Je courais vers l'entrée qui menait au sous sol quand une explosion apparue devant moi, all-for-one avait reporter son attention sur moi. Nous nous dévisagions et je vis all-might en train de récupérer de l'énergie, il avait confiance en moi.
*√\/\_ BIM ! (shockdown !)
Je venais de porter une attaque sur all-for-one mais il avait réussi à esquiver avec difficulté, ce qui était bon signe. Je ressentais la présence de Denki au sous sol, il était en train de strésser, je dois me dépêcher à cause des dégâts qu'il pourrait y avoir.
Très bien......
Burusutomu !
Un orage venait de se former et il était légèrement bleuté. Cet orage allait m'aider à contrôler plus de foudre, je pourrais donc m'occuper de denki plus rapidement.
BAM ! (écho)
Je m'étais élancée à la vitesse du son et porté un coup à all-for-one qui encaissa l'attaque, il en profita pour me retenir et me donner un coup de poing ressort. Il me propulsa à terre ce qui defonça le bitume et me sonnait en même temps.
/// Je ne pourrais pas lui infliger assez de dégâts pour le mettre KO dans cet état, je dois trouver un moyen de sortir Denki d'ici avant mais il m'empêche d'aller le chercher....... Je dois utiliser cette technique.///
JUKYU !!
-ZZZT !!! *√\/\/
-BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-
- GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
J'étais en train de créer une tornade pour augmenter toute mes statistiques. La tornade laisserait alors place à un éclair bleu géant, c'est parti !
-BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!
- YAAAAAAH !!!
Boooowwwoooooon.......
Description : Jukyu, en japonais voudrait dire dix-neuf, sauf que Jukyu n'existe pas chez les japonais du coup moi j'ai fais Ju (dix) kyu (neufs).
Pour Esio, Jukyu lui permet de voler en continu et de contrôler parfaitement tout ce qui est en rapport avec l'électricité. Il ressemble aussi (légèrement) à raijin sauf qu'au lieu d'avoir 6 symboles de tambours japonais, il en a dix-neufs qui sont électriques. Sa peau est écailleuse, ses cheveux flottent dans l'air et il est de couleur bleu électrique.
-vvvvvvoooooooooo ...........
- Hein ?! Qu'est ce que c'est ?!
- DOM ! DOM ! DOM !
- Rrrrrrrrh.................. YAAR !!!
BOOM !
- QUOI ?!?!
P.V extérieur.
Esio venait de foncer sur all-for-one à la vitesse de l'éclair et pu le tenir fermement rien qu'avec sa main gauche, il en profita pour tirer un rayon électrique qui détruit la trappe qui menait à l'endroit où se trouvait Denki.
/\/\/\
Le rayon électrique continuait sa course comme un missile à tête chercheuse, il allait vers Denki qui était accroché à une chaise.
Lorsque le rayon électrique le toucha, une grande vague d'énergie grandi en lui, tellement grande qu'il put aisément détruire la chaise.
- ouf, chuis enfin libérer de mes chaînes. Mais il faut encore que je m'échappe d'ici !
Dodom !
P.V Denki
Je viens de sentir Esio dehors mais son esprit est, comme qui dirait, en train d'exploser ! Il y a aussi des explosions dehors je devrais me dépêcher de sortir.
P.V Esio
Il faut que je le termine, all-might à donner son dernier coup.
Nous nous donnâmes un dernier coup avant de reculer de quelques bonds, chacun dévisageans l'autre. Soudain j'entendis un son aiguë venir de la trappe, je pouvais alors voir de la lumière en sortir.
- BAM !!!
Denki vient de sortir de la trappe à une vitesse inhabituel pour lui, je ne l'avais jamais vu partir à cette vitesse.
Entre temps on avait sauté et continuions le combat en l'air, et au moment où il sortait nous nous étions mis en stationnement.
Denki courait vers moi et sauta.
P.V. Denki
J'avais sauté et me rapprochés très vite d'Esio, il avait le bras tendu. Je lui dévoiler mon plan par l'esprit, ce qu'il compris très vite et approuva.
Je lui pris le bras et effectua une rotation qui le fit partir en fusée vers all-for-one.
P.V. Esio
- YAAAAAAH !!!!!
J'avais préparé mon bras pour neutraliser all-for-one, il y avait donc des écailles de dragons et des particules de foudre sur tout mon bras.
- MUJIHINA......... KAMINARI !!!!!!!!!
TOOM
*Bruit de glissade par terre et stoppage net*
- C'est fini pour toi, all-for-one.
- hung...
-----------------------------------------------------------
La fin d'all-for-one
TP''2
Ai'2MUJIHINA KAMINARI !!
Ai'2
TP"2
La fin d'all-for-one
-----------------------------------------------------------J'ai pu stopper all-for-one grâce à Denki, s'il n'avait pas été là le combat se serait éternisé et il aurait vite pris le contrôle. Mais je le remercirais plus tard car- Ah non c'est bon, katsu à été sauvé par les enfants, y a pas à s'en faire !
- yo Denki, comment ça va ?
- huf huf... Ça m'a vachement fait flipper sensei.
- Ha ha ! Au moins tu t'est comportés comme un vrai héros, t'es sur la bonne voie mon p'tit gars !
- ..... Et vous ?
- oh moi... Chuis crevé comme pas possible mais ça va. Bon, je vais y aller, dis leurs que je peux pas les aider, ils m'arrêteraient et ça je peux pas. Aller, tchao !
- euh.. ok !
Zzt ! zzt ! zzt ! zzzzt !!
Esio partait en bondissant de maison en maison. Puis les policiers vinrent me voir.
------elipse------
- T'AVAIS ÉTÉ CAPTURÉS !?!? Crièrent tous ensemble les gens de ma classe
- oui...
- mais comment t'as fait pour t'en sortir, personne savait où t'étais !
- eh bien si, y avait une personne qui savait.
- C'ÉTAIT LE TYPE QUI S'EST BATTUE CONTRE LE BOSS BANDE DE GROS NAZE !!!!
- ouah sa faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui-là... Dit kirishima... À son grand dam.
- QU'ES C'TA DIT !?!?!? RAAAAAAAH !!!!!!! Dit-il tout en coursant eijiro.
Tout était rapidement rentrée en ordre, cette journée fut épuisante.
-------
Bonjour, désolé pour le (grand) retard je cherchais de l'inspiration. J'espère que ça vous plaît, du coup je me mets à la suite.
VOUS LISEZ
-Denki kaminari- Histoire de succession
Acciónc'est une histoire parallèle au monde de MHA au camp d'été où y aura de l'action, de "l'apprentissage", et des trucs qui font plaisir (sûrement sauf que moi même je sais pas) Pour info les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au ma...