Partie 5

297 40 7
                                    

##FLASHBACK DANS LE PASSÉ DE TEEMAH:
On est un samedi,jour comme les autres avec mon Élou chéri.
Je suis très amoureuse de ce taré là😂. Il est gentil,charmant, intelligent, drôle.... carrément l'homme de ma vie quoi.

Notre vie de couple est très différente des autres. Lui, me respectait ,était croyant et respectait ses origines. Après 3ans passés ensemble, on pourrait qualifier notre relation de saine voire #ibadou😂. J'y insistait et il respectait cela, malgré quelques points de turbulences.
Notre sujet noir à nous était qu'il avait des amis que j'aimais pas. Les uns se soulaient d'autres fumaient, faisaient du n'importe quoi en fait. D'ailleurs il avait promis de ne plus traîner avec eux,donc ça pouvait aller.

Aujourd'hui on a rendez vous chez son père. En fait, ses parents son divorcés. Il est en navette entre les deux maisons. Et de toute façons,y'a presque personne chez son père quand j'y suis. Y'a que la bonne car le daron descend très tard. Mais je suis très loin d'imaginer que ce serai la  pire journée de ma vie.
Il est enfin 17h,je me fait ma toilette comme il se doit , sapance , parfumance , make-upance , à la bombance quoi😎🙂.
Vous auriez dû pouvoir me voir quand j'appelais Thèzou en HP en criant"MANGUI NII DI NIEUW SÉNE KEUR!!!! NGA WAKH AMINATA BOUMOU GNIBÉGOUM!!DAMA KO NAM!!""😂. J'avais même pas d'amie du nom d'aminata. Mais pour sortir de ma maison mom,faut un film complet. Sinon,tu vas nulle part.
Wayei bilay souma guénone té Aïcha wakhoul rk ma rouss

Elle: hiii sagnsei nga,tu vas où?

Moi:euh..Sam keur béne kharitt

Elle:bou goor wala bou djiguène

J'avais envie de lui répondre bou goor djiguène nak mais y avais les parents,donc je me suis abstenu.

Moi:bou djiguène, tu te rappelles de Thérèse ?

Elle:hum,si tu le dis.

Moi:....bon!moi j'y vais bala mouy goudi. Papa j'y vais.

Papa: D'accord ma chèrie,Boula fa timis fék nak ok?

Moi: D'accord ppa

Je sors enfin en respirant cet air parfumé de liberté et d'amoukh😍. J'appelle Élou.
""Tinnn....tinnn...tinnn...bip!""

Lui: aaallô..**avec une voix bizarre**

Moi:euh..slu

Lui: weiiiish bb t'es où!**avec la même voix**

Moi:....qu'est ce que t'as?

Lui:hein?rian!t'es bête ou quoi!?

Moi:weuh!?danga dioum khana?

Lui:euh weih...t'es où?

Moi:je suis en route nii,t'es sûr que tu vas bien iow?

Lui:oueh tkt,fais vite je t'attends.

Moi:ok à tout de suite.

Lui:ok
"Tintt.."
Ce coup de fil était très flou à mon goût. Ça voix n'était pas comme d'hab mais plus vite j'y serai,plus vite j'en saurai plus.

Je suis arrivée à bon port 5mn après. La bonne ma ouvert et m'a dit qu'il était au salon. J'ai pas tout de suite réalisé ce qui se passait quand je l'ai vu. il avait l'air absent.

Moi: mon amour

Lui:.....

Je m'approche de lui angoissée en m'agenouillant pour mieux voir son visage.

Moi: habib...qu'est ce qui se passe?

Il se redressa et me regarda avec des yeux rouges et cernés à un tel point que j'ai à un moment cru qu'il s'était battu.

Lui: .....je suis désolé

L'odeur qui se dégageait de sa bouche était insoutenable. Sa voix plus traînante et grave que d'habitude sonnait pire qu'au téléphone...mon cœur commença a battre très vite...
      Je me leva d'un coup pour pouvoir le regarder de haut. Les mots commençaient à se bousculer dans ma tête et sortaient avec peine...

Moi: non.....t'a pas fait ça...dis moi que non s'il-te-plaît

Lui: bb...ils m'y ont forcé... excuses moi.

Et oui il l'a fait,j'en doutais,c'était amer à admettre mais c'est évident....IL ÉTAIT SOÛL

Moi: ÉLOU!!!!!!!

Dis-je en ècarquillant mes yeux,portant mes mains à ma bouche.

Il était là,assis devant moi;ses yeux pleins de regret et de désolation  un moment m'envahirent de pitié. Mais ces mêmes yeux me chuchotaient de fuir,devant cet homme sans lucidité et dépourvu de conscience .

La peur dominait très rapidement mes sentiments,m'incitant à aller loin de ce parfait inconnu. Je tourna ainsi les talons pour partir quand il décide de se lever brusquement et me retint par le bras.

Lui: Où est-ce que tu comptes aller là

Moi:loin de toi!!..sale con

Et là,comme s'il était possédé par un sheytane hramata Ndiaye,il me projette sur le canapé et me regarde avec de grands yeux

Lui:Tu ne peux pas me faire ça à moi Teemah! C'est moi ton Élou!l'homme que t'aimes..

Moi:Dangueuy féne!!!(tu ments!)tu n'es pas celui que j'ai aimé pendant tout ce temps,je veux plus jamais te revoir de ma vie!

Il resta silencieux pendant un moment puis dit avec un ton froid

Lui: D'accord,si tu m'aimes plus c'est pas mon blem,mais tu sortiras pas d'ici indemne ma belle

Moi:Vas te faire foutre!

Lui:Allez approches

Il se pose près de moi et commence à me caresser.
Je compris vite ce qu'il voulait :ce que je lui ai toujours refusé.

Moi:Arrêtes

Lui: Dis moi que tu m'aimes

Moi:Dégages de là hmar!

Il serre sa main à mon poignet et me tire brusquement vers lui,si bien que je sentait son souffle sur mon visage.

Lui:Toi même tu ne crois pas à ce que tu dis

Moi:...tu n'es qu'un lâche, tu t'es laissé dirigé par tes amis et tu veux me faire subir les conséquences. Je ne l'accepterai pas. Et pour la dernière fois,laisse moi partir

Lui : C'était à toi de me faire revenir à la raison, c'était à toi de m'en empêcher, c'était à toi de faire de moi un homme bien

Moi: j'étais trop occupée à essayer de  faire de moi une femme digne de l'homme digne que je croyais que t'étais. La conne que j'étais n'avais pas vu que t'es un bon à rien,un suiveur...un ivrogne!

Et pan!!!💥💥💥💥il me donne une giffle.

Lui: Il ne fallait pas m'ennerver..

Il se précipite à la porte pour la verrouiller et s'approche à pas de loup.

Lui: Je prendrai ce qui m'appartient...

NOUS CONNAITRONS LA SUITE LE MOMENT VENU....

Ccuh mes loulous 💃💃💃vous m'avez manqué à mor🙈 très bonne fin d'année à vous et joyeux Noël ♥️

Likez👍commentéz(dites moi ce que vous en pensez)💌ET SURTOUT MAX DE PARTAGE💞

POSITIVE-VIBES🖤

Amour voiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant