Commande 🇰🇷

1.9K 90 35
                                    

Hello les gens !!

J'espère que vous allez bien !! J'ai eu une nouvelle commande demandée par Ana-458. En espérant qu'elle vous plaise !!

~~~~

Je m'avance doucement vers l'étalon que je vais monter aujourd'hui. C'est mon préféré, grand avec un pelage marron. Son nom est Star. Oui, comme une étoile. Je lui es donné ce nom lorsque j'étais petite. Cet étalon me suit comme mon ombre depuis que l'on se connait. Je lui caresse la crinière, perdue dans mes pensées. Je suis à la fois stressée et surexcitée !! BTS va tourné un "Run BTS" ici, dans quelques heures. C'est un épisode où les membres vont apprendre à faire du cheval et quelques figures en plus. Je serais leur initiatrice, avec l'aide de quelques autres personnes. J'enfourche Star et commence à lui donner un petit coup de talon pour qu'il avance. Je veux me balader un peu avant que le tournage commence. L'équipe de tournage est déjà là pour faire quelques mise au point mais les membres arriveront plus tard. Je passe devant eux et commence à aller au galop. Je m'enfouis dans la forêt à côté du centre équestre. J'aime ses moments de liberté qui nous appartiennent que à Star et à moi. Je me balade pendant une bonne demi-heure. Lorsque je remets Star dans son enclos, j'entends une voix m'appeler. C'est Julie.

«Anaëlle !! Ils sont là !!
_Quoi ?! Déjà ?!
_Oui !! Viens, dépêche toi !!»

Je caresse Star une dernière fois et je suis mon amie, qui court presque. Elle s'arrête derriere un petit mur et me montre d'un signe de tête les BTS. Ils sont là, en chair et en os. Je croise le regard de mon bias, Jungkook, et me cache à nouveau. Super... Il va me prendre pour une super timide. Je m'éclipse avec mon amie et on essaye de partir dans un endroit tranquille jusqu'à ce que l'heure de tourner soit venue.
Ça y est. On doit y aller. Julie passe en premier, suivie de deux autres filles et de moi. Je me mets en dernière étant encore un peu intimidée de rencontrer le groupe que je suis depuis leur début. Lorsque j'arrive devant eux, je lâche un petit "Annyeonghaseyo" en me courbant. Ma timidité en a fait rire un au moins. Je vois Jungkook le regarder en souriant, comme si j'étais une petite enfant. Je sens mes joues virer au rouge et détourne vite fait mon regard. Un gars du staff nous explique alors comment va se dérouler le tournage. Nous sommes quatre monitrices pour les sept membres. Nous allons les faire monter à cheval et voir leur niveau. Ensuite, on les fera sauter ai dessus d'obstacles et on termine par une balade où ils découvriront la région.
Le tournage commence. On attribue un cheval à chaque membre et c'est parti pour voir leur niveau. Taehyung n'arrive pas à monter sur le sien, Jin et RM s'en sortent comme des pros. J-Hope est gaga de son cheval, si bien qu'il y fait extrêmement attention, quand à Suga, il arrive à monter dessus. Jungkook aide Jimin à monter sur le sien. Lorsqu'il en a terminé, il veut monter sur son cheval mais ce dernier riposte. Je m'approche de lui et lui caresse la crinière.

«Je suis désolée, commence je, ce cheval est assez dur avec les inconnus. Je peux essayer de t'en trouver un autre si tu veux.
_Non, ne t'inquiètes pas. Ne t'embête pas pour ça, dis moi juste comment monter dessus sans qu'il m'envoie dans le décors.
_Alors, pour commencer donne moi ta main.»

Il me la tend et je l'attrape timidement. Mes yeux sont plongés dans les siens et je vois un sourire qui commence à se former sur le visage de Jungkook. Je détourne rapidement mon regard pour ne pas qu'il me voit rougir.

«Donc, euuuh...
_*attrape délicatement mon menton et tourne ma tête vers la sienne* Pourquoi détournes-tu ton magnifique regard ?
_Jungkook, magne !!»

Suga nous a interrompu. Heureusement, ça devenait gênant devant tous le monde. J'explique rapidement à Jungkook qu'il faut caresser la crinière du cheval et monter dessus une fois qu'il s'est calmé. Une fois que tous le monde est en selle, nous commençons les exercices. Les faire marcher au pas, puis passer du trot au galop a été un jeu d'enfants, pour tout le monde. Mais lorsqu'il s'agit de faire sauter son cheval au dessus des obstacles... Voilà... Deux sur les sept ont réussi. RM et Jungkook. RM a fait tomber une barre mais contrairement aux autres, il a réussi à bien sauter. Quand a Jungkook, il a fait ça impeccablement.
