Le soir venu assez vite.Eliott m'attendit a la sortie de l'ecole.
Il me fit signe de le rejoindre.Chaque pas que je faisais vers lui etais rempli d'exitations et de regrets.A pres tout c'est mon premier ami dans ce bahut.
"eliott : coucou ! elle etais longue cette journée.
moi : oui...on va ou ?
eliott : y'a un café a coter de l'ecole on y vas ?
moi : si tu veux"
Il m'emmena au café. "Au chat chantant".On entrit et s'installa.Eliott sortit une pochette.Que contient cette pochette ? pourquoi la sort il ?
Un serveur nous donna une carte.
"eliott : cette pochette j'y tient beaucoup.c'est mes dessins.J'ai l'attention d'etre auteur de bande dessiné.
moi :..oh...tu c'est ce que tu vas faire de ton avenir.
eliott : et je cherche un scenariste...
moi : quoi !?
*penser d'eliott*
mais c'est bien qu'il dessine mais suis pas scenariste. Je c'est meme pas faire une histoire..enfin si mais quand je suis obliger.Pourquoi venir me le demander....
eliott : oui t'as compris....j'aimerai bien faire equipe avec toi.
moi : mais je suis pas scenariste !
eliott : une fille m'as dit que tu ecrivais des histoires et que tu avais toujours de bonne note.
moi : haha ca c'est juste pour les tests
eliott:...s'il te plait...
moi : je vais y reflechir...
eliott : mais sinon je t'ai aussi invité pour faire connaissance...on est ami non ?
moi : oui...je suis adrian,j'ai seize ans j'ai pas de but pour l'avenir.J'aime tout...et je pense que c'est tout.
eliott : et t'as oublier...t'as de beaux yeux.
Mes yeux sont marron...comme un peu pres tout le monde sur terre.J'ai des cheveux mi long noir. Et lui trouve mes yeux beaux....premier compliment qu'on me fait.
moi : m..merci...et toi ?
eliott :Je suis eliott,j'ai dix sept ans. J'aime dessiner j'aimerai etre auteur de bd.J'aime tout sinon..y'a plus rien a dire.
Ses cheveux bruns tombait en partie sur ses yeux.Il les poussa avec sa mains droite.Je vis enfin ses yeux en face.Il etais marron.
Plutot beau...
Le serveur revint pour passer commande.On dit en meme temp "un orangina"....Il rigola et eliott aussi.Moi aussi meme si je trouve sa chelou.Il l'as dit en meme temp que moi...il lit dans les pensée ? Tu reflechit trop mon adrian.On discuta de nos gouts jusqu'a dix huit heure.Finalement il est sympa.Par moment j'ai l'impression qu'il me complete...
*message*
genre ce chap la ca sera le plus court.L'est vraiment pti je trouve.Donc la je suis un peu presser mais je vais pas vous faire attendre :). Donc si le prochain chap est un peu long a etre publier c'est normal...me fixe maximum une semaine.voila et merci pour les 200 vue passer sur mon premier boyxboy (st seiya) je t'aime mon amour.Merci aussi pour les 13 vues...c'est pas bcp mais pour moi si :).
Donc merci pour tous et toutes les etoiles que vous metterez ;).
VOUS LISEZ
Un amour inattendue [Boyxboy]
RomanceJe m'appele adrian et j'ai seize ans.Qui aurait cru que je finirai avec lui ? quel vie j'aurai eu sans lui ? je ne sais pas et je ne l'ose pas me l'imaginer. Un boyxboy avec de la tristesse,de la joie...et mon humour merdique.