Précédemment: nos parents nous on amenés chez Sam et Steph des amis à eux et le téléphone a sonné.
Sam regarda Steph comme si elle était malade. Elle s'avança vers lui d'un air indécis, puis elle raccrocha. Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille et lui aussi eu l'air d'avoir la colique.
Ma sœur et moi nous nous regardions sans comprendre ce qu'ils ce passait. Puis, ils s'approchèrent de nous, Steph s'accroupit et nous dit "les filles, vos parents on eu un accident, ils sont dans un état critique"
À ces mots, mon sang ne fut qu'un tour ! Je me senti mal... Comme si on m'avait donné un coup de poignard dans le dos... Je me tourna vers Anastasia... Elle était pâle, je pouvais lire la peur dans ses yeux...
On alla directement à l'hôpital, en arrivant à l'accueil, la secrétaire donna des nouvelles à Sam et Steph. On alla ensuite nous asseoir en attendant d'en savoir plus.
Au fil des minutes l'espoir de revoir nos parents disparaissait. Je le voyais bien dans les yeux de Sam, il se passait quelque chose de grave, j'en étais sûre mais...ce n'était pas quelque chose qui ce mange loin de là....Sam et Steph revinrent nous voir, ils nous dire que pour le moment ils était au bloc et qu'ils étaient au plus mal. "Nous n'en savons pas plus, ils ne veulent pas détailler" nous dis Steph... A ce moment là, la peur et la tristesse firent bondir de mon siège.
-CE SONT NOS NOS PARENTS MERDE, ON A LE DROIT DE SAVOIR MERDE !!
Le sang bouillait dans mes veines, la rage ce lisait dans mes yeux.
Il est 15h10, cela fait maintenant 2h que nous somme à l'hôpital et nous n'avons toujours pas plus d'informations.. Je désespérais quand un médecin vint nous voir. Sam et Steph ce levèrent avec précipitation. Ils parlèrent un moment avant de revenir vers le visage emplis de douleur.
Sam ce tourna vers nous, elle étais bizarre, comme si elle avait vue une barre de céréales voler. Elle nous regarda et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle s'accroupit en face de nous
et nous pris dans ses bras. Je compris alors que c'était la fin..., un vide intense s'installa dans mon corps. Pourquoi nous..? C'est sensé arrivé qu'au autres, mais non, c'est bien vrai... C'est terminé, plus de crise parce que notre chambre est en bordel, plus de punitions parce que j'ai eu un 04 en français.. Plus rien ! Je ne verrais plus le sourire radieux de ma mère le samedis matins avant de partir travailler... C'est une sentation horrible... Qu'allons nous devenir... Nous n'avons plus de familles !! Et jamais le juge ne voudra que Sam et Steph nous gardent.. Il ne serra jamais assez sympa pour ça !Comment ce passera notre vie après cette triste nouvelle ?
Qu'allons nous devenir ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sors ce nouveau chapitre non sans mal, car j'ai quasiment entièrement réécris ce chapitre pour que tout les éléments concorde parfaitement et surtout y ajouter plus de détail malgré qu'il n'y en ai pas beaucoup et je m'en excuse d'avance.
Sinon, qu'avez vous pensé de ce chapitre ? Cette nouvelle alors, elle est super nan ?! ^^' (Conscience: te fou pas de leur gueule-_-) OK ok... C'est bon... Sinon le prochain chapitre sois demain sois dimanche ^^
VOUS LISEZ
Jumelle jusqu'au bout des os
Teen FictionDeux jumelles prénommées Luna Lia et Anastasia vous font part de leur vies plus que remplis en émotions ! Sachez que ces deux là, mon énormément épuisée !! Euh...nan, merde c'est pas qu'il fallait dire Xd.. Ces deux là sont extrêmement complice dû a...