Commande #2

1.5K 82 6
                                    

Le lendemain, je me retrouve en train de courir comme une tarée dans la rue. J'ai mis trop de temps à me préparer et voilà que je suis en retard. J'arrive à l'agence à 15h et je vois Jungkook, assis sur un des fauteuils de l'entrée. J'entre en courant et vais vers lui.

«Je suis vraiment désolée du retard, dis-je toute essoufflée. J'ai mis trop de temps à me préparer, après c'est le bus qui était en retard, du coup j'ai couru mais après...
_Ton frère a raison en fait.
_Sur quoi ?
_Tu parles beaucoup.»

Il dit ça avec un sourire aux lèvres qui me fait fondre. Je lâche un petit "mianhae" en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il se lève et s'approche de moi. Il m'attrape la main et me dis:

«On y va ?»

J'aquiesce par un signe de tête. Nous sortons de l'agence et JK m'entraîne dans les rues de Séoul. Je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons mais je lui fais confiance. C'est dans un cinéma qu'il m'emmène. Voir un film d'action. Durant la séance, j'ai senti que sa tête se penchait légèrement, je pense qu'il doit être crevé. Je lui glisse dans l'oreille :

«Tu peux poser ta tête sur mon épaule pour dormir un peu si tu veux.
_Ça ne te gêne pas ?
_Non, ne t'inquiètes pas.»

Il s'exécute. Une fois qu'il a bien calé sa tête, je sens sa main qui prend la mienne. Sa respiration devient régulière et il s'endort. Je lui jette des coup d'oeil de temps en temps. Il est adorable. Je le sens bien avec lui. C'est comme si je n'avais pas besoin de me cacher. Lorsque le film est fini, Baby JK dort encore. Je le bouscule légèrement pour le réveiller.

«Jungkook, le film est fini, il faut te réveiller maintenant.
_Encore cinq minutes.
_On ne peut pas, il fait sortir maintenant.
_Hein ?
_Tu as l'air de revenir de loin. Viens, on va prendre une boisson pour te remettre les idées en place.»

Il se lève en râlant un peu. Nous nous rendons dans un petit café tout mignon et commandons des boissons. Nous commençons alors à parler. On passe par tous les sujets possibles. C'est vraiment sympa d'être avec lui. Lorsqu'il me ramène chez moi, il me donne son numéro pour que nous puissions rester en contact. Une fois que je suis bien installée dans mon canapé, au chaud dans mon pyjama, je prends mon téléphone et envoie un message à Jungkook.

De: Mylène
À: Jungkookie 😍
Hello Kookie !! Juste un message pour que tu ais mon numéro !! 😉

De: Jungkookie 😍
À: Mylène
Ça y est !! Il est enregistré !! ~~

Il est vraiment adorable.

Plusieurs mois sont passés depuis notre première sortie. On s'est revu depuis. Nous sommes sortis un peu partout et nous nous rapprochons de plus en plus. C'est génial !! J'aime beaucoup Jungkook et je pense que c'est réciproque. Enfin, j'espère. Je dois le revoir aujourd'hui. Je ne sais pas où on va, il m'a donné rendez vous à l'agence mais ça s'arrête là. J'attends tranquillement à l'intérieur et finalement, je vois Jungkook arriver. Mon cœur s'arrête, comme à chaque fois que je le vois depuis un moment.

«Annyeong Mylène.
_Annyeong.
_Tu es prête pour notre sortie ?
_Oui, allons-y.
_Viens, suis moi.»

J'attrape la main qu'il me tend et il m'emmène dans l'agence. Il voit la mine interrogative et rigole légèrement. Nous montons beaucoup d'escaliers afin d'arriver sur le toit.

«Alors, c'est ici notre lieu ?
_Oui, le cadre est vraiment beau vu d'ici, regarde.»

Nous nous approchons et j'aperçois des bâtiments à perte de vue. Vu d'ici, c'est vraiment magnifique. Je serre la main de Jungkook un peu plus fort.

«C'est magnifique.
_Oui, tout comme toi.
_Pardon ?
_Hein ?
_Jungkook, qu'est-ce-que tu viens de dire ?
_Rien.
_Si si, je ne suis pas sourde tu sais.
_Mais rien eeeeeuh...
_Jungkook...
_Bon ok, écoute Mylène. Ça va faire plusieurs semaines maintenant que je me pose des questions. Sur nous deux. Et... Je me suis demandée pourquoi mon cœur s'arrêtait à chaque fois que je te voyais. Mais je pense avoir trouvé la réponse.»

Il s'approche de mon visage et m'embrasse. Mon cœur s'accélère et explose contre son torse. Je réponds à son baiser comme pour lui dire que je l'aime aussi. Il le sent. Lorsque nous nous détachons, je pose ma tête contre son épaule et il me caresse les cheveux. Il se mets alors à parler:

«Tu sais, il y a une autre question que je me suis posée.
_Ah oui, laquelle ?
_Si on sort ensemble, comment on va l'annoncer à Yoongi Hyung ?»

~~~~

Hello les gens !!
J'espère que vous allez bien !!
J'ai fini avec cette commande mais d'autres vont arriver d'ici quelques temps.
MylneLp, dis moi ce que tu en as pensé, ton avis est important.
Je tiens aussi à vous remercier tous car vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes fictions !!
Saranghae~ ❤️

Bye ~ 🇰🇷💝

Imagine BTS as your boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant