c'est mon avis faites pas chier et argumentez

14 1 15
                                    

Yo
Ça va ?

Mtn que j'ai fais la polie j'vais m'exprimer.

J'en ai + que marre d'entendre;

''BigBang était là bien avant BTS , c'est eux les King''
''Army le cancer, elles font honte à la communauté kpop'' ( celle-ci me fait bien rire je vous avoue hahaha)
Ou lorsqu'on compare une musique de BTS à ceux de BigBang ou Girls generation

J'allais oublié le ''Bts fait de la musique américanisé''

Celle qui me suivent le savent je ne me considère pas comme une fan de kpop. Je les trouve très génantes ( anciennes comme nouvelles) même si bien sûre y'a des exceptions. Je parle en général.

Pour ce qui est du fait que vous voulez absolument enlever le mérite de BTS en disant que BigBang mérite mieux ;

*BigBang est un groupe datant de 2006, ils sont les premiers artistes coréens à s'être fait connaître à l'étranger, ils ont atteint les 100M de vue blahblah( même si Girls generation ont été les premières), remporté de nombreux prix etc.

BigBang n'a pas une discographie si variée mais tout de même on y trouve du hiphop, du rock ou du RnB ( genres qui , je vous le rappelle, sont nés au état unis. )

BigBang est né d'une entreprise qui avait des moyens ( La YG était déjà une des big3 )

''gneugneu BigBang a tout apporté à la kpop'' non. Seo Taji & Boys l'a fait ( Shinwaa aussi mais cpas le mm impacte) . BigBang est juste le résultat de leur travail.

Enfin, BigBang est un groupe qui a eu son succès, il a eu la chance d'apparaître à un moment où il était très facile de  partager la musique grâce aux différentes plateformes (ytb, Facebook, twitter, Spotify etc)

BigBang a eu son succès mais ce succès s'est arrêté à ''Vendre à l'international'' ils n'ont en aucun cas permis à la kpop de se faire connaître des occidentaux. C'est faux.

Parlons mtn de BTS.

BTS viennent d'une petite compagnie ( oui on vous le répète souvent mais C'EST UN DÉTAIL IMPORTANT), cette compagnie est sans budjet. C'est à dire que visuellement, ''marketing-ement'',    promotionnelle- ment( JSP si vous voyez ce que je veux dire mais cpg) , ils étaient dès le début plus limités. BTS n'a pas eu le droit à ''Oh Bighit à sortie un nouveau groupe'' parce B.H n'était rien face au Big3. BTS était un groupe qui de base devait être Hiphop comme Bigbang qui lui même s'est inspiré de Seo Taji & boys qui eux même se sont inspirés DES AMÉRICAIN. 
Dès le départ BTS sont détestés, ils n'ont pas ce succès qu'à eu le droit BigBang.

Vous savez, je ne suis pas ce genre d'army qui disent que BTS a les plus inspirantes paroles du monde et que waw ctrop incroyable non. Leur parole sont pas des poèmes de Rimbaud déconnez pas MAIS

leur parole ont un sens. Ce que BigBang et les autres groupe après Seo Taji n'avait pas.
Leur musique à cette période parle de la pression social qu'on mets au jeune lors de leur adolescence. EN CORÉE DU SUD CE N'EST PAS RIEN D'EN PARLER .
Déjà pas aimé, en + ils ont osés.

Toutefois, progressivement leur carrière décolle mais ça ne plaît pas à tout le monde. On va pas tarder à le comprendre après le gros coup de pute des exo-L et Vips lors de leur premier '' grand'' concert.

(Des # d'insulte, c'est ce que votre stupide communauté vaut, mais ça ose critiqué les Armys de cancer laisser moi rire. )
Bref j'vais me vénere solo

Et bref je vais pas tout retaper le parcours de BTS vous me soulez et puis vous le connaissez.  Ces garçons sont venues de nul part et vous, communauté à la con, ( sauf exception) leur avait donné toutes les raisons d'abandonner MAIS ILS NE L'ONT PAS FAIT. BTS, tout en restant humble, à reussie à se faire connaître petit à petit en touchant les gens. Ils sont reconnaissant d'une manière que très peu d'artiste sont. BTS n'a pas juste osé rêver non, ils ont osé croire en leur rêve.
Et vous avez pas besoin de moi pour savoir là où c'est la mener.
Au final, ILS ont fait connaître la kpop au monde. C'est eux et personne d'autre.

Et les Armys, si l'ont devait faire des statistiques, sont les plus saines, dévouées et généreuses de tout les fandom. Oui il y a des exceptions mais en général elles sont multi fandom, et ne viennent pas juste pourir notre fandom. Ce qu'on a accompli pour BTS , vous n'avez pas fait le quart pour vos fav donc du coup faites pas chier et arrêter de nous insulter .

Sur ce , je vais aller chialer en regardant des lives parce que je suis une Armys fragile qui aime réellement ces 7 garçons.

RantBook d'une jolie couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant