•~< III >~•

350 22 8
                                    

( GPix013 )

Précédemment :

Fuusuke : mais c'est....la feuille de haruya ?

•~<⭐️>~•~<⭐️>~•

P.D.V inconnu :

J'étais assise sur un banc, j'attendais mon train. Je devais me rendre à l'académie Alius. Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas. On m'a dit que le Capitaine de l'équipe chaotique était là bas. J'espère que c'est vrai. Je suis curieuse de voir à quoi il ressemble.  J'aurais voulu que Fuu sois là
Pour la rencontrer lui aussi. Pourquoi je pense à lui moi ?!! Il ma abandonné. Je ne dois pas penser à se.....monstre ? Mais...il m'a abandonné parce que ,comme mes parents, il me prends pour un monstre ? C'est moi le monstre ? Ou c'est eux ? Je suis perdu ! Fuu.....toi aussi tu as peur ? Mais nous sommes jumeaux ! Pourquoi eux il t'aime et pas moi ! On est pareil ! Alors pourquoi seulement moi ? Fuusuke Suzuno ! Si je te retrouve un jour tu me le paieras ! Je serre le point. Une larme n'a pas pu s'empêcher de couler. Je l'essuie et me lève.

Mon train est arrivé. Il m'a suffit de me laisser emporter par mes pensées pour que le temps passe.

Je suis installé sur mon siège,téléphone en main. Je parle à un dénommé Astam Shiller. Je lui informe mon départ et éteins mon tel. Je me saisi de mon bouquin et lit.

•< trajet fini >•

Je descends du train. Tous le mondes se bousculent. J'espère que ce Capitaine en vaut la peine. Je me rend  à l'adresse.

Si on m'avait dit que je devrais monter tout une montagne pour trouver une navette ! Je soupire. Comment je rentre ?

J'envoie un message à A.Shiller. Il ne me répond pas mais une porte s'ouvre. Des escaliers se déplie devant moi. J'hésite à monter. Dois-je reculer et partir en courant ? Je recule d'un petit pas et percute quelque chose. Je me retourne.

Xené : voyons, n'ai pas peur ! On ne mange pas les humains. /ricanement/ \chuchote\ enfin pas encore...

Je m'avance, ignorants mon interlocuteur. Il me suis.

Nous marchons dans un couloir et j'ai l'impression qu'il est sans fond. Le garçon engage la discussion.

Xené : et donc ? Tu viens pour faire quoi ?

Sora : je préfère savoir à qui je parle. Tu est le capitaine de l'équipe chaotique ?

Xené : malheureusement pour toi je suis Xené, le Capitaine de l'équipe « Génésis »

Sora : /soupir/ un rend plus haut et j'aurais pu lui parler sans perdre beaucoup de temps.

Xené : Hmm ? Tu connais se Capitaine ? Il est ici ?

Sora : tu te fiche de moi ? C'est l'une de vos équipe ! Tu dois le savoir !

Xené : bas il y'a La Tempête Des Gémeaux, Éspilon, Diamond Dust et Prominence, Génésis et pour finir il y'a l'équipe jusqu'à maintenant secrète : Darkness Dust

Sora : alors c'est comme sa qu'ils l'on nommé ? Tss.....Darkness Dust ? Mais c'est nul.

Xené : t'es sur d'avoir jamais mis les pieds ici ?

Dans Le Coma [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant