Lucy, hibari et mukuro sont sur le chemin du retour après avoir finis la mission, lucy réfléchi à se qu'elle aller faire par la suite. Pendant que mukuro et hibari ce fussile du regard,
Lucy les interrompt.Lucy:les gars si vous voulez vous pouvez rentré à l'auberge avant moi.
Mukuro: tu ne viens pas avec nous?
Lucy: non je doit aller voir l'expéditeur de la mission.
Hibari: hn dans ce qu'à on peut d'accompagner.
Lucy: si vous voulez mais s'il vous plait arrêter de vous regarder comment si vous allez vous tués.
Les deux: Elle nous a vu.
Ils arrivent au village, ils vont directement chez le monsieur au passage les villageois avec leurs enfants les remercie. Ensuite il récupére la récompense le monsieur était tellement content qu'il lui donne le double de la prime quelle essaya de refuser se qui n'a pas marché. Ils partent pour retourner à l'auberge. Une fois arrivé on entend du bruit venant de la chambre,
En soupire lucy ouvre la porte. Pour regarder gokudera qui hurlé après lambo qui pleuré tsuna essayer de les calmer en restant coucher, chrome et reborn était tranquillement assis pendant que takeshi et ryohei discuter. Lucy demande
Lucy: c'est toujours comme ça?
Mukuro:kufufu oui et la il sont plutôt calme.
Lucy soupire pour la énième fois avant de faire remarquer leurs presense.
Lucy : on est rentré !
Tous le monde les regarde, tsuna est le premier à prendre la parole.
Tsuna: bon retour, comment c'est passé la mission.
Lucy: très bien et toi tu va mieux on dirait?
Tsuna: oui c'est grâce à toi, mukuro et hibari n'ont pas était trop dur à gérer.
Tsuna les fixe avec un sourire qui les fit frissonner.Lucy: non sa à était sans eux j'aurais mis beaucoup plus de temps à finir la mission. Au faite j ai failli oublier!
Lucy cherche dans sont sac quelque chose une fois trouver elle se tourne vers hibari et mukuro un sac de joyaux, ils la regarde sans comprendre.
Lucy: c'est la moitié de la récompense elle est pour vous.
Hibari:pourquoi on ne fait pas partie de la guilde.
Lucy:parce que sans vous je n'aurais pas finis la mission. Elle leurs souris
Hibari la regarde un moment avant de tourner la tête, mukuro le regarde en ricanent.
Mukuro: dans ce qu'à la merci.
Yamamoto passe sont bras sur les épaules de lucy la surprenant : dit lucy tu peut nous raconter comment c'est passé la mission?
Lucy: oui si vous voulez. Elle leurs explique tous ce qui c'est passé en enlevant le moment de la robe sachant que sa aurait énervé hibari.
Gokudera: hum C'est étrange tous sa quand même.
Lucy: comment ça ?
Gokudera: est bien les enfants qui ce vont enlevé c'est similaire à se qui arrive dans notre monde.
Chrome: tu pense que c'est liées.
Gokudera: je sais pas.
Tsuna: j'espère que non sa voudrais dire que quelqu'un peut venir dans ce monde comme bon lui semble.
VOUS LISEZ
ANOTHER WORLD
Fiksi Penggemarlucy part en mission seule pour devenir plus forte car elle se trouve faible bien que le reste de la guilde disent le contraire , elle ne se doute pas que pendant cette mission elle aller faire une rencontre qui aller tout changer et révéler bien de...