Vive Les Gosses De Riche

8 3 0
                                    

Précédemment: Anastasia et moi avons appris la mort de nos parents.

Ce jour là, l'hôpital était rempli de policiers et de gendarme. L'un d'eux s'avança vers nous et il pris Sam et Steph à part pour leur parler. Je me suis tourné vers Anastasia, elle pleurait... "Ana...", je la pris dans mes bras, le cœurs serré et les larmes aux yeux.

-Maman et papa..On les reverras plus! Articula Anastasia avec toute la misère du monde dans la voix. À c'est mots, je me mis également à pleurer.

-Oh, Ana! Qu'allons nous devenir!

Au même moment Steph arriva. Il s'accroupit et dit:"Les filles, maintenant que vos parents sont plus avec nous, vous allez être en famille d'accueil jusqu'à qu'on vous adopte d'accord?

-je suppose qu'on a pas le choix de toute façon!

-non, une famille peut d'accueil peut vous accueillir aujourd'hui s'il vous plaît ne faites pas de bêtises

Aucun mot ne sortait, on savait bien qu'on serais obligé de faire ainsi.
Un policier vint ensuite nous voir et il nous fit entrer dans une voiture. Il conduit jusqu'à notre maison et il nous aida à faire notre valise. Un fois tout terminé, il nous conduit dans une grande maison blanche, derrière on pouvait voir un énorme jardin. On y apercevait plein d'arbre et au milieu on distinguait une grande fontaine avec des statues autour. On se croyais dans un palace! On rentra ensuite et on vit deux garçon descendre en courant des escaliers, l'un d'eux avait un nounours dans les mains et un air satisfait sur le visage. On entendit pas longtemps après une petite fille crier:"RENDEZ LE MOI!!" Elle avait une tel détresse dans la voix qu'on ce mis à courser les deux garnements dans toute la maison jusqu'à ce qu'on réussissent à récupérer l'ours. La jeune fille s'avança vers nous et nous remercia avant de remonter tranquillement les escaliers.

-Tenez les filles, vos valise.
Le policier nous tendus les valises et alla parler avec une grande femme, elle était assez âgée mais elle avais un air rassurant que j'aimais bien.

Quelques minutes à minutes après, le policier était parti et la femme réunit tout les enfants dans le grands salon. Adossé à un mur on remarquait une jolie bibliothèque en bois et plusieurs pouf situés près du grand canapé ainsi qu'une énorme télé. La femme fit asseoir tout le monde et dit :

"Bonjour à tous, nous accueillons aujourd'hui 2 nouvelle jeune fille, ce sont des jumelles. Leurs parents sont morts il y a quelques heures dans un accident de la route je vous demanderai donc de bien vouloir être attentionné et sympathique avec elles."

Elle nous regarda et dis:"Je m'appelle Marie et les enfants à côté de vous sont dans la même situation que vous, ils ne vous feront pas de mal."

Elle nous fit signe de venir près d'elle et ajouta :" je vous laisse vous présenter" un large sourire ce dessina sur le visage de Marie.

On se leva et on se mis de par et d'autre de Marie.

-Ma sœur s'appelle Luna Lia, elle à 13ans tout comme moi. Elle est très gentille et protectrice. Elle est joue très bien du piano et chante très bien.

-Ma sœur s'appelle Anastasia, elle a 13 ans tout comme moi. Elle est très gentille mais assez réservée et discrète. Elle est très jolie et elle joue très bien de la guitare et elle chante très bien.

-Moi je m'appelle Axel! J'ai 10 ans. Je suis assez mesquin et joueur. Et j'adore les animaux ! dit un jeune garçon, en le voyant je le reconnu de suites c'est lui qui avait l'ours de la fille tout à l'heure!

Jumelle jusqu'au bout des osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant