Chapitre 13: Un plan

500 32 0
                                    

  

   Il avait les yeux fermés et la main posé sur ma taille, pendant que j'étais dans le choque total! Je lui regardais avec les yeux écarquillés, non mais..

   Je détourne le regard quand je vois.. Clark venir vers moi en souriant. Qu'est ce qu'il fout ici? J'ouvre ma bouche pour lui poser la question quand il pose ses lèvres sur les miennes dès qu'il arrive à mon hauteur. Mes yeux s'écarquillent, qu'est ce que...

   Il avait les yeux fermés et la main posé sur ma taille, pendant que j'étais dans le choque total! Je lui regardais avec les yeux écarquillés, non mais..

   Il détache ses lèvres des miennes, j'avais les yeux fermés. Je respirais diffcilement, j'arrivais pas à avoir mon souffle, meme si j'ai rien fais, fin j'ai pas répondu à son baiser mais à un certain moment j'ai oublié comment respirer. Je prends un souffle et ouvre doucement les yeux, la première chose que j'ai vu était le sourire doux de Clark, je lève le regard vers ses yeux, il me regardais droit dans les yeux.

   Il détourne son regard vers le mec de tout à l'heure.

     -" Je peux te donner notre photo pour la contempler tu sais.. " lui dit-il

   Le mec lui fait un petit sourire, s'excuse puis s'en va. J'étais encore sous le choque, j'ai pas bougé d'un iota depuis tout à l'heure, fin depuis le baiser. Clark lui rend son sourire puis se tourne vers moi, là, son sourire s'efface.

     -" Non mais qu'est ce que tu fous ici ? " s'exclame-t-il

   Je sors de mes pensées en clignant enfin les yeux. Revenue au monde réel, je réalise qu'il me lancait un regard noir, alors qu'il vient tout juste de m'embrasser !!

     -" Non mais t'es sérieux !! "

     -" T'as pas répondu à ma question "

   Je rêve.

     -" MEC TU VIENS DE M'EMBRASSER SANS MA PERMISSION ! " criai-je

     -" Chuuut tais toi putain " dit-il en plaçant sa main sur ma bouche

   Des regards étaient posés sur nous, des gens nous regardaient, les sourcils foncés. Clark leur fait un sourire et s'excuse pour mon comportement agressif. Puis il détourne son regard vers moi et baisse sa main.

     -" Dis pas n'importe quoi " me dit-il

     -" J'ai dis la vérité !! "

     -" Le prend pas pour un baiser, prend le pour un... moyen de sauvetage "

   Je le regarde en plissant les yeux.

     -" Là je suis sur que t'es un malade mental, me sauver de quoi au juste ?!! "

     -" T'es aveugle ou quoi ? Le mec te draguait, il fallait que j'intervienne "

     -" En plus, qu'est ce que tu fous ici au juste ? " lui demandai-je en plissant les yeux

     -"Je suis venu pour boire quelques verres, et toi ? Pourquoi t'es toute seule, dans un bar ? Non mais je comprends pas, tu es toujous là où il fallait pas que tu y sois "

     -" Ta gueule.. je suis venue pour rencontrer quelqu'un "

     -" Il viendra pas " me dit-il

     -" Pardon ? "

     -" Il viendra pas, je te regarde depuis une heure, si une personne ne viens pas dans toute une heure, ça veut dire qu'elle viendra pas "

Love Triangle (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant