Chapitre 2.

5 0 0
                                    

Hier soir, Tom et moi on a repris nos vieilles habitudes de regarder nos films. Bien évidemment, on a manger et fumer durant cette soirée. Mais on s'est surtout beaucoup confier comme à notre habitude.

Je lui ai parler de Maxime. Mais je ne ressens pas le besoin de lui cacher les choses vu que c'est son meilleur ami et qui pourrait tout lui répéter. Ils gardent les choses que je lui raconte et moi je fais de même.

C'est vrai que Maxime et moi sortons ensemble depuis quelque mois. Mais ce n'est pas l'amour infaillible, fusionnel et parfait. Loin de la, on se dispute souvent même si l'on en donne pas l'impression.

Vous savez l'amour c'est assez compliquer, quand on est jeune on aimerai qu'il dure toute une vie, qu'il sois éternellement parfait. Mais ceux qui penche à cette opinion sont juste assez crédule pour y croire.

Ma vision de l'amour, n'est pas celle que tout le monde as. C'est celui d'être avec cette personne qui vous maintiens à la raison, qui ne se sépare pas de vous sur un coup de tête mais celle qui tente de réparer les choses. Un peu comme des amies, comme Tom et moi.

* FlashBack *

Tom : Sinon avec Max?
Alba : C'est pas l'amour fou, mais ...
Tom : Il ne peu pas y avoir de mais, sans mauvaise nouvelle tu le sais.
Alba : Je sais, c'est simplement que je ne ressens plus la petite étincelle qui nous reliais. Et puis je ne vais pas me prendre la tête pour un amour de jeunesse.
Tom : C'est sûr, tu sais que je te soutiendrais malgré tout. Mais réfléchis y a deux fois avant de lui dire.
Alba : Ma réflexion est la bonne, je ne veux pas continuer sur de fausse promesses.

* Fin du FlashBack *

C'est pour ça que j'ai donner rendez vous à Maxime, au parc juste en face du café habituelle. Il est rentrer hier du Brésil sans me dire qu'il rentrait. A croire qu'il ne voulait pas que je sois au courant.

Il est devant moi, mais il reste sur son téléphone. Il ne me regarde presque pas, et me décroche a peine quelque mots.

Alba : Max il faut qu'on discute.
Maxime : Je sens que ça va pas être une parti de plaisir.
Alba : Non, j'ai réfléchi à nous. Et je pense qu'on devrais rester ami. Notre relation ne mène à rien. Et je préfère te laisser champ libre, quitte à se tromper.
Maxime : Je comprend, d'ailleurs je pensais la même chose. On reste pote tout façons, on ce côtoie tout les jours.
Alba : Exactement, on reste sur de bon therme.
Maxime : Cool, je te laisse je vais rentrer.
Alba : Pas de souci, à plus tard.

Cela s'est plutôt bien passer au final. Je me sens dégager d'un poids sur le coeur, et je me sens plus légère.

Alba ✉️ : Chose régler, il la vraiment bien pris.👀
Tom📩: C'est niquel alors, rentre bien.💡

Je rentre chez moi, écouteurs aux oreilles et cigarette coincé entre mes lèvres. Je me pose un tas de questions mais reste calme parmi toute cette incohérence dans ma tête.

*Élispse de deux jours. *

Je me prépare, devant mon miroir. Aujourd'hui on reprend les cours. Ce n'est pas que j'en ai envie d'aller à l'école, mais je suis presser de voir, cette année défilé à vitesse maximale. Je dois passer mon BAC L, puis après je partirais travailler et voyager dans le monde entier.

J'irais visiter les grandes Pyramides de Gizeh, en passant par Le Caire.

J'irais en Chine, visiter tout les musées, comme Le Pavillon d'Or.

J'irais en Écosse, visiter le palais d'Eideinbourg, ainsi que les plaines enneigés.

Voyager et découvrir de nouvelles choses, pouvoir visiter le monde et en découvrir toute sa culture. C'est un rêve de gosse...

7:15... merde je dois allez prendre mon Bus!

J'enfile ma veste et mes chaussures, et enfile mes écouteurs et me dirige vers l'arrêt de bus.

Je vois que Tom y es déjà bien installer.

Alba : Alors monsieur je vous ai manquer ?
Tom : Enfin tu es là! Je me les gèle depuis 10 minute à attendre que tu arrive.
Alba : Et bien je suis là maintenant donc arrête de ronchonner.

Il pouffe et allume une cigarette.

Le bus arrive dans 8 minutes, et on est comme deux blocs de glace affaler sur le banc.

___________

Chapitre 2 terminer.
Le début de l'histoire n'est pas très mouvementer mais ça va arriver.

La suite prochainement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alba & Tom.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant