Chapitre 5

11 0 0
                                    

  Nathanaël marcha tranquillement vers son refuge. Ce jeune ne ratait aucune occasion de sortir de sa petite vie de bourge qu'il détestait tant.

Quand il fut arrivé à destination, un grand sourire ornait son visage, sa capuche toujours sur la tête Nathanaël marcha droit vers les vestiaires du bâtiment..

La "salle" où il se trouvait été la même que la veille, spacieuse et remplit de monde. Le ring au centre de la pièce donnait un sentiment de domination et de compétition, la majorité des personnes présentent étaient des hommes, même si quelques femmes trainaient par-ci par-là.

Les cris, c'est ce qu'entendit Naël quand il sortit des vestiaires avec son célèbre short noir, muni de ses gants de couleurs rouge sang. Personne ne savait vraiment si ces gants étaient rouge de nature, ou si le sang de ses adversaires y avaient participés, tout ce qui importait à ce moment là était qu'il allait se battre.

Les acclamations de ses fans lui donna un sourire en coin, qu'est ce qu'il aimait ça, c'était jouissant au point qu'il se mit en position de combat et frappa plusieurs fois dans le vide.

Ce geste produisit instinctivement des cris et les personnes firent plus de bruit.

- Après une semaine d'absence, notre jeune champion, notre prodige, notre étoile montante, j'ai nommé.... ASH!!!

Nathanaël s'avança et monta sur le ring avant de saluer la foule en levant son poings en l'air.

- Aujourd'hui, une personne a eut le cran de l'affronter, celle-ci l'affronte tous les ans à la même date, notre grand champion, notre vedette, voici le seul et l'unique DRAKE!!

Un homme du même âge que Naël, monta sur le ring et poussa un cri digne des plus grands films d'horreur, celui-ci réveilla la foule qui était déjà en furi. Il avait la même taille que Nathanaël, mais avait une corpulence plus élevé.

Drake était tatoué à peu près partout, sur les bras, le torse, le cou, il avait un piercing à son nez et un autre sur son arcade sourcilière. Avec son apparence Drake pouvait faire peur au plus grand des combattants, mais Nathanaël était comme lui, certe moins tatoué mais le regard et l'aura qu'il dégageait, créaient une sorte de bouclier impénétrable. En réalité Drake était fort, même très fort, c'était l'une des seuls personnes capable de lui tenir tête, ils étaient dans une rivalité inlassable, et dans chaques combats qu'ils menaient aucun des deux gagnaient.

C'étaient deux des plus grandes terreurs jamais connus dans cette ville, et il y avait une certitude: ce combat s'annonçait compliqué et sanglant, ils finiraient sûrement tous les deux K.O, mais chacun voudrait montrer ses améliorations à l'autre, même si cela finissait en match nul.

Et enfin le moment tant attendu arriva, les deux adversaires se mirent en position de combat. Un jeux de regard suivis entre eux, ils essayaient tous les deux de dicter ses lois à l'autre, ce qui était en réalité vain.

La cloche désignant le début du combat retentit. Un sourire se dessina sur le coin des lèvres des deux adversaires, et ce fut le commencement d'un combat s'annonçant épique.

Ce tournant autour tels des rapaces, aucun des deux ne voulaient attaquer en premier.

En effet, l'une des règles principals qu'on avait inculqué à Naël était de ne jamais commencer un combat, pour prendre le temps de comprendre la technique et le mouvement répétitif de l'adversaire en observer chacuns de ses mouvements.

Chacun avait sa propre manière de se battre, mais tout le monde connaît un point faible, et celui de Drake était son flanc gauche, pendant un accident de moto il s'était cassé une côte et si on tapait précisément à l'endroit où celle-ci se trouvait, une douleur atroce survenait. Drake savait pertinemment que Naël connaissait son point faible, alors il essaya de protéger son côté gauche comme il pouvait et attaqua en premier.

Il lança son poing vers le visage de Naël qui, lui, se pencha sur le côté pour l'éviter avant de lui renvoyer son coup. Voyant que le combat faisait rage et que chacun lançait des coups plus violent les uns que les autres, Drake se dit que la seul solution pour que Nathanaël perde sa concentration était de parler de la seule femme qu'il n'ait jamais aimé.

- Comment va ta chère princesse depuis le temps, lâcha-t-il en souriant avant de balancer sa jambe dans l'abdomen de Nathanaël.

Naël se crispa et se paralysa pendant quelques secondes à l'entente du mot princesse.

Ce surnom qu'il lui avait donné, et qu'il ne donnerait surement à personne d'autre, celui qui lui avait fait vivre des moments inoubliables et dont maintenant il ne prononcerai plus jamais le nom.

Il ne remarqua pas l'attaque de son adversaire et tomba au sol en grognant de douleur.

- Ferme la, tu n'as aucun droit de parler d'elle, cracha t-il en appuyant ses mains sur le sol pour se relever.

Le jeune homme se releva et frappa Drake au visage.

Pourquoi Drake souriait-il encore alors qu'il venait de se faire frapper?

- Si tu me cherches, je vais pas te donner la peine de me trouver, je vais t'achever, pensa Naël;

- Oh que si j'ai le droit, d'ailleur tu savais qu'elle embrasse super bien ?

Un poing apparut, un poing vola, et un poing Drake se prit.

Celui-ci avait relaché son attention et n'avait pas bien protéger son flanc blessé, l'homme tomba à terre en criant de douleur.

Un sourire de fierté apparut sur les lèvres de Nael, Drake avait joué avec ses sentiments, et ce coup était bien mérité.

- Je t'interdis de dire ça espèce d'enflure, ELLE EST MORTE PUTAIN, TA PAS LE DROIT DE PARLER D'ELLE COMME CA.

Nathanael frappait dans les côtes de Drake qui commençait à se relever et rendre ses coups.

- Mec serieux, elle te trompait et toi tu disais rien.

Ce combat n'était plus fait pour prouver que l'un des deux avait de meilleurs tactiques et de meilleurs talents que l'autre, elle avait progressé en un règlement de compte.

- C'est ma vie pas la tienne connard !

Les coups fusèrent et chacuns des deux adversaires avaient la rage, tous les deux voulaient rouer l'autre de coups jusqu'à la mort.

La conclusion de cette bataille se résume en trois mots "sang, fureur, et peur". Toutes les personnes présentent ont senti le changement de motivation, généralement c'était un simple combat, mais si on ne les arrêtait pas maintenant ils mouriraient tous les deux d'épuisement, et comme personne ne voulait voir ces deux stars mourir on alla les séparer de force.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 12, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dream or not?Where stories live. Discover now