"Pas de doute, c'est bien le Golden Maknae"
Nous partons ensuite en balade. Tous s'est bien passé à part que le cheval de J-Hope a commencé à galoper tous seul. J'ai dû le gérer et j'ai réussi à ramener J-Hope et son cheval en un seul morceau. Le tournage se termine et tous les membres nous disent au revoir. J'adresse un dernier sourire à Jungkook, heureuse d'avoir pu passer du temps avec lui et les autres.

Le lendemain, alors que je bossais Star, je sens une présence dans mon dos. Je m'attendais à voir Julie mais je tombe sur Jungkook. Mon cœur s'arrête de battre.

«Annyeong, commence-t-il.
_Annyeong.
_Tu n'as pas l'air heureuse de me voir.
_Non, je suis juste surprise. Tu vas bien ?
_Oui merci. Écoute, j'ai beaucoup aimé ta compagnie hier et j'aurais voulu savoir si on pouvait se refaire une balade aujourd'hui, juste toi et moi.»

Alors là, je sens que mon cœur va lâcher pour de bon. Mon ultimate bias veut faire une balade avec moi ?! Je me pince discrètement la main pour voir si ce n'est pas un rêve. Comme je mets un certain temps à répondre, il agite sa main devant mes yeux.

«Eh, ça va ?
_Oui, désolée. J'étais perdue. Je... Oui, avec plaisir. Tu veux y aller maintenant ?
_Oui, allons y.
_Ok... *me retourne et me tape le front* Ah mince... J'avais oublié...
_Quoi ?
_Il y a un cours qu'y est en train de se dérouler. Je n'ai plus que Star. Ça... Ça te dérange si on monte sur le même cheval.
_Oh non, pas le moins du monde.»

Je rougis à nouveau face à ses paroles. Jungkook a dû remarquer mon visage virer au rouge car il met ses mains sur mes joues et dit:

«Mes mains sont froides. Tes joues vont redevenir normales.»

Mes yeux sont plongés dans les siens et j'aperçois une étincelle dans sa pupille. C'est fou comme il est beau. Le hennissement de Star nous ramène vite à la réalité. Et nous voilà prêt à faire une balade. Il me demande s'il peut se mettre devant, je n'y vois pas d'inconvénients. Au bout d'une demi heure, nous nous arrêtons près d'un ruisseau pour que star puisse boire. Nous nous posons sur l'herbe et commençons à parler, de tout de rien. Je me sens bien avec lui. J'adore sa présence. Lorsque nous rentrons, il me donne son numéro afin que nous puissions rester en contact.

Trois mois plus tard, on se retrouve à nouveau près de ce ruisseau, mais sans Star. Nous avons marché jusque là. Grâce à son numéro, nous nous sommes revus plusieurs fois et maintenant, nous sommes vraiment proches. J'écoute tranquillement le vent dans les feuilles des arbres lorsque je sens une main sur la mienne.

«Anaëlle... Je peux te dire quelque chose ?
_Bien sûr !! Dis moi.
_Voilà... Depuis qu'on a tourné le "Run BTS", je n'arrête pas de penser à toi. Je te trouve vraiment adorable et très jolie. Et... C'est pour ça que j'aurais aimé être autre chose qu'un ami pour toi.
_Tu veux dire... Que tu veux être...
_Oui... Ton petit ami...»

Alors là, c'est le choc. Le Jeon Jungkook des BTS veut que je sorte avec lui. Je n'arrive pas à y croire. Je n'arrive plus à parler. Pourtant, j'aimerais lui dire que je l'aime, qu'il est tout pour moi, que j'aimerais être sa petite amie. Mais rien ne sort. J'ai dû beuguer pendant un bon moment puisque Jungkook s'approche de moi et m'embrasse. C'est le moment le plus agréable de ma vie. Je lui rends son baiser comme pour lui dire que oui, je veux être sa petite amie. Lorsqu'il se détache de moi, il a compris le message et je vois un sourire immense se dessiner sur son visage.

~~~~
Et voilà !! C'est tout !!
Ana-458, dis moi ce que tu en as pensé, ton avis compte !! 😉
Et dis donc vous tous là, j'ai vu qu'on avait dépassé les 33K !! Je vous adore vraiment !!
Saranghae~ ❤️

Bye ~ 🇰🇷💝

Imagine BTS as your boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant