💢Important💢

97 16 8
                                    

Ohayo ! Comme je l'ai dis dans mon poste 31 je crois, j'ai ouvert un livre on tout peux m'envoyer leur problème et moi je les poste mais en anonyme (je dis pas qui me l'a envoyé). Pour la première histoire ou problème, (c'est comme vous voulez) ça a bien marché, bon je vais pas dire j'ai eu des tonne de happy end mais trois ! Et ça ma suffit. Par contre pour la deuxième, personne n'a créé de happy end ! Et j'ai honte, j'aimerai m'excuser au près de la personne qui me l'a envoyé parce que elle s'attend à un espoir en lisant au moins une happy end, mais rien !! Et je vous demande s'il vous plaît de créer une happy end dans les commentaires de ce poste ou autre, mais tant que j'en ai une !!
Elle m'avait envoyé « personne n'a de happy end 😅 » c'est ce message qui m'a rendu triste !! Dans son message y'a « 😅 » mais je pense qu'au fond y'a « 😔 ». Alors je vous le redemande s'il vous plait, essayer au moins de crée une belle fin ! 🙏
Et si vous avez honte ou un truc comme ça il y a aucune raison ! Mais vous pouvez l'envoyer en message privé et si vous voulez pas que les autres sachent que c'est vous alors précisez le moi ! ^^
Je veux absolument l'aider !!

Pour les intéressés l'histoire est juste en bas 👇

Axelle est en terminale depuis la rentrée. L'année dernière elle est devenue amie avec un garçon de sa classe: Ben .Ses sentiments sont vite devenus quelque chose de plus profond et puissant. Mais elle a préféré se taire parce qu'elle avait peur de briser cette amitié si fraîche.

Ses sentiments n'ont cessé de grandir et étaient de plus en plus durs à museler au fond d'elle. Et pourtant jusqu'en juin elle n'a rien dit.

A la toute fin de l'année, persuadée qu'elle ne serait pas dans la même classe que Ben en terminale, elle a décidé de lui avouer ses sentiments. Mais au moment où elle a ouvert la bouche, Ben lui a coupé la parole pour lui dire qu'il sortait depuis deux semaine avec Léonie, une fille de leur classe, en secret. Alors Axelle a ravalé ses larmes et n'a rien dit. Mais le couple n'a pas duré longtemps et Axelle a explosé, littéralement. Elle a tout avoué et la réponse a été plutôt inattendue.

En effet Ben a avoué à son tour ressentir plus que de l'amitié pour Axelle mais qu'il ne savait plus vraiment où il en était.

A la rentrée ils se sont retrouvés dans la même classe et depuis ils s'évitent, chacun gêné de son côté.

Merci beaucoup à ceux sui le ferons, je compte sur vous... Ganbatte !! ❤️

 🌿Ibaragram🌿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant