voir ce qui se passait , il les vit et d'un air curieux commença a les écouter .
Soudain Moïse dit :Je t'ai
Avant qu'il ne puisse pronnoncé le "me" on remarqua Eben Ezer au sol face contre terre celui ci avait trebuché en essayant d'entendre un peu mieux .
Ana : Moïse tu disais
Moïse: je voulais seulement te demander ton 06
Ana : OK donne moi telephone
Moïse: oups je l'ai oublier à la maison et le tien ?
Ana : Mon père est parti avec le mien
Moïse: cool comme ça si je t'appele je cose avec ton père.
Ana : bon on fait comment ?
Moïse : donne moi le 06 je vois essayer de le retenir jusque chez moi.
Ana : OK le voici ......
Moïse : merci
Sur ses mots Moïse fut obligé de rentrer chez lui car il se faisait il repeta le 06 tout le long du trajet .
Arrivé chez lui la première chose qu'il fit c'est d' enregistrer ce 06.
......................................................................
Que ce passera t' ilApellé ou ne pas appeler t'elle est la question.
VOUS LISEZ
M'aime t'elle
RomanceMoïse jeune élève de première est tombé amoureux d'une fille de terminale appelé Sophie .Dès le premier regard son cœur chavira tout au long de cette année scolaire il fit la connaissance d'un certain Francisco qui devint son meilleur ami , lui aus...