Love punishment [JJP]

656 25 7
                                    

Jinyoung était allongé sur les draps défaits du lit qu'il partageait avec Jaebum, son petit-ami. Ses cheveux noirs collaient à son front alors que des gouttes de sueur coulaient sur l'ensemble de son corps tremblants, convulsant sur le matelas alors qu'il avait les mains bloquées au-dessus de la tête par une cravate, sa cravate, attachée au barreau du lit, ses jambes libres se resserrant compulsivement sur le poignet de Jaebum qui se trouvait debout face à lui, ses doigts massant avec vigueur la tête de son membre, utilisant ses fluides séminaux pour lubrifier la zone sensible, que Jaebum torturait. C'était la punition de Jinyoung.

Jaebum lui faisait subir ce châtiment car il avait trouvé son petit-ami en train de s'offrir un plaisir solitaire alors qu'il était seul à l'appartement. Jaebum l'avait retrouvé, complètement nu sur leurs draps, une main sur son membre, le caressant doucement alors que tout son corps tremblait, soumis aux vibrations des petits œufs vibrants roses plongés dans son intimité, ses jambes se contractant sous les vagues de plaisir qui secouaient son corps. La chambre était remplie des gémissements indécents du chanteur, tournant instantanément les pensées de Jaebum vers des fantasmes indécents.

Ni une ni deux il s'était débarrassé de se vêtements, il avait bloqué la main de Jinyoung, le faisant sursauter car il ne s'attendait pas à voir son amant rentrer si tôt. Et avant même qu'il ne comprenne il s'était retrouvé attaché au lit, soumis à la torture punitive de Jaebum qui avait arraché les œufs de son cocon, faisant geindre Jinyoung. Jaebum avait son membre en érection, frôlant, appuyant contre son anneau de chair sans jamais le pénétrer le frustrant juste encore plus.

Les coups de poignet vigoureux, en rond, les mêmes qu'on appliquait sur une queue de billard pour se préparer à frapper, de Jaebum rendait fou Jinyoung qui plaidait son petit-ami d'arrêter de le chauffer et d'agir, de ne pas le laisser dans un tel état de frustration mais ce n'était pas son intention, il se réjouissait, se nourrissait des cris de plaisir inassouvis, de frustration et d'attentes de son petit-ami.

Jinyoung appelait une dernière fois son petit-ami, le suppliant quand son corps se tordait dans un arc parfait, soumis à une vague de plaisir intense, son jus venant recouvrir son torse, les doigts de Jaebum et les draps. Il retombait sur le matelas, ses cuisses toujours serrées autour du poignet de Jaebum, sa respiration lourde, trop fatigué pour disputer son petit-ami qui venait l'embrasser avec une étonnante douceur, libérant ses mains.


***
J'aurais peut-être dû vous dire de prévoir de l'eau bénite 😂

AhgaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant