2 semaines sont passées.. 2 longues semaines ou j'ai littéralement ignoré celui que je croyais mon copain. Il m'a trahi .. humilié .. Je lui en voudrais toute sa misérable vie. Ce gosse de riche, ce misérable serpent vert a osé me piquer..... Attention..... Pas une, ni deux.. mais 3 de mes frites!
Le Mercredi 17 octobre à 12h56 précisément! Le bâtard.Et oui, je suis tenace (ou bien têtue), mais tu ne me piques pas des frites comme ça. Je crois qu'il ne comprend même pas ce qu'il a fait pour que je l'ignore aussi longtemps.
Enfin bref, dans deux jours c'est le fameux bal taaaaaannnnt attendu des élèves.
Et j'ai toujours pas de cavalier.
J'y vais avec qui moi maintenant ?Hein?
Dean ?Hm, c'est pas une mauvaise idée !
Si Draco me voit dans son dortoir il va pensé que je viens pour lui et il sera très déçu ce voleur.Je me dirige alors vers leur dortoir. Je marche avec assurance, plus que d'habitude.. je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais ça attire les regards des mecs, qui avant ne savaient même pas que j'existais sous forme corporelle, pour eux je n'étais qu'un nom dans les journaux.
Mais j'attire aussi les regards haineux des filles, il semblerait que ma beauté les éblouisse?J'arrive enfin devant le tableau pourpre orné de rubis sur chaque coin et prononce le mot de passe.
J'ai peur de vouloir l'embrasser dès que je le verrai.. pas Dean hein.
Celui qui me sert de copain je parle, le pauvre ça fait 2 semaine il essaie de me parler ou de m'approcher mais je pars en courant sans rien lui expliquer.. oui je suis chiante. Mais ça va! Il faut que je me venge un peu des 6 ans de persécution !Une petite tête blonde dépasse du canapé, je rentre dans la salle commune très très très discrètement.
En faisant attention de ne pas marché sur des trucs posé en vrac par terre.BAM.
Ok pas si discrète... Mais vas y, pourquoi il y a un mannequin, là, en plein milieu de la salle!
Ah ok, c'est pas un mannequin, enfin si, c'est mon mannequin. Le grand blond s'était levé et était maintenant devant moi les bras croisés sur son torse, il me regardait d'un air sévère.. On dirait un père qui prend sa fille en flagrant délit lorsque cette dernière rentre trop tard de soirée..
Je lève les yeux tout doucement, et rencontre ses yeux gris.Je détourne directement le regard et m'éloigne de lui.
Je tousse fort et fuis le plus possible son regard.- Hum, t'aurai pas vu Dean? Je voudrai lui parlé.
-Hermione!
Regarde moi au moins.. T'as cru j'allais pas sentir ton parfum dès que tu étais rentrée ici ? Tu ne crois pas que tu as des explications à me donner ? Tu ne penses pas que c'est à MOI que tu devrai vouloir parlé !?
Il avait sa veine sur le front qui gonflée à chaque nouvelle interrogations qu'il criait.- J..Je n'ai rien à te dire. Tu m'as déçu.
- Quoi mais j'ai fais quoi? Tu m'évites comme la peste depuis 2 semaines. Je ne sais même pas pourquoi ! C'est ça une relation ?
- On est dans une relation ?.. je croyais tu voulais que t'amuser avec moi..
Il se rapproche un petit peu de moi.
- C'est pour ça que tu m'ignores depuis tout ce temps..? Tu avais peur de mes réelles intentions envers toi ?
Il pose sa main sur ma joue.. oh son contact m'avait manqué.. non mais je suis vraiment conne des fois..( même souvent.) Rho tais toi ma conscience.
Je ME suis privé de ses douces caresses pour des frites ... Ouais mais elles étaient bonnes.. et à moi.Je pose mon regard dans le sien.
- Non pas vraiment..
Regarde mes pieds et fais la moue avant de dire d'une voix que je voulais énervée.- En fait, je t'en veux parce que l'autre jour tu m'as volé trois de mes frites !
Et voilà..
VOUS LISEZ
A-t-elle osé ? |Dramione|
Fanfiction{ - Tu sais quoi ? moi aussi je peux m'amuser ! je vais coucher avec la première personne que je bousculerai. }