Après s'être démener pour ne pas tomber de fatigue durant les combats incessant à travers la forêt. La classe 1-A arrive aux bâtiments.
Mina- Raaah, enfin on est arrivé !
Minoru- Il était temps, j'en peux plus !
Moi- Gwé !
D'un ton très las
Kyoka- Pfff, ha ha ha !! Arrête denki tu me fais rire !Hanta- "Trois heures", la bonne blague !
Eijiro- Je crève la dalle...
Tout le monde dit son truc puis la brune s'excuse pour leurs avoir dit que ça leurs avait pris trois heures pour eux. Tout le monde est de mauvaise humeur du coup. Après, la blonde félicite les quatre incontournable Izuku, Katsuki, Shoto et Tenya. C'est chiant qu'il n'y en ait que pour eux mais c'est pas grave, je suis trop fatiguée pour dire quoi que ce soit. Encore une fois la blonde frappe Izuku car il a dit quelques choses de mal par rapport à l'âge, puis il demande à qui est le petit garçon qui nous regarde toujours avec cet air mauvais. Je vois Izuku qui se baisse pour lui dire bonjour mais il reçoit à la place un coup de poing dans les Aouch ! Ouh ça j'aurais pas aimé que ça m'arrive. N'empêche, pourquoi il a fait ça me dit-je pendant que Tenya et moi l'aidions à se lever.
Et là il nous lance une réplique :
Je vais pas zoner avec des losers qui veulent devenir des héros !Et on lance :
"ZONER" MAIS T'AS QUEL ÂGE ?!Bref, après tout ça on va enfin pouvoir manger ! Je me mets à côté d'Eijiro et on commence à manger (pas dans le calme bien sûr). Après avoir mangé comme je sais pas quoi on est allé poser nos affaires dans les dortoirs et en même temps je me poser la question sur mon alter de quelle autres façon je pourrais l'utiliser et donc je trouvais pas du coup on est allés au douches pour reprendre des forces en plus.
-----------------------------------------------------------
Bon voilà finis pour le chapitre 2, promis pour le troisième ce sera plus intéressant et on aura une autre personne qui parlera donc juste pour info "P.V" voudra dire "Point de vue de chais pas qui" alors j'espère que vous aurez hâte pour le prochain.
VOUS LISEZ
-Denki kaminari- Histoire de succession
Aksic'est une histoire parallèle au monde de MHA au camp d'été où y aura de l'action, de "l'apprentissage", et des trucs qui font plaisir (sûrement sauf que moi même je sais pas) Pour info les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au ma...