Chapter 5

19 1 0
                                    

LE LENDEMAIN...
(PASSONS TOUT LE TRALALA DE LA TOILETTE ET MANGER ETC...)
On était installé au salon avec Laura, on regarder riverdale la série sur Netflix
(La base vmvs😻🤤)
Brefffffffff
Après avoir fini la saison 1 on a décidé de sortir aller se payer de trucs.
(Vous aller bien vous demander comment va la mère de Anissa bah elle est en voyage pour 2mois🤫😉)
En arrivant au super marché on a décidé de prendre des lays, Doritos,Cheetos des bonbon boissons une bouteille d'alcool vite fait 🙂 puis on a mis d'autres truc et on est aller payer...
(Bon pour vous dire anissa est très religieuse malgré elle boit mais elle abuse pas et elle respecte c'est limite)
Bon après avoir payer on est rentré chez Laura et on a classé les choses après on a décidé de sortir le soir vite fait tellement on s'ennuyait.
DANS LA PEAU DE LAURA🌫
Je voulais vous dire que je vais encore inviter amir que lui comme ça il y aura quelque chose entre eux ça fait longtemps que anissa est célibataire (depuis même ça naissance bref) maintenant elle a l'âge d'être en couple donc je veux que sont bonheur est amir a l'air plutôt pas mal😉
Donc je vous passe jusqu'à la soirée.
RETOUR CHEZ ANISSAAA🚗
Arriver à la soirée amir était j'étais choqué 🤭 peut-être c'était juste par coïncidence mais bon on est parti s'asseoir dans une place un peu lointaine mais il nous avait pas vu donc c'était bien.
Après qlq shoooott😂
On a vu une go arriver elle a fait la bise à amir est elle s'est assise à ça table.
Il n'y avait aucune expression sur son visage
Mais dans son regard il avait de la haine
J'avais pas compris pourquoi mais j'étais curieuse je fais genre je marcher seulement vers lui et il m'a vu il était choqué mais moi j'ai fait genre je l'avais pas vu😉.
J'étais entrain d'entrer dans les toilettes quand on me tire Le Bras ...
- mais ça va pa......👀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des lèvres toxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant