2.

9 1 0
                                    


                                        " Quand on sera sur de nous ont pourra bombarder "


Moi : Si vous me touchez je vous jure que-

Lui : Pff ... Les petites garces comme toi sa ne m'intéresse pas donc calme tes pulsions .

Et il est retourner s'asseoir comme si de rien n'était c'est vraiment un MALADE !

Je suis rester perplexe , c'est vrai il a dit qu'il allait me tuer je vous r'appel . C'est vraiment un fou malade !

Fou Malade : Alors tu viens ? J'ai pas ton time moi .

Moi : Je .. je non ... mais , pour qui tu te prends ! Je ne vais surement pas te défendre , pour sa ne conte pas sur moi !

Fou Malade : Vous allez le faire me chercher pas des noises et faites le !

Moi : Je vous ai dit que je n'allais pas le faire de toutes façon je m'en vais .

Je me suis dirigé vers la sortie et au moment ou j'allais sortir le fou malade m'a attraper le bras . Non mais le respect sa existe oui ou non il faut savoir !

Fou Malade : Et moi je veut que tu me défende parce que tu es une bonne avocate , mais ne fait tes manière chelou avec moi . Je vais être claire tu es juste la pour me défendre et en retour je te donne du blé . Je m'en fou de ta vie tu crois que parce que je suis ici je vaut moins que toi ... pff les gens comme toi sa me dégoutte .

Moi : Je n'ai jamais dis que parce que tu es en prison tu vaut moins que moi . Et .. je ... je vais bien te défendre je dois y aller tu m'as fait perdre assez de temps je reviens mercredi .

Et je suis partie , ouais bon il est chelou et je crois même que sa serai un crime de le laisser en liberté mais bon . Je vais le faire et puis du moment que je suis payer sa me va .

18h-Home

J'étais vraiment fatiguer mes pieds me faisais mal et j'avais plus rien à manger , j'aurais du faire les courses . C'est pas grave je vais manger un pizza , adieu régime que j'ai commencer avant hier .

Je suis aller me doucher et me laver les cheveux ensuite je me suis mise en pyjama .

Avant d'aller à la douche j'ai commander un pizza qui va surement bientôt arriver . J'étais dans ma couette devant PLL . Ouais j'ai zéro originalité mais bon j'aime bien et pieu arrêter de me juger .

Et sa à sonner à la porte surement ma pizza , j'ai fermer mon peignoir et j'y suis aller , j'ouvre la porte la porte , mais c'est pas ma pizza c'est Yamina .

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?

Yamina : Dis le que tu veut pas me voir ( en entrant )

Moi : Fait comme chez toi hein , te gêne pas !

Yamina : C'est Chez moi , ya quoi à manger ( en ouvrant le frigos )

Moi : Rien j'ai pas fait les courses 

Yamina : Putain j'ai faim moi bon commande je veut bien manger mexicain ou chinois je sais pas trop ....

Moi : Mais c'est une blague c'est toi qui à faim et c'est moi qui paye !?

Yamina : Bain je suis inviter alors -

Moi : Je croyais que c'était chez toi ?!

Yamina : Change pas de sujet  

Sa sonne à la porte je vais ouvrir c'est le livreur et il a ma PIZZA 

Yamina : Passe moi une part ou deux ma soeur que j'aime ♥

Je suis aller m'asseoir  à coter d'elle et ont a commencez à discuter et à manger un même temps Vers 22h elle elle est rentrer elle à une voiture donc sa va .

Moi je suis aller me couche parce que sinon je vais pas assumer demain .


J'espère que sa vous plait dites moi ce sue vous en pensez plusieurs partie sont écrites à l'avances mais je peux changer certaines choses .


Sa devait ArriverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant