Instrument de musique, destressant?

79 2 1
                                    

Il y a 3 mois, mon amie ma faite découvrir un instrument de musique. Au début, je trouvais sa drole, avoir une amie a coté qui m'explique comment faire. Mais j'ai développer une vrai passion !

Je joue du Trombone. J'adore cette instrument ! Je suis directement tomber en amour avec le bruit, la façon d'en jouer. Ces vraiment pas compliquer et je crois bien que cet element ma aider a l'apprecier, ces facile d'utilisation et d'assemblage. J'apprend vite quand même puis je trouve sa vraiment amusant

Avant, la musique m'aidais a relaxer un peu sans stresser. Mais ont dirait que j'ai utiliser ce moyen tellement souvent que sa fonctionne moins. Mais croyer moi que meme si sa m'aide plus comme avant, je l'ecoute tout autant qu'avant ;) Mais dès que je suis revenue avec mon trombone, je l'ais assembler puis le premier son que j'ai faite.. Juste wow.. ( C'était un mi hihi )

Je veux en venir au fait que, si vous avez l'habitude d'utiliser les mêmes moyens pour réduire votre stress, essayer toujours quelque chose de nouveau ! Qui sais? Peu être que votre nouveau moyen va plus vous aider? Je veux pas dire d'utiliser différent OBJETS anti stress, ( perso moi sa fontionne pas ) Mais juste essayer un passe temps que vous avez jamais expérimenter. Je vous dirait d'utiliser vos objets a l'ecole, puis votre nouveau passe temps pendant les pauses ou a la maison :)

En passant, la photo couverture du chapitre, ces bien moi quand je jouais de mon trombone :) ( avec mes beaux ptit ongle jaune ahah ) breff sur ce.. bonne soirée xxxx

•L'anxiété, mon histoire•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant