Une Petite Baignade ?

11 2 1
                                    

Précédemment: Nous avons rejoins une famille d'accueil et fait la connaissance d'autre enfants comme nous.

Je me tourna et vis quelqu'un assis sous un Chêne, je le rejoignit et je vis qu'il s'agissait de Kelian, mon sang ce glaça et le stress monta.

"Je.. Je...." Je me senti rougir. Il ce mit à rire et me fit signe de m'asseoir près de lui. Timidement je m'assis.
"Tu n'as pas à être gênée, je ne vais pas te mordre" Dit il avec un regard bienveillant et rassurant.

-Désolé....

-Pourquoi pleures-tu ?

-Coralie elle.... Elle m'a..

-Ne fais pas attention à elle ! C'est une gosse de riche ! Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit pour que tu te mette dans un tel états mais je suis sûr qu'elle a tort ! Allé vien là..

Il me pris dans ses bras, mon cœur accéléra. J'étais tellement bien là, je ne voulais plus jamais partir.

-Luna, promet moi de ne plus jamais salir un si beau visage avec des larmes....

Je sentis le rouge me monter au joue

-Promis ! Dis-je en souriant. Merci

-de rien dit il en répondant à mon sourire

-C'est vraiment jolie ici.

-Oui, c'est pour ça que je viens ici. Ça m'apaise et ça m'aide à penser !

Il avait les yeux qui brilles, il est tellement beau !

-Exactement !

Il se leva et me tendis la main. "Viens avec moi, je vais te montrer quelques choses.

-D'accord!

Je lui pris la main et me leva. On traversa un petit sentier et, comme sortit du paradis, un Renard s'arrêta de devant nous et, le temps d'une seconde il disparut dans les herbes. On se regarda émerveillé par son magnifique pelage roux. On continua jusqu'à arriver au pied de la cascade. Moi cœur fit un bon en voyant la puissance des coulés d'eau et la grandeur de la falaise qui implorait le respect des lieux. De l'autre côté il y avait un petit espace vert parsemé de quelques fleurs et un sol pleureur dans un coin, on pouvait y accéder facilement en contournant le petit lac que formait la cascade. On s'installa cote à cote sous le sol pleureur, mon cœur battait la chamade, pourquoi je stress....? Qu'est ce qui m'arrive bordel ! Je revins à la réalité en le voyant retirer son haut, puis son pantalon... Mais.. Mais il fait quoi là !?

-T-tu fais quoi !?

-Bah je vais me baigner, si tu veux tu peux venir !

-Mais.... Mais... Elle est pas froide ?!

-Non ça va, elle est... Il pris le temps de réfléchir et il me regarda je compris qu'il fallait que je cours, que je cours très vite ! Ma vie en dépendait... Enfin la vie de mes vêtement en tout cas ! Mais j'étais paralyser par la peur ! Il s'avança calmement vers moi et il ajouta: "comment tu l'as trouve toi ?" Il me pris dans ses bras et me jeta à l'eau, j'eu le temps d'attraper son bras l'entrénant dans ma chute.

-Tu refais ça je te tueee ! Euh... Kelian ? Je ne le voyais plus.. où avait il bien pu passer...? Kelian ?! L'inquiétude s'empara de moi, je me mis à regarder partout autour de moi mais rien ! Mes mains tremblait tellement j'avais peur qu'il lui sois arrivé quelque chose.

À quoi va mener l'histoire entre les 2 jeunes ?
Où est passé Tristan ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous post ce chapitre un peu en retard mais il est là et j'espère qu'il vous plaira !^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jumelle jusqu'au bout des osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant