RE SORRY T-T

65 5 1
                                    

Alors.
Primo, on est désolées pour ceux qui attendaient la suite de cette histoire mais... elle est à peine commencé (trois lignes).
Deuxio, on risque de ne pas pouvoir trouver trop de temps pour se parler gnocchi et moi, donc l'histoire est (malheureusement) suspendue pour un certain temps.

Ce "certain temps" sera très certainement prolongé à toute l'année scolaire, moi ayant le brevet à passer, plus deux brevets blancs, un stage à faire et des profs de m***e qui te donnent que la moitié du et qui te disent "CE SERA AU BREVET ALORS RÉVISEZ BIEN". Je ne sais pas pour les raisons de gnocchi car je n'ai eu qu'un message venant d'elle depuis la rentrée (et vice-versa) (T-T).

(Pour ceux qui disent que le brevet c'est de l'eau, c'est votre vision des choses, mais y'a toute l'année qui compte à cause du contrôle continu, et puis j'aimerais bien comprendre les formules qu'on m'apprend, pour une fois, et avoir au moins la moyenne en matières scientifiques -_-)

Bref.

J'voulais aussi vous dire que cette histoire date d'il y a quelques mois, et que, au début, on l'a faite en pensant que personne tomberait dessus donc on n'avait pas vraiment de plan pour la fin.
Il se peut donc qu'un jour on la supprime pour ne plus jamais la remettre, soit par manque de temps, soit par manque d'inspi', soit par manque d'envie aussi.
Si on la reprend, cette partie sera, je pense, supprimée.

Au final, cette histoire était juste un brouillon pour voir ce qu'on savait, pouvait, faire.
Peut-être, si l'envie nous en prend, chacune de notre côté, ou ensemble,on recommencera à l'écrire, depuis le débit ou depuis le dernier chapitre.

NOS AUTRES HISTOIRES NE SONT PAS ABANDONNÉES, IL SE PEUT QUE L'ON CONTINUE NOS HISTOIRES INDIVIDUELLES, SI LE TEMPS EST PRÉSENT, BIEN SÛR.

J'ai pris le temps d'écrire cette partie pour que ceux qui l'attendent, et ne lisent pas nos autres histoires, ne se disent pas qu'on est mortes on qu'on s'en fiche x)

Bon eh bah, au plus tard à l'année prochaine sur cette histoire, au plus tôt, bah pareil xD, et rdv sur les autres si ça vous intéresse ;)

Kiss sur tes fesses :3

Sasha alias Jacqueline

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Doki Doki Litterature ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant