J'ai eu mon bac, chui hyper contente de l'avoir eu et mon permis aussi🎉.
Ce soir c'est la fête on vas aller à une fête organisée par un beau gosse de l'école et tout c'est la première fois que chui invité. (Passons jusqu'à la fête)J'étais habillé comme ça ⬆️
Je sortais de ma chambre et aller dans la chambre de ma mère.
Moi:maman je peux entrer(en toquant à la porte)
Ma mère : entre mommy
(Moi et ma mère on s'appelle mommy qui veut dire maman)
Moi: maman je vais y aller à la fête si ta besoin de moi appelle moi.
Ma mère: d'accord chérie mais rentre pas trop tard sltp et regarde bien la route soit prudente.
Moi: maman t'inquiète je serais prudente bon a plus (en la faisant un gros bisous baveux)
En sortant avant de fermer la porte avec mes doubles je crie à mère.
Moi: BON MOI J'Y VAIS BYEEE!!(en fermant la porte)
PASSON JUSQU'À LA FÊTE.
Arriver à la fête j'étais avec Laura ma besssst.
En entrant on a vu les autres Sarah et Micheal, assise sur une table, arrivée devant leur table je leur fais la bise et on ce pose.
Moi: la fête n'est pas mal hein(en parlant à Laura)
Laura: ouais j'aime bien ils ont réussi avec la deco.
Sarah: grave j'ai hâte que ça soit blendé de personne et couler l'alcool.
Moi, Laura, et Micheal avons rît.😂
Micheal: l'alcool c'est pas de l'eau ma chère beauté, tu finiras par vomir tout ton âme 😂.
Moi: Putain! Vous êtes fou.
Laura: MDR! Bande de fou.
Je buvais mon verre tranquille quand je vois..............👀
Laura: PUTAIN!!!!👀👀👀
VOUS LISEZ
Des lèvres toxic
Romance... Anissa complètement perdu pour une fois dans ça vie apart c'est devoir ...????