Avant de commencer, je tiens à souligner deux petites choses. Sa fait longtemps que je n'ais pas écrit dans ce livre, mais je compte m'y remettre, ne vous inquiétez pas :) Puis, il y à environ 1 semaine, j'ai commencer un nouveau livre qui parlait de mon alimentation. Cependant, j'ai eu probablement plus que 1 qui l'a signalé comme quoi que je j'ai un TCA. ( trouble comportementale de l'alimentation ) j'aimerais que ces personnes viennes m'écrire, juste pour qu'on s'explique. Merci !❤️
Bon ! Commençon :) La semaine dernière j'ai faite d'autre crise. J'en ais faite 2-3 en une seule periode. Et devinez la quel? Biensur ! Piscine:( j'avais un exposer, ben oui, en piscine puis fallais demontrer et expliquer un parcours sur l'eau. Mais une fille dans mon équipe voulais passer première et elle est aller voir le prof sans l'accord du groupe ! Donc je lui ais dit ma façon de penser.
Quand la prof à dit que l'équipe numero 1 allais se preparer, j'ai paniquer. J'ai été voir la prof pour m'éloigner du groupe, mais quand elle ma demander pourquoi, c'est a ce moment là que j'ai paniquer. Elle m'a calmer à moitié, j'était dos à la piscine et là je me retrouve en face. J'ai recommencer la crise et je lui ais redemander d'aller plus loin. Elle ma mis dans un petit local de piscine pour relaxer comme sa, si il y avais dequoi, ils seraient proche. Je me suis calmer.
La prof reviens 10 min après et me dit : tu explique ou tu démontre ? J'ai vue la piscine so j'ai re paniquer. Vous voyez le concepte !
Pis qu'est qui ma vraiment fâcher, c'est que je suis aller dire à la fille qui voulais passer première que j'était désolé d'avoir paniquer, et elle ma dit c'est correct. J'ai dit que je pensais qu'elle était fâcher contre moi. Et deviner ce qu'elle ma dit ! : Ben non je ne suis pas fâcher parce que c'est pas mon problème c'est pas moi qui va perdre des points.
Genre scuse moi? Tu n'arrêtes pas de te plaintre de tu fais de supposer crise pis tu me comprends meme pas ? Woo ! Mais la prof ma dit qu'elle n'allais pas m'enlever de points.
Bref, voila ma journée palpitante de la semaine dernière !
J'espère que ce n'est pas trop long comme texte.Et je vais resouligner que les personnes qui ont signalier mon histoire du mon alimentation, de venir m'écrire sur wattpad.
Mercii❤️
VOUS LISEZ
•L'anxiété, mon histoire•
أدب المراهقينJe vis beaucoup de stress, peu importe les circonstances. C'est un poid immense a avoir sur les épaules. Si vous voulez comprendre un peu ce que les anxieux(euses) ressente, venez lire mon hisoire.