PDV Noah
Je gare ma moto dans le garage et débarque à la maison. Je jette mes clés sur la commode quand Zoey court vers moi
-"Noah!!"
-"Salut ma petite" dis-je en m'agenouillant pour arriver à son hauteur
-"Ça va ton premier jour?" me demande-t-elle
-"Très bien" lui dis-je en souriant
-"A TABLE!" crie papa
-"Allez la petite, à table" dis-je en souriant à ma sœur
Je lui tiens la main et vais à la cuisine. Papa était en train de dresser la table, des pizzas étaient posées sur la table, mon sourire s'élargit. Je m'assoie à ma chaise et Zoey prend celle à côté de la mienne. Papa finit par déposer les verres sur la table et s'assoie lui même en face de nous.
-"T'as apprécié ton nouveau lycée? Les profs, les élèves et tout" me demande-t-il
-"Nickel!" m'exclamais-je avec ironie
Je mangeais tranquillement quand mon regard se pose sur la chaise vide en face de moi. Je soupire et repose le morceau de pizza dans mon assiette. Ça fait deux ans qu'elle est partie et elle me manque chaque jour de plus en plus..
-"Noah? Ça va?" me demande papa
-"Oui oui ça va" lui dis-je
Je termine mon repas puis je monte à ma chambre, je m'allonge sur le lit, je suis tellement fatigué. En plus demain je devrai me réveiller plus tôt que d'habitude, ma mâchoire se crispe, cette fille me casse les couilles. J'étais si heureux en la voyant gênée en face du mec nommé Seth, j'ai bien eu ma vengeance. Puis mes yeux commencent à s'enfermer petit à petit, puis plus rien..
PDV Kiara
"Bip Bip Bip! Bip Bip Bip! Bip Bip Bip!"
Quelle torture ! Je fonce les sourcils et cherche mon téléphone en baladant ma main sur la couverture, je désactive l'alarme puis je plonge mon regard dans le plafond. Je baille puis m'étire, je frotte mes yeux avec la paume de ma main puis me lève et me dirige vers la salle de bain.
Je prends une douche puis sors avec une tête de zombie.
Je vais vers mon dressing, enfile un jean, une chemise jean clair et plie ses manches pour qu'ils m'arrivent aux coudes, j'attache mes cheveux en queue de cheval. Je prends mon sac à dos et sors en trainant les pieds.
La maison était vide et silencieuse, mes parents dorment encore. Je prends une pomme et sors de la maison.
-Ellipse du trajet-
Je débarque à la bibliothèque, madame Sparks n'était pas là, tant mieux. Je m'assoie à une chaise et essaie de garder mes yeux ouverts quand la porte s'ouvre, le con débarque et prends une chaise en face de moi, il avait les yeux cernés. Je lui lance un regard noir
-"Enculée" chuhcotais-je
-"Pute" chuchote-t-il
PDV madame Sparks
Je prends les dossiers des élèves du bureau de la directrice et sors en bien fermant la porte. Le lycée est presque vide. Bande d'irresponsables. Normalement tout le monde doit être en place à ce moment-là.
J'entre dans la bibliothèque quand je vois, Clark et Carson endormis, chacun avait la tête posée sur la table, Carson avait les cheveux en bataille, une légère file de bave coulait de sa bouche, elle a utilisé son cartable comme un oreiller et l'a posé au-dessus de sa tête. Clark avait les yeux cernés, il a mis son bras au-dessus de sa tête. Je fonce les sourcils, c'est inacceptable. Puis un sourire se dessine sur mes lèvres, bon, je vais faire comme si j'ai rien vu..
VOUS LISEZ
Love Triangle (Terminée)
Teen FictionJe m'appelle Kiara Carson, j'étais toujours une fille rebelle, j'étais quand même gentille mais il fallait pas me chercher et il fallait pas déranger mes proches. J'avais une meilleure amie, nous n'étions pas dans le même lycée, mais temporairement...