Moi
Comment as-tu eu mon numéro ?Inconnu
Bonjour, je vais bien et toi ?Moi
Ne joue pas à ça avec moi. Je répète ma question : comment as-tu eu mon numéro ?Inconnu
Rooooh... Tu n'es pas marrant...
Pour te répondre, j'ai tapé "Salut !", j'ai tapé un numéro au hasard et je l'ai envoyé. Et c'est tombé sur toi.Moi
Et pourquoi tu as fait ça ?Inconnu
Je te l'ai dit. Je voulais du changement dans ma vie.Moi
Mais encore ? Ça ne peut pas être la seule raison.Inconnu
En effet. Tu es perspicace. Mais tu n'en sauras pas plus.Moi
Comme tu veux.
Au fait, comment t'appelles-tu ?Inconnu
Appelle-moi J. Et toi, quel est ton nom ?Moi
Appelle-moi K.J
Quel âge as-tu, K ?
Moi
17 ans et toi ?J
On a le même âge, c'est intéressant. 😉Moi
Je dois y aller, j'ai quelque chose à régler.
Finalement, t'as pas l'air si chiant que ça...
À plus.J
Je dois y aller aussi...
Merci du compliment ! 😂
À plus...J a l'air moins chiant que ce que je pensais. Comment je le sais ? L'instinct. Il va devenir une distraction pour moi qui m'ennuie tellement. Mais pour l'instant, je dois régler un problème.
Je suis actuellement devant le lycée vu que je viens de terminer les cours et mon souffre-douleur, Jun Sekki, qui a les yeux rivés sur son téléphone, a l'air heureux. Il est trop heureux à mon goût. Il vient d'ailleurs de perdre son sourire et de ranger son téléphone après m'avoir vu le fixer avec mon sourire sadique.
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai fait de lui mon souffre-douleur ?Pour tout vous dire, dès la première fois que je l'ai vu, il ne m'a fait ni chaud ni froid. C'était juste un mec avec une « belle gueule ». Timide et réservé, il était différent des autres gens de notre classe. Et il y a 2 mois, tout a changé. Il avait toujours ce sourire scotché sur le visage qui me dérangeait. Il souriait tout le temps, beaucoup trop même, à croire que tout était trop beau dans sa vie. Et ça m'énervait au plus haut point. Alors, j'ai décidé de tout faire pour lui enlever ce sourire de son visage, de le détruire, de le faire pleurer pour qu'il comprenne, qu'il comprenne le vrai sens de la vie et qu'il arrête d'afficher ce sourire. De plus, depuis quelques temps, je suis bizarre quand je pense à lui. Peut-être une envie démangeante de le frapper ? Bah figurez-vous que j'y ai pensé et bah maintenant, quand je le frappe, je fais attention à ne pas aller trop loin. Quelque chose cloche chez moi, clairement. Et ça m'irrite énormément depuis que ça a commencé. Et là, il recommence avec son sourire de merde, et ça m'énerve encore plus.
VOUS LISEZ
1 Message Reçu
Ficción General"_ Salut ! _ Euh... Salut ? T'es qui ? _ Quelqu'un qui s'ennuie et qui veut du changement dans sa vie. Et toi ? _ Quelqu'un qui veut dormir. Bonne nuit." Quand un message peut tout changer. 27.03.19 : #5 - messages