Chapitre 41: Cette douceur...

380 25 0
                                    

J'espère juste qu'il y aura personne dans la maison. Clark avait l'air fatigué, il me portait avec difficultée. On arrive enfin à la maisonnette, Clark me pose par terre puis toque à la porte

-"Il y a quelqu'un?" criai-je

Aucune réponse. Il détourne la poignée de la porte et voit que la porte était ouverte. Tant mieux. On y débarque rapidement, en soufflant sur nos mains pour les réchauffer. Il fait si froid à l'extérieur, mon cul est complètement glacé. Il ferme la porte et allume la lumière.

La maison était tellement petite, il y avait qu'un salon; un vieu canapé poussiereux, un vieil tapis rond en face et un télé à deux antennes qui servait à rien, un comptoir à lavabo était posé dans un coin de la pièce, à coté d'un petit frigo et puis il y a une porte qui menait sûrement aux toilettes, c'est tout.

Je m'assois sur le canapé essoufflée et pose mes pieds sur la table basse, puis pose ma main sur mon épaule blessé, il me fait encore mal. Clark se dirige vers la vieille cheminée et pose les branches d'arbres qui étaient posées à coté, puis essaie de les mettre en feu. Lors du silence installé, on pouvait clairement entendre les gargouillements de mon ventre, j'avais faim comme un loup. Clark détourne son regard vers moi, je lui fais un sourire innocent, il lève les yeux au ciel puis se dirige vers le frigo. Il y avait euh.. comment vous le dire.. RIEN DU TOUT!!

Oh mon dieu, alors sois je mourrais de froid, sois de faim. Quand Clark revient avec une bouteille à la main

-"C'est quoi ça?" lui demandai-je

-"Du vin rouge" dit-il avec un sourire au coin des lèvres

-"Quoi?!"

-"Ouais, l'alcool, ça aide à se réchauffer, c'est sûrement pour ça que le propriétaire de la maison à mis cette bouteille ici"

-"Mais, il y a rien d'autre?"

-"Non" dit-il en s'asseyant à coté de moi

Il ouvre la bouteille et aie une buvée, puis me la tend

-"Ah non je vais pas boire quand même "

-"Tu dois en boire"

-"Non j'ai dit"

-"Kiara si tu bois pas de ça tu mourras de froid, bois ça tout de suite"

D'une main hésitante, je prends la bouteille et l'approche à ma bouche, puis je prends une buvée en fermant les yeux. Ah c'est pas mal le goût finalement!

-Ellipse une heure-

Il est 22h, la maison est plus chauffée que tout à l'heure, grâce à la cheminée mais aussi grace à ce fameux vin rouge, nous étions encore assis sur la canapé, toujours en train de boire du vin, non seulement ça réchauffe mais ça appaise les douleurs, les douleurs sentimentales, pas celle de mon épaule.

-"En fait.. cher Clark, mais tu sais très bien skier, pourquoi t'as dit que t'es nul alors?" dis-je, bourrée

-"J'ai dit que je me suis cassé la gueule lors de ma dernière visite pas que je ne sais pas skier" me dit-il, toujours sous controle

-"Mais c'est pas une excuse pour ne plus y mettre les pieds" boudais-je

-"La dernière fois que j'ai skié était avec ma mère.." dit-il d'une voix basse

Oh.. putain..

-"Tu sais? C'est elle qui m'a appris à skier" me dit-il en souriant, ayant les yeux brillants

-"Je suis sure qu'elle était une skieuse proffesionnelle alors" lui dis-je en ayant un sourire doux

-"Ouais.. elle l'était" dit-il en baissant le regard

-".. Je suis désolé" lui dis-je

-"T'en fais pas, bois ton vin rouge"

-"T'en veux?" lui dis-je en lui tendant la bouteille

-"Non"

Je prends une autre buvée, la bouteille était presque terminée. Ma tête commençait à tourner, j'avais la nausée, je commencais à perdre le contrôle.

-"En fait.. cher Clark" dis-je avant d'avoir une autre buvée

Il detourne son regard vers moi, ayant un sourie aumsé au coin de ses lèvres.

-"Tu es si con finalement" dis-je en souriant betement "T'étais à deux doigts de tout raconter à Elle"

Son sourire s'efface petit à petit, je lui regardant en souriant, ayant les yeux mi closes

-"T'as failli mettre fin à mon amitié avec elle sale con"

-"J'en peux plus" me dit-il

-"Hein?"

-"Parce que je supporte pas etre avec elle alors que c'est toi que j'aime, ça me torture de voir Elle si innocente, ne savant pas la vérité, croyant que.., ragh je la mérite pas"

-"Ouais moi aussi je me sens coupable" dis-je serieusement "C'est pour ça qu'il faut qu'on.."

-"Jamais tu m'entends!" m'interrompe-t-il "Je vais tout dire à Elle, je vais lui dire que je suis désolé mais mon coeur a choisi d'être sous le contrôle d'une seule fille. Je vais pas te laisser tu m'entends!"

C'est.. profond. Je le regardais droit dans les yeux en ayant un leger sourire dessiné sur les lèvres. Il avait l'air sincere, même si j'avais peur de ses paroles, j'avais peur des circonstances mais moi aussi, j'avais envie de tout dire et de tout admettre. Je sors de mes pensées et prends une autre buvée, je fais un grimace et ferme les yeux, ah la la j'ai la tête qui tourne. Il me regarde avec un sourire moqueur sur les lèvres.

-"Quoi?" lui dis-je

-"T'es si marrante quand tu bois l'alcool" dit-il sur un ton amusé

-"Ouais c'est toujours la catastrophe" dis-je en prenant une autre buvée

-"Surtout pendant la soirée de l'anniversaire de Maddy alors là" dit-il en riant

-"Oh non pas ça" dis-je en levant la tête tout en souriant

-"T'as tout défoncé je te le dis, tu dansais comme une vraie danseuse, vetue de cette robe rouge, c'était si dur pour moi de calmer mes hormones"

-"Clark?" lui demandai-je en souriant tout en plissant les yeux "Pourquoi t'es si franc parfois?"

-"En fait je me change complètement quand je suis avec toi, j'ai peur de rien, je pense plus aux circonstances, c'est juste que... je me lance voilà" dit-il en souriant tout en posant sa main sur mon épaule

Puis il enlève sa veste et me la tend, je la pose sur mes épaules et m'approche encore plus à lui pour le réchuffer aussi, parce qu'il avait l'air d'avoir froid.

-"C'est la quatrième veste que tu me donne tu sais" lui dis-je en souriant

-"Ouais j'ai plus rien à mettre"

-"Arrête" dis-je en lui tapant le torse

-"Quoi? J'ai dit la vérité, t'as tout mes habits, t'es satisfaite?" me dit-il en souriant

Je lui fais un oui par la tête tout en souriant. Je pose ma tete sur son épaule, ah ouais c'est ce qu'il me faut vraiment. Que ça me fait du bien, être seule avec lui, sentir son odeur, sentir la chaleur de son corps, sentir son souffle, voir ses beaux yeux.

Je souris sans m'en rendre compte, je lève la tête vers lui et il baisse sa tete de meme, il me fait un petit sourire, le mien s'élargit. Quand il dépose un doux baiser sur mon nez, je frissonne en fermant les yeux. Noah, je suis chanceuse de t'avoir rencontrer..

*****

Love Triangle (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant