Et voilà une semaine d'école qui passe. J'ai plus fait connaissance avec ma team.Surtout avec dijah,on s'est beaucoup rapproché.D'ailleurs ella vient me prendre dans quelques minutes je suppose.
##PV DE DIJAH##
Bah moi c'est dijah,je suis la nouvelle amie de teemah,ma ibadou saï saï. Au fait je suis une amie à Booba depuis un bout de temps. Je l'ai connu grâce à mon cousin Chérif. C'est son meilleur ami et lui mon compagnon de guerre,donc c'est forcé qu'on soit proches avec Booba.Je m'apprête à aller chercher teemah,mais je doute qu'elle apprécie la petite nouvelle que j'ai pour elle....
**FLASHBACK DANS LA SEMAINE**
Je suis posée chez moi devant un exo de math quand j'entends mon téléphone sonner.
**📲Zin❤**
Moi: AllôChérif: Salut zinah,cvah ou cvah?
Moi:cvah hmdllh et toi?
Chérif:cvah bien merci
Moi:wa lou khéw banga may wo(pourquoi tu m'appelles?)
Chérif:weuh?!j'ai pas le droit d'appeler ma cousine?
Moi:Ah ko khamni t'oublie même des fois qu'il existe kay
Lui: bayil sa yoyou nak,mais j'ai des choses à te demander
Moi:danga am sokhla kay,vas-y dis moi
Lui:En fait ces temps ci je te vois trainer avec une meuf que je connais pas,c'est qui?
Moi:euuh je ne vois pas de qui tu parles dh
Lui: hey la petite voilée là
Moi:Ah ok je vois,lègui lo beug kham?
Lui:Juste comment elle s'appelle
Moi:hum,grand,vas lui demander directement rék,ne me mélange pas
Lui:weuh!!? Juste son nom,je te demande.
Moi:Mane je te connais,t'es un don juan et la fille que tu vois là,elle est sérieuse et elle ne marche pas sur tes trucs de boudin là.
Lui:Tchip!lolou yeup ladioumalako dom,tu peux me donner son nom ou pas?
Moi: laadioma,diokhoumala
Lui:maintenant c'est comme ça?
Moi:oui,lolou laa prévoir
Lui:okei,merci pour le soutien
Moi: Topal feuleih!,j'ai des exos à faire mane
Lui:yalla nga fausser,allez à demain petite gamine.
Moi:😂,à demain sorcier.
**Fin de l'appel**
Je connais bien mon cousin,il ne marche dans rien de serieux. Mais quand même c'est la première fois qu'il me parle directement d'une fille. Je lui ferai donc le plaisir d'en parler à teemah.
Je ne me cache pas le fait que c'est pas encore gagné. Teemah est très sérieuse dans ce qu'elle fait et surtout,elle est ibadou. Cependant,comme on dit: ''L'habit ne fait pas le moine'',donc On verra bien sa position.
##RETOUR DANS LE PRESENT##
Je prend teemah et on emprunte le chemin de l'école .Elle me parle d'une vidéo marrante qui circule mais se rend très vite compte que je ne l'écoutais pas vraiment.Teemah: hého!ici la terre mademoiselle!
Moi:euh oui,Je te reçois 5/5
Teemah: plutôt 1/5 weuy,lou khéw?
Moi: En fait je voudrais te parler d'une chose pas très importante,mais importante quand même.
Teemah:wow tu me fais peur là,t'es malade?
Moi: Non ça te concerne plus que moi sakh
Teemah: hum,comment ça?
Moi: Vaut mieux qu'on attende la pause de 4h,il est presque l'heure et on est à la bourre là
Teemah: wsh t'as raison,mais jures que tu vas me dire après
Moi: zeuh zire sir la fourrure à mon doudou péréféré✋
Teemah: Ne me tente pas petite😂
Moi:😂,allez tais toi tenga wakhou,Thérèse va nous tuer tay
Teemah:😂 bayil ma kokou
Et on continue de marcher,mais plus rapidement quand même,tout en discutant.
##PV DE TEEMAH##
Je fais un petit coucou à Booba et mère Theresa avant d'aller en cours( sa tronche c'est ma vitamine,wallah❤). Je ne suis pas vraiment à cause de ma discu de tout à l'heure avec dijah. J'ai l'impression qu'elle tient à ce qu'elle va me dire. J'espère juste que ce n'est rien de grave.Enfin notre premier cours terminé,on a une pause de 4h avant de reprendre. Avec dijah,on va se poser à l'agora pour être un peu tranquilles.
Moi: Maintenant dis moi ce qu'il y'a
Dijah: voilà, en fait j'ai un cousin qui est dans la classe allemande,il m'a appelé la fois passé et m'a posé des questions sur toi.
Moi:😳,mais pourquoi?
Dijah: Je ne sais pas ,il a juste demandé à ce que je lui donne ton nom genre.
Moi:Et toi t'as fait quoi?
Elle:baah je lui ai dit de venir te demander lui même
Moi: C'était seulement ça?
Elle:🙄🙄🙄seulement?
Moi: Mais tu m'as fait peur sale folle,ton cousin veut juste savoir avec qui tu traînes et t'en fait tout un plat
Elle:nonou ngako guissei kone?
Moi: iow daal ya compliquée rk
Elle:wa ok
Moi: Ça me ferai même plaisir de rencontrer quelqu'un de ta mifa,ma guiss sa dieukeur yonou yalla
Elle:Cette discussion prend une tournure très bizarre .Je crois que je vais m'en arrêter là.
Moi:okei 😂,j'ai faim là,lèves toi que je m'achète quelque chose à niokh way
J'ai bien peur qu'elle ait remarqué mon petit jeu. Pardonne moi ma petite folle...
NOTRE TEEMAH A L'AIR DE NOUS CACHER DES CHOSES,QUOI QUE CE PUISSE ÊTRE,ON LE SAURA BIENTÔT.
votez🤘likez👍et commentez💌
Positive-vibes💞