1.

16 1 0
                                    


Home -6h30

Aujourd'hui c'est lundi , je déteste les lundis mais j'ai pas le choix il faut bien payer les factures. Alors je me lève je me douche , je me brosse les dents et une fois que j'ai fini je me prépare .

Je m'habille je me maquille et je me lisse les cheveux :

Je descend prendre mon petit déjeuner c'est à dire une gaufre et un café j'aime pas manger lourd le matin .

??Cabinet-7h30

Je viens d'arriver et je vais dans mon bureau regarder mon emploie du temps . Ma secrétaire me l'a envoyer par email hier comme d'habitude , mais je n'ai pas eu le temps de le lire .

Emploie du temps

-Rencontre avec une cliente pour une procédure de divorce

-Visite à la prison pour une rencontre avec un détenue pour le représenter lors du procès .

Je vais aller en prison ! Je regrette cette tenue j'aurai du porter un truc plus simple mais bon...

Au moins aujourd'hui je n'ai pas une journée charger je vais pouvoir me reposer . Donc j'attend que la dame arrive pour sa demande de divorce .

2h plus tard :

La femme est venue je lui est explique la procédure d'une demande de divorce et tout le reste . Maintenant c'est l'heure d'aller en PRISON !

Prison :

Je viens d'arriver et un policier me dirige vers une sale pour rencontrer le prisonnier . Il me laisse dans une salle avec deux chaises et une table , le prisonnier à la tête baisser .

Moi : Bonjour

Il a toujours la tête baisser et il ne répond pas ok...

Moi : Bonjour vous m'entendez ? Ou je parle à un mur , j'ai mieux à faire vous savez ...

Et genre il lève la tête doucement et quand j'ai vue son visage pouah la frappe . Sérieux il est genre hyper beau , mais n'oublions pas nos rôles et nos places .

lui : c'est à moi que tu parle ?

Moi : Biens sur que je vous parle !

lui : Tu es sur que tu me parle ? *en ce levant*

Moi : Oui j'en suis sur et certaine *en reculant

lui : Tu veux que je te butte c'est sa ? *en avançant*

Moi : Vous connaissez que les coups c'est sa vous savez utiliser votre bouche ?

lui : Pourquoi parler quand on peut frapper ...

Moi : Vous n'allez pas osez , et puis si vous me frapper qui vas vous défendre ?

lui : C'est simple il y a plein d'avocats à Paris , donc je m'en fiche .*sourire*

Moi : Si vous osez me toucher , je ferai tout pour que vous terminez vos jours ici .

lui : *doucement* je vais la tuer , je vais la tuer , je vais la tuer , je vais la tuer , je vais la tuer ...

J'avais peur à cet instant je ne fesais que reculer et lui il avançais en répétant qu' il va me tuer .

Moi : Reculez ne m'approchez pas !

lui : je vais la tuer , je vais la tuer ...

Jusqu'a ce que je sois contre le mur , j'ai cru mourir ! Il me fait peur et c'est rare parole de Laounie .

Il est maintenant en face de moi !

C'est le premier chapitre , j'espère qu'il te plait n'hésite pas à voter et à faire connaître mon histoire !

Bisous♥



Sa devait ArriverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant