Tu l'aime, Tu aime cette abrutie !
Tous c'était déroulé vite. L'académie Alius avait était vaincue. Mais deux Capitaine, maintenant amoureux, avais décidé de continuer l'aventure et de s'entraîner. Ils furent acceptés dans l'équipe D'inazuma Japon.
Mais venons-en au présent. La camionnette de l'équipe s'était arrêté. C'était la nuit. Les deux amoureux étaient endormis mais une touffe rouge qui leur serrent d'ami les réveiller, leur expliquant qu'il se passer quelque chose d'étrange dans une grotte à côté de la camionnette. Les autres joueurs dormaient eux aussi mais ne voulaient pas se réveiller. Le couples, étant les seuls à s'être levé, allèrent dans la grotte.
- Pff ! Il a cas les forcer Xavier ! Je te parie qu'il l'a fait exprès ! Se plaint le blanc a son amant.
- Mais non. Tu connais les autres à force ! Il sont difficiles à réveiller...Expliqua le rouge, essayant de calmer le blanc.
- Si tu te réveiller pas si facilement aussi ! P'tain dem j'lai congèle ! Rajouta le glaçon, impossible à calmer.
- Décidément, quand on parle sommeil....t'es impossible à calmer....s'exaspéra la Tulipe, semblant vexé du comportement de son compagnon.
Ce paragraphe vous parez étrange ? Eh bien c'est normal. 1 ans, et presque 2, c'est écoulé depuis l'académie Alius. Nos deux héros ont comme inverser leur caractère. Claude est devenu calme, peureux, aimable, polie....il est beaucoup plus mignon et craquant, disait Bryce a de Xavier lors de leurs discussion sur leurs couples.
Bryce, lui, était devenu arrogant, violent, têtu et dynamique mais il rester quand même calme et blasé. Il souriait plus souvent pour le plaisir de Claude qui lui rabâchait sans cesse que son sourire ( NDA : merdeeeeeuuuuxxx mon correcteur a marqué « Soutif » ! Bryce a un sourire au lèvres pas un soutif.....oh mon dieu....des images me viennent !!! O_o ) était magnifique et qu'il était fière de lui de savoir enfin sourire plus souvent.
Je m'égare ! Revenons à notre mystérieuse grotte ! Ils entrèrent. La grotte ne paraissait pas étrange et effrayante mais sa n'empêcha pas Claude de se jeter sur la main de Bryce.
Un crie absolument pas viril sortie de la bouche du pauvre Claude. Il venait de sursauter à la vu de son miroir. Oui, en face du couple se trouver deux garçon, capitaine de l'académie Alius. Mr Burn et Mr Gazelle était là. Mais que faisait-il là ?
- Pouahahahahahahah ! Se moqua "Mr prénom d'animal"
- Attends quoi ?!!! C'est vraiment moi qui est crier comme une tafiole ?! Rugit la torche enflammée.
- Ahahahah ! Mince il m'aurait fallu mon tel pour enregistrer sa ! Ahah ! Pouffa l'albinos
- Cesse de te moquer ! Espèce de glaçon ! Provoqua le jardin humain
- Ta dit quoi la Tulipe ?! S'indigna le bouquiniste
- Ta bien entendu, L'albinos ! Rétorqua l'abrutie fini
- OH ! STOP BANDE DE COUILLE MOLLE ! S'impatienta Bryce, LE Bryce.
- Calme toi Bryce ! S'énerva Claude.
- Toi tu vas avec Claudou~ ! Et toi tu viens avec moi ! Ordonna L'excentrique.
- Pardon ?!! Tu l'a appeler comment ? Déclara Burn, du tac au tac.
VOUS LISEZ
Dans Le Coma [ TERMINÉ ]
Fiksi Penggemar•~FlAsHbAcK~• Haruya : Ashu ! Tu ne peux pas quitter l'école du soleil ! Ashu : je le dois haru ! Pour toi et les autres. Haruya : ne l'oublie pas Ashu ! Nous sommes des Nagumo ! Ashu : je ne l'oublierais pas petit frère ! Haruya : Ashu.... /pl...