•~< VIII >~•

216 10 0
                                    

( GPix013 )

Précédemment :

Fuusuke. Je sais. Mais on peux toujours ressayer ?!!

Ashu : oh que oui on va ressayer !

•~<⭐️>~•~<⭐️>~•

P.D.V haruya :

Fuusuke et Ashu n'arrête pas de parler du « Hennto Suprême ». C'est vraiment agaçant de les entendre jacasser. Ils disent du charabia.

Ashu vient de dire :

« Anata wa mada jikkō suru koto ga dekimasu, ton'neru wa sabs no mugendesu....»

Qui veut clairement dire :

« Tu peut toujours courir, le tunnel est sans fin....»

Puis Fuusuke a rajouté :

« Rabotatorīzu no yō ni hitobito wa anata o tesuto suru..... »

J'ai essayé de leur faire comprendre que je comprenais pas mais Sora a rajouté une phrase.

« Kage no yō ni, anata wa kossori shimasu. Anata wa nigeru tsumoridesu ka ? Matawa kono kaisha no yō ni narimadu ka ? »

Puis le silence. Ils font exprès ? Ces phrases ont aucun sens ! Qu'est-ce que sa veut dire  « Tu peut toujours courir, le tunnel est sans fin.... comme un rat de laboratoire, les gens te test.......comme une ombre, tu te faufile. va tu fuire ? ou etre comme cet société ? »

Ashu a finalement cassé le silence en nous signalant que le passage était proche.

Nous voilà arrivé. Ils se sont installés comme si de rien n'était. J'ai vraiment besoin d'explication. Ils ont continué à papoter, comme si je n'étais pas là. Pendant se temps, j'observe les lieux. On est assis sur la rive d'une rivière. En faite c'est un morceau de la rivière qui est entouré d'un dôme en buisson. Je remarque la lanterne au sommet. Je me lève et malgré la hauteur, j'arrive à lire « ashu-8 ans ». Le passé me frappe.

•~FlAsHbAcK~•

Haru : Tu vas où Ashu ?
Ashu : Je reviens vite !
Haru :...
Kigawama Nagumo : Haruya ! Encore en train de déranger ta sœur !
Haru : je.....
K.N : tu m'énerve !!! J'en peux plus de toi !

Papa ma subitement pris la main. Il m'a jeter dans la voiture et on est allé au centre ville. Il m'a poussé de la voiture.

Haru : papa ! M'abandonne pas !!!
K.N : dégage ! Sale gosse !

Il m'a donné un coup de pied et est parti. Il m'a abandonné en face de l'école du soleil. Fuusuke et Mme shiller sortaient à se moment. Fuusuke a accouru à moi et ils m'ont aidé.

•~FiN FlAsHbAcK~•

Je déteste se souvenir. Il m'a enlevé de ma source de bonheur mais m'en n'a donné une autre.

Ashu : Haru ? Haru ?! Haru !!!
Haru : hein quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ?!!
Ashu : a bas enfin ! T'étais dans la lune ?
Haru : j'ai eu un flashback.
Ashu : oh.....
Fuusuke : bon faudrait peut-être lui expliquer ?
Ashu : oui....
Sora : c'est assez cours.
Ashu : enfaite, depuis ton départ a l'école du soleil, Fuusuke et moi on jouer ensemble. Un jour il m'a raconté que son père l'avait abandonné et avait gardé sa sœur pour un jour la tuer. Et enfaite il allait la tuer le soir de se jour. Fuusuke et moi on c'est plus vu mais j'ai sauvé sa sœur. Enfaite j'ai fuit père. Avec Sora on a trouvé un groupe d'enfants, abandonné dans une maison en ruine. On a donc vécu avec eux. Les plus âgés allaient voler et les plus jeunes faisaient les corvées. Quand les grands revenais, ils nettoyer avec les petits et faisait a manger.

En grandissant, à l'âge de 12ans, les plus âgés faisaient des matchs de foot. J'étais la plus âgée. A leur 12ans j'avais 12 et demi ans. On est devenu une équipe forte et on a été accepté à l'académie Alius. On était une équipe secrète. On ne jouer que contre nous. Personne était assez fort. Mais un jour, a mes 15ans, j'ai accumulé plus de puissance et je l'ai est vaincu. Pour qu'il s'améliore plus, je suis partis sans les prévenir. J'ai passé 2ans à faire le tour du monde pour te retrouver. J'ai appris que Sora avait quitté l'équipe pour me retrouver. A 16ans je t'es trouvé Haru. Et Sora aussi m'a trouvé !
Sora : en parlant d'eux. Ils te déteste Ashu. Ils veulent te retrouver pour te vaincre et te blesser pour que tu ne puisse plus jouer au foot.
Ashu : je sais. Et c'est cette haine qui vont les rendre forts !
Fuusuke : Ashu, on essaye le hennto suprême ?
Ashu : oui !

Ashu et Fuusuke se sont levé. Ce que m'a raconté Ashu m'a choqué. Je reprend mes esprit et les regarde s'entraîner.

•~<⭐️>~•~<⭐️>~•

Chapitre plus court mais je dois passer au prochain ! Excuser moi pour le retard ! Je suis vraiment trop désolé >.<

Dans Le Coma [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant