Horny student [2jae]

226 6 0
                                    

OS anciennement dans Dirty Minded


.

Im Jaebum, professeur de français à l'université, était arrivé un peu avant son cours de travaux dirigés afin d'installer la classe à sa convenance pour le cours d'aujourd'hui.

Il finissait de mettre en place la dernière table quand les premiers élèves pénétrèrent dans la salle, saluant le professeur qui retournait à son bureau. Il observait les jeunes garçons et les jeunes filles prendre place par affinité, continuant leurs discussions en attendant que le professeur entame son cours.

D'un rapide coup d'œil, Jaebum remarquait qu'un de ses élèves était en retard, Choi Youngjae, ce qui était plutôt rare pour ce jeune homme studieux.

Finalement il arrivait à peine quelques minutes plus tard, au moment où le professeur allait fermer la porte. Le jeune homme, un peu essoufflé portait une chemise blanche ouverte sur sa peau laiteuse, un pantalon noir arrivant au-dessus de ses chevilles fines et osseuses chaussées de Dr Marten's basse noire. Il avait sa bandoulière en cuir noir perché à son épaule. Contrairement à d'habitude, sûrement à cause de son retard, ce dernier n'avait pas coiffé ses cheveux à la perfection, la raie apparente comme il avait l'habitude de le faire. Non, aujourd'hui, ses cheveux étaient en un bordel discipliné à la va-vite. Mais c'était adorablement sexy du point de vue de Im Jaebum qui se retint difficilement de ne pas scanner avec appréciation la silhouette du jeune étudiant.

Son regard ne lâchait pas l'étudiant alors que ce dernier s'installait à la dernière place, sortant ses affaires rapidement. Quand il tournait son attention en direction du jeune professeur, leurs yeux se captèrent pour ne plus se lâcher pendant de longues secondes. Le regard de l'étudiant était incandescent derrière son visage innocent, sa langue était joueuse alors qu'il léchait distraitement sa lèvre qui se tordait en un sourire victorieux. Youngjae rompait le charme, détournant le regard en direction d'un de ses camarades tout en se penchant sur sa chaise qui se trouvait perpendiculaire au bureau du professeur qui était appuyé contre, les mains bien accrochées au bois de ce dernier alors qu'il voyait le manège de l'étudiant littéraire. Ce dernier était appuyé avec les coudes contre le bois de son petit bureau, le dos arqué, le fessier mis en avant par son pantalon qui moulait chaque aspérité de son corps.

Jaebum jurait dans sa barbe tout en se détournant, débutant finalement son cours, veillant à ne pas trop regarder en direction du jeune homme lubrique dont il sentait le regard scanné lui aussi son corps, de la tête aux pieds, le déshabillant du regard. Le professeur Im se sentait électrisé par ce regard, il réagissait bien trop aisément à cette attention.

Et encore plus quand le jeune homme profitait de leur proximité inopinée pour le caresser en toute discrétion.

Alors que Jaebum était penché par-dessus l'épaule du voisin de droite de Youngjae, vérifiant leur travail, il sentait une caresse monter depuis le creux de son genou et glisser entre ses jambes légèrement écartées. Par instinct, Jaebum venait saisir l'objet le touchant, qui se trouvait être une main. Cette main était douce et fine entre ses doigts, et même chaude. Il la tenait fermement, le propriétaire du membre n'essayait même pas de la récupérer, le professeur sentait juste tout d'un coup un souffle chaud sur sa nuque, près de son oreille, faisant se dresser les petits cheveux à la base de sa nuque et accélérer sa respiration, le troublant.

Le jeune étudiant de lettres profitait de cette faiblesse pour libérer sa main de sa prison et reprendre sa longue caresse jusqu'à une zone pas insensible à l'intention que venait lui porter Youngjae. Péniblement, Jaebum retenait un grognement de satisfaction et s'empressait d'en finir avec le groupe pour s'arracher à l'étreinte émise par son étudiant. Quand il s'éloignait, il sentait la main glissée sur ses fesses avant qu'il ne ressente comme une grande sensation de froid qui le mettait dans tous ses états.

AhgaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant