Je le fixe depuis peut-être cinq bonnes minutes, ma coupelle de glace chocolat et vanille fondant à mes côtés. Nous sommes samedi matin en plein mois de novembre et je suis l'un des seuls mecs sur Terre à manger une glace en hiver mais j'avais tellement besoin de quelque chose pour calmer mon corps entier en totale ébullition.
J'avais examiné sur toutes les coutures ma main la veille me demandant si l'écriture sur cette dernière ne venait pas de mon imagination faisant mourir de rire Bonheur et Rihad qui prenaient une joie folle de se foutre de ma gueule. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
J'étais rentré chez moi, avais pris bien soin de noter le numéro sur un bout de papier, suis parti à la douche et suis tombé de fatigue dans mon lit. Un entraînement le matin m'endormait réellement rapidement.
C'est seulement le lendemain matin que j'ai décidé de lui envoyé un message. Je m'en mordais les doigts de savoir si mon message était assez correct, pas trop doux pour qu'elle comprenne que je suis complètement in love d'elle mais pas trop froid pour rater toutes mes chances.
« C'est Joohyuk
ça marche tjrs pour le dm ? (: »La petite cuillère dans ma bouche, je sursaute quand je sens mon téléphone vibrer sur mon canapé et le flash s'allumer à plusieurs reprises. Je pose mon pot a même le sol et prend avec précipitation mon téléphone, m'allongeant sur le sofa de tout mon long, un sourire étirant mes lèvres sans que je ne les en empêche en voyant le nom du contact s'afficher. Mes jambes se secouent dans tous les sens et j'essaye de prendre une respiration normale avant de déverrouiller mon téléphone.
" Bien sûr ^^ mais cette aprèm j'ai déjà quelque chose de prévu, dans la semaine on se retrouve chez moi, ça te va ? "
J'ai envie de sauter partout en nous imaginant déjà dans sa chambre, nos jambes se touchant alors que nous réfléchissons tous les deux à réussir ce devoir qui me casse un peu moins les pieds qu'au début. Et puis, le fait que nous ayons presque le même emploi du temps me réconforte dans l'idée qu'Ofélia et moi sommes réellement faits pour être ensemble. Je souris devant mon téléphone et me mord la lèvre inférieure en tapotant ma réponse.
"oui ça me va (: de toute façon je n'étais pas disponible non plus cette après-midi, je prépare une compète hehe "
Je mets la capuche de mon sweatshirt blanc sur ma tête après avoir balancé mon téléphone au loin sur le canapé. Je sens mon cœur battre réellement vite dans ma poitrine, j'ai excessivement trop chaud et je pense que même complètement à poil j'aurai encore beaucoup trop chaud. Je saute sur mon cellulaire lorsqu'il vibre quelques instants après et me calme à nouveau en voyant les voisins passaient devant la fenêtre de ma chambre avec leur chien.
"good timing ! repose toi bien les yeux et les pouces de temps en temps haha
j'dois y aller, j'te passerai mon adresse dans la semaine 💙"Par tous les Dieux.
Je reste estomaqué devant mon téléphone en voyant le dernier émoji qu'elle vient de m'envoyer. Je fonds sur mon coussin et essaye de taper dedans pour exprimer toute cette joie, bougeant mon corps entier comme une limace sur mon canapé qui me sert aussi de lit quand je le déplie.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et tourne précipitamment la tête pour découvrir celle de ma petite sœur, un masque noir cachant le bas de son visage parce qu'elle a attrapé un rhume. Elle fronce les sourcils et se met à sourire diaboliquement.
« Maman ! Joohyuk regarde des vidéos cochonnes ! Il a le visage tout rouge !, elle crie en me faisant un clin d'œil.
- Yah ! Dis pas n'importe quoi !, je me lève mais elle s'enferme dans sa chambre avant que je ne quitte la mienne.
- Joohyuk ! Viens dans la cuisine, maintenant !, me crie aussi ma mère depuis la pièce qu'elle vient de citer. Je souffle en passant ma main dans mes cheveux.
- Tu vas me le payer Jiyeon., je souffle pour moi-même avant de croiser mon reflet dans le grand miroir mural de ma chambre. »
Ma peau digne d'un chocolat blanc est effectivement nuancée par des couleurs fraises après avoir envoyé des messages à Ofélia. Et un sourire vient fleurir sur mes lèvres en imaginant cette soirée chez elle.
CHOCOLAT | -catsehun
nam joohyuk
j'veux aller au concert de monsta x):
VOUS LISEZ
CHOCOLAT | NAM JOOHYUK
Fanfiction« Ta peau me fait penser à du chocolat et j'adore le chocolat. » @-catsehun +short story ( 5/5 chapitres postés ) ¡ terminé ! 22|04|2019 - 26|05|2019