WooYoung parcourait ses yeux sur le grand espace métallique alors que WooSung discutait avec une mécanicienne, un grand sourire béant sur les lèvres. À ce que Flaurie lui dit, le grand noiraud avait toujours été un petit coureur de jupon, pour le plus grand dame de son équipe. Le Jang était à ses cotés et regardait le grand espace de ses yeux éblouis, sans porter attention à son entourage, qui fixaient avec découragement leur leader en plein milieu d'un discours à l'eau de rose. WooYoung ne pouvait pas vraiment savoir ce sentiment de découragement, il ne connaissait pas encore les membres de son équipe, mais il se doutait bien que cela n'allait pas tarder à l'exaspèrer. Après avoir attrapé l'oreille du Don Juan afin de le tirer avec eux, Flaurie se dirigea presqu'automatiquement, machinalement, vers un homme aux cheveux brunâtre. L'homme vérifiait quelques trucs sur une tablette, sa tête penchée vers l'appareil, obnubilé par les informations qu'il y avait sur cette dernière. Sa carrure plutôt trapue, mais allongé et son visage était neutre, sans montré une onze d'émotions lorsqu'il vit le groupe s'approcher de lui. WooYoung zieuta la tablette avec curiosité. Ces démons étaient fanatique de technologies, tous le monde dans le garage possédait l'une de ses tablettes électroniques. La brunette s'approcha du démon mécano, qui lâcha un premier sourire en voyant la femme.
- JongUp!
- Salut Flaurie.
- Comment va-t'elle?Le Jang crut déceler un regard enjoué de la part du prénommé JongUp et un soupire découragé se fit entendre des trois autres hommes. C'était qui, elle? Le brunet pianota sur sa tablette et ça ne prit que quelques instant avant qu'un plan ainsi que des données s'inscrivirent sur un tableau, intégré au mur. WooYoung remarqua les formes noir allongées et sauvage d'une Camaro. Enfin, similaire à une Camaro, parce que les ajouts et certaines pièces intégrées ne semblaient pas du tout être d'origine. Il fixa le dessin d'un œil surprit. C'était ça, le elle? Flaurie s'inquiétait pour une auto?
- Après quelques vérifications, tous est en ordre. Les pneus ont été changés avec ma petite dernière création et les suspensions on été modifiées, elles seront plus performantes en terrain cahoteux.
- Et la carrosserie?
- Changée tout comme la vitre. Mes mécanos ont tous remis à neuf et elle ne ressemble à rien de l'engin amoché que vous m'avez ramené.JongUp leur fit un bref signe de le suivre et ils s'aventurèrent profondément dans le garage. WooYoung en profitait pour regarder un peut partout, tout en suit ZuHo en face de lui. Des gens s'affairaient à changer les pneus d'un pick-up et d'autres étaient entrain de regarder le moteur. Certains groupes étaient affairées autour d'un même bolide, mais certains mécanos travaillaient seuls sur l'engin face à eux. Alors que WooYoung était pour poser une question, le brunet leur pointa du revers de la main un véhicule tous noir à leur gauche. L'automobile était entièrement noire, des roues jusqu'aux phares et elle était entourée de deux mécanos. Une auto fantôme, ou comme le brunet préférait l'appeler; une GhostHunt. Elle avait une carrosserie ressemblant à celle d'une Lamborghini remodelée, ses lumières communes aux Mustangs et des roues digne d'un engin tout terrain militaire. La carrosserie semblait plus épaisse et robuste et avait été agrémentée de quelques morceaux de métal, qui protégeait certains endroits. Une grille de sécurité noire avait été apposée à l'avant pour protéger l'aération du moteur et les lumières. Les vitres étaient teintés et empêchaient qui compte de voir l'intérieur. WooYoung admira avec stupéfaction la création qui se trouvait sous ses yeux, n'osant toutefois l'approcher. Elle n'avait pas écopée de ce surnom pour rien, l'automobile serait un vraie fantôme une fois la nuit tombée.
- Mon dieu! Jubila DaeHyun. Dit moi que je vais pouvoir l'essayer une fois qu'elle sera terminée?
- Elle n'est pas entièrement finalisée. Le démon sourit au groupe. Et puis, il va falloir l'autorisation de la patronne avant.
- La patronne? WooYoung questionna le mécano. C'est qui la patronne?
- Moi.
VOUS LISEZ
ELV - Le territoire Blanc [KPOP] RÉÉCRITURE
FanfictionIl était comme eux, un simple petit démon. Sans attache à sa terre native, Jang WooYoung est arraché de Séoul, ville mère de la Corée du Sud, pour se retrouver en Territoire Blanc, terre aride, assombris par les guerres passées. Prit dans une guerr...