Commande 🇰🇷

1.6K 66 28
                                    

Hello les gens !!

J'espère que vous allez bien !!
J'ai eu une demande de commande par MelissaJowhara. C'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai écrite alors j'espère que vous aller l'apprécier aussi.

~~~~
Comme tous les jeudis, je me rends au parc pour pouvoir bosser une nouvelle chorée. Je suis dans un groupe de danse appelé "SEVEN M". Pourquoi ce nom ? Parce que chacun de nos prénoms commence par un M. Voilà, ça c'est dit 😂
Nous avons commencé à danser ensemble lorsque nous avons découvert la kpop. Les chorégraphies étant incroyable, nous avons décidé de les reproduire, surtout celle de BTS !! Chacun a choisi son bias et l'interprète. J'ai pris la place de Jin, qui est juste... Worldwide handsome !! Bref, je rejoins mon groupe qui me font de grands signes. Lorsque j'arrive à leur hauteur, Manon me dit:

«Melissa, t'es encore en retard.
_Oui, désolée. J'étais encore dans mes pensées.
_On a pas mal de travail pour le moment. Faut qu'on tourne "IDOL" aujourd'hui et en une prise. Maxime et Marion doivent partir dès que possible.
_Pas de souci. Je suis prête.»

Certes, je suis tous le temps en retard mais au moins, je connais mieux que personne cette chorégraphie. J'ai la meilleure mémoire du groupe. Nous commençons à nous placer pendant que "M" (son vrai nom est Maurice mais il en a honte donc, on l'appelle "M" 😂) installe la caméra et que Maëlis installe la musique. Je m'échauffe rapidement et je me mets en place. Une fois la caméra allumé et la musique lancée, je fais le vide et go pour la danse !! Tous le monde est paré et quelques passant s'arrêtent pour nous regarder. J'essaye de me concentrer un maximum sur la chorée et nous arrivons à la terminer en une seule prise. Champions !! On se fait des high five et des câlins pour se féliciter. Les passants nous applaudissent mais, je remarque que l'un d'entre eux me paraît familier. Il porte un masque et une casquette donc de loin, j'ai dû mal à le reconnaître. Je commence à le fixer et il doit le sentir car il me fixe à son tour. Il s'approche de moi et s'arrête pile en face de ma tête. Je regarde ses yeux et là... Mon cœur rate un battement. Voir même deux. Ses yeux là, je les reconnaîtrais entre mille. C'est ceux de la personne qui m'a donné envie de danser et grâce à qui je suis ici en ce moment. Kim-Seok-Jin.

«Annyeonghaseyo, me dit-il.
_Euuuh... An... Annyeonghaseyo.
_J'ai adoré ta danse. Tu as quelque chose en plus par rapport aux autres. J'ai adoré.
_Kam... Kamsaamida...
_Ça ne va pas ? Tu es toute blanche... *pose sa main sur mon épaule*
_Oui... C'est juste qu'on ne rencontre pas *baisse la voix* le Jin des BTS tous les jours.
_C'est sûr que ce n'est pas commun. Mais bon... Tu viens souvent ici ?
_À peu près tous les jours. Entre les répétitions et les tournages, je passe le plus clair de mon temps ici.
_Oh, ça veut dire qu'on se recroisera.
_Je l'espère.
_Je l'espère aussi. Désolé mais je vais devoir y aller. À bientôt euuuh...
_Mélissa.
_Adorable comme prénom. Mélissa.»

Il m'embrasse la joue et part comme il est arrivé. En toute discrétion. Et il me laisse là, plantée droite comme un piquet avec la bouche ouverte. Je rêve où LE JIN DES BTS vient de m'embrasser la joue ?! Nan, tous simplement... Je rêve où le Jin des BTS vient DE ME PARLER ?! Marion arrive vers moi et me secoue l'épaule.

«Yeoboseo ? Y'a quelqu'un ici ?
_Hein ? Ouais ouais.
_T'étais encore dans la lune hein ?
_Plutôt dans les étoiles.»

Je rentre chez moi, encore abasourdie par ce qui m'est arrivé. Je vais aller au parc tous les jours maintenant, juste pour le revoir !! Je me le jure !!

Le lendemain, je retourne au parc, à la même heure qu'hier. Je commence par m'assoir par terre, prendre mon téléphone et mettre de la musique. Une fois celle ci mise, je me lève et m'échauffe. Il faut que je bosse sur une nouvelle chorée pour le groupe. On a décidé de faire un peu de nouveauté: puisque chaque membre de BTS a fait une chanson solo pour leur nouvelle album, nous allons faire une chorégraphie sur la chanson du membre que nous interprétons. Bien sûr, il y en a qui ont déjà la chorée mais moi après exemple, faut que j'en créé une. Et franchement, sur "Epiphany", je pouvais pas tomber mieux. J'adore cette chanson !! Bref... Je commence à m'échauffer et je mets "Epiphany". Durant l'intro, je revois dans ma tête les pas du début et commence à danser. Je fais de mon mieux pour tout retenir. Je répète encore et encore pour que ça rentre dans ma tête. Lorsque je fais une pause, je remarque qu'un gars me fixe depuis tout à l'heure. J'essaye de l'ignorer mais il vient vers moi et commence à me parler.

Imagine BTS as your boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant