J'hurlais,je pleurais,je souffrai

302 18 2
                                    

Je suis de retour !!!! ENFIN ^^' pis 186 notif •-• bande de fous ! bref bonne lecture

Eliot me fixait,penseur.Je le regardais a mon tour avant de l'embrasser.Je lui demandait si ca allait.Il hocha la tete avant de s'installer contre moi.
Eliot : j'ai...
Adrian : hum ?
Eliot : j'ai comme...non rien c'est con !
Adrian : t'es sur ?
Eliot : ouais t'as faim ?
Adrian : je dis pas non
Il partit me preparer a manger tandis que je continuais ce que je faisais.Je fais un ours en laine.Il revint avec des pancakes et du nutella.Je me goinffra en m'en mettant partout autour.Eliot pris le pretexte de m'enbrasser pour lecher le nutella sur ma joue.C'etais calme comme journée.Le soir je recus un textos venant de tris "viens me voir dans 15 minute au parc a coter".
J'hesite a y aller.Eliot dors...si cela ne dure que quelque minute.Et...je pourrai lui demander pour cette lettre.
Je sorta discretement de l'association pour rejoindre tris.Je le voyis avec deux mecs musclé et bien plus grand que moi.Il me regarda et pris un baton.Je recula mais je sentit quelque chose m'assomer.Je me reveilla,deshabiller en sa companie.Il me fixa et commenca a me parler
Tris : tu as lu ? la lettre
Adrian : o..oui
Tris : alors c'est oui ? Je...t'aime surement comme ca je ne sais pas mais si c'est oui laisse moi te baiser
Adrian : NON et ca va pas !? j'aime deja quelqu'un et...me faire baiser par un salaud dans ton genre ! Repasse moi mes vetements et
Tris : chut...
Il me mit un bandage autour de la bouche et il commenca a se deshabiller.Je fuyais mes ses deux amis me ratrapèrent me jeterent a terre et me frappa avant de me redonner a tris.
Il rigola avant de me dire qu'il ne me laissais gère le choix.Je recula mais j'étais contre un mur.Il me releva et me plaqua,il le fit rentrit.J'hurla mais il en avait rien a faire.J'essayais d'appeler a l'aide.Les larmes me montaits au joues.J'avais mal et il y allait pas doucement.Il avait un regard noir et satisfait de lui.Il essaya de m'enbrasser mais je ne me laissis pas faire.Il accelera alors le rythme.Plus je le suppliais d'arreter et plus il riait.Essoufler,je tombis a terre,il reussit finalement a m'enbrasser.
Tris : ne pleure pas voyons...chochotte t'as pas changer.Toujours aussi sucidaire hein ? Pfff t'es pitoyable pleurer pour si peu.T'en veux plus ?
Je faisais non de la tete.Il me faisais culpabiliser encors plus.Il laissa ses amis me faire la meme chose qu'il avait fait en guise de remerciement.Sans meme me demander mon avis.Je ne peut pas me defendre contre eux...ils sont trop robustes.Je pleurai,hurlais,souffrai mais il s'en battais litteralement les couilles.Tris rigolais de ma faiblesse.Il me menacit de faire du mal a eliot si je lui disais ou De me bruler vif ! J'avais peur de lui.Je tremblais.J'étais pelotonne sur moi entrain de pleurer.Je ne disais aucun. mot,incapable de faire quoi que ce soit.Je....pourquoi j'étais sortie !?
Je rentra mais j'avais du mal a avancer.A l'association tout le monde m'attendait.Eliot etais inquiet.En voyant mon etat il etais au bord du gouffre.Ils venaient tous a mes petits soins avant de me demander ce qui s'étais passé.Je begayais quelque mots mais je ne leur disa rien.Je..ne pouvais pas.Je tremblais toujours malgré le fait qu'eliot soit la.Ils s'inquietais de mon etat physique tout comme mental.Ils essayaient tous de compendre.Je finis finalement par dire un mot qui declencha tout.Ils devinèrent tout.Ils n'instèrent pas en voyant a quel point j'étais chambouler.Eliot me pris dans ses bras et je m'endormis.

Message : on va dire que c l'element pertubateur dsl des fautes.Il est pas petit ? Bref longtemp mais je suis la...
Il va changer...Adrian hein ! Bref la suite dans la semaine ! Pis tt facon suis bientot en vacance

Un amour inattendue [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant