Chapiter 2💜💜

26 2 0
                                    

Quand je vois un groupe de garçon hyper sexy que j'avais jamais vu au paravant même pas au collège, mais j'étais pas attirée je vais pas vous mentir qu'il étaient tous beau 😍, mais il y avait un gars qui me regarder je le connais pas mais il avait un regard intense qui ma donner des frissons qui ont parcouru tout mon corps mais je ne comprends pas.
Laura: putain! Je rêve ou vous avez vu la même chose que moi(en parlant au autres)
Sarah: cocotte on les a vu putain😦.
Micheal: ah! Vous parler de eux ah mais je leur connais.
Sarah, Laura et moi on la tous regarder avec les gros yeux 👀.
Laura:Jureeeeee!
Sarah: ah! Mais t'attends quoi de les nous présenter.
Pendant que eux il parlait j'ai vu que leur groupe avançait vers nous.
Moi: euhhhh! Les gars c'est normal qu'il vienne vers nous!👀
Sarah et Laura ce sont retourner pour voir.
Les gars son venu ils ont chequer Micheal et on tous J'AI BIEN DIT ILS ONT TOUS FAIT LA BISE À SARAH LAURA ET MOI. Ils voulaient bouger mais Laura a dit...
Laura: hop popop vous partez sans vous présenter mais wow quoi!
Christian: ah ouais désolé on croyait que vous nous connaissez, Euh moi c'est Christian19ans.
Ricky: Moi c'est Ricky 18ans.
James: moi c'est James 19ans.
Amir: moi c'est Amir 19ans.
(Depuis qu'il sont arrivé Amir me fixé gravvve.)
Christian: et vous?
Sarah: moi c'est Sarah 18ans
Laura: moi c'est Laura la blg(belle gosse) de tous 18ans.
Moi: moi c'est Anissa 18ans(avec un air occupé parce que j'étais dans mon phone et je souriais comme une mongole)
A un moment personne ne parlait quand je lève la tête je les vois tous me fixer surtout Amir.
Moi: euhhh! Vous avez quoi à m'observer comme ça 👀.
Christian:😂 bon euh on va y aller ce mettre à plus.
Sarah et Laura: ouais à plus.
Moi: Mdr pourquoi vous étiez entrain de me regarder comme ça?
Sarah: t'étais sur ton téléphone entrain de rigoler tu parler à qui hein!?😏
Moi: avec mon frère il a dit qu'il viendrait bientôt pour 1semaine et chui contente.
Laura: mais ton sourire disait plus mais bon on te crois t'inquiète 🤦🏽‍♀️.

PASSONS JUSQU'À LA FIN DE LA FÊTE.
En sortant du restaurant où il y avait la fête on entend quelqu'un crier *Eh! Attendais*
On c'est tous retourner quand on a vu Ricky et James venir vers nous.
Laura: Oui pourquoi vous criez.
Ricky: on voulait avoir vos numéro pour rester en contacts quoi
Sarah: bah avec plaisir ...
Après tout le tralali et tralalah
On entrer dans la voiture
PASSONS LE TRAGET
arriver à la maison j'étais K.O, j'entre dans la chambre de ma mère elle dormais déjà, chui parti dans ma chambre dormir après avoir fait tout mon rituel du soir et après avoir mangé quelques chose, et avant de dormir j'ai prier puis au moment où j'allais presque dormir j'ai reçu un message de quelqu'un inconnu.😭
+1.......
Et c'était.......

Des lèvres toxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant