PARTIE4

300 40 0
                                    

Retour à l'école,et voilà qu'on se perd encore une fois dans la spirale studieuse. Je me préoccupais plus de mes notes de science physique que d' autre chose. C'était plutôt abordable comme d'hab mais le stress est là quand même.
Y'a autre chose aussi qui me tracasse:*que diable Booba veut me dire?**.
Je l'attend calmement à l'agora et là je vois celui que j'attendais depuis tout à l'heure arriver...mais..il....il est pas seul dh. Y'a un mec que je connais pas à ses côtés. Il a un style un peu bad-boy mais présentable quand même. Là je détourne mon regard,genre je les ai pas vu et mets mes écouteurs....
##PV DE BOOBA##
Je suis  carrément sûr que vous croyiez que dameuy soufou boy bi.Vous là🙍

Moi:bay je te présente à elle et je disparaît.Tu pourras te débrouiller sans moi j'espère ?

Boob's:euh....tkt. La drague ça me connaît...''je vais mourir si j'y arrive pas...''

On avance jusqu'à elle et je commence les présentations.

Moi: hey teemah,cvah ou cvah

Teemah: l'un des deux wsh,et toi

Moi: idem,ofett j voulais te présenter Chérif,mon meilleur ami.

Teemah:okeii..slu Chérif

Lui:slu....cvah

Teemah:cvah alhamdoulillah,moi c Fatima

Lui:oui je sais

Teemah:... pardon 🙄?

Lui:nan je veux dire...euh..Teemah c pour Fatima donc...je...

Moi:ouais c'est ça..''il galère trop le mec''

Elle:ah ok

Moi:Bon!moi je vous laisse tout les deux....j'ai un truc à faire là-bas

Elle:Quoi!?tu devais pas me dire quelque chose toi?

Moi:Si mais je dois y aller tout de suite,on se parle plus tard...

Et je m'en vais comme un connard,laissant mon meilleur ami avec mon crush du moment...khawmeuh loumeuh beug daal😥

##PV DE CHÉRIF##
J'ai mon cœur qui menace de sortir de la poitrine en ce moment. Je veux cette fille à tout prix mais j'ai peur...pour la première fois...

Moi:Cvah toi...

Elle:euh weih comme j't'ai dit

Moi:weih...en fait...euh ..je sais pas comment te dire ça..

Elle: quoi?...

Moi:je...je suis..

Elle:Allez dis moi

Moi: C'est que...hum...je voudrais être ami avec toi

Elle:Mais c'est déjà fait!t'es le meilleur à mon pote donc,t'es dans le gang déjà 😁

Moi:''Ce sourire là😌..ahhhhhhhhh mom daaal''...weih t'a raison

Elle:wesh nakeuh cours yi

Moi:On se débrouille

Elle:Ah faut faire plus que se débrouiller DH!faut se battre. Dans ce monde là rien n'est acquis dans le hasard. Faut.....

Elle m'a parlé comme ça pendant je ne sais combien de temps. Ce qu'elle sait pas c'est que je me préoccupe pas du tout de mon éducation pour le moment ! Je veux qu'on parle de notre avenir de dieukeureuk Diabar moi!

Moi:...donc c'est très important,tu me suis ?

Moi:ouais carrément !

Elle: génial !au moins quelqu'un qui s'y intéresse

Moi :lol😂

Elle:........

Moi:Tu sais...tout à l'heure,quand je t'ai dit que je voulais être ton ami tu m'a pas compris..

Elle :🙄 comment ?

Moi:Ce que je voulais dire c'est que je voudrais que t'accepte le fait que damala beug

Elle:hein?! Iow tout vas bien dans ta tête!?

Moi:Mais oui!je suis amoureux de toi!je ne sais même pas comment c'est arrivé !

Elle:iow yangui khalaatt!?tu viens de me voir et tu me coz d ces âneries chiasseuses là!pk tu me parles comme ça!!!...

Je ne sais pas si je rêvais ou pas,mais elle avait les yeux en larmes....

Moi:Je te connais pas comme je devrais mais ce dont je suis sûr c'est que je veux être avec toi

Elle: Laisses moi tranquille !

Et elle a courut vers la sortie de l'école. Je me sent vide et intrigué après cette scène.....Je sens bien qu'elle est frustrée..

##PV DE TEEMAH##
Je cours tout le trajet. Ces paroles revenaient en boucle à mes oreilles et je me les bouchait pour ne plus les entendre.
Très bizarrement je me retrouve devant la maison à Thérèse. Je prend même pas la peine de saluer son frère qui m'a ouvert la porte et je fonce dans sa chambre.
Elle buvait de l'eau devant son ordi. Elle faillit mettre le verre et l'appareil  à la casse en me voyant comme ça.

Elle:wahei!!!!!loukhéw!!!...

Moi:.....

Elle:Fatima!wakhmeuh!qu'est ce qu'il y'a!!

Moi: J'en ai marre

Elle:Quoi qu'est ce qui se passe !?

Moi: Il est comme lui Thèzou!

Elle: Mais lui qui!?wakhma iow tmt!!

Moi:ÉLOU...

Elle: Ne me dis pas qu'il est revenu?

Moi:Non mais lui il est comme lui et il fera comme lui et je finirai de la même façon et...

Elle:Calmes toi,on va boire de l'eau,se laver le  visage et ensuite on pourra parler. D'accord ?

Moi:hunhun

NOUS SAURONS QUI EST CE FAMEUX ÉLOU ET CE QU'IL A FAIT À NOTRE BRAVE TEEMAH.

PS:Wsh mes loulous 💕désolée pour ce p'tit retard. Un blem de call qui persistait rk ymgx. Avec la rentrée aussi c'est pas facile.On fera de notre mieux quand mêmr. Bisous😘et bonne rentrée à tous❤.

Votez🤘likez👍et commentez💌max de partage💫

Positive vibes 💕

Amour voiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant