Chapitre 8

3.1K 131 59
                                    

PDV Ginny :

Bizarre, y a un gars dans mon groupe qui est parti nous chercher des boissons mais ça fait bien 15 minutes qu'il n'est pas revenu. Bon après, il faut que je commence à ne plus consommer d'alcool dès maintenant.. c'est la partie la plus dure quand on est enceinte je pense ! Pendant les soirées, je devrais me contenter d'eau ou de jus de citrouille.. finis pour moi les bières au beurre ou encore les petits verres de whisky pur feu aux anniversaires! Cruelle vie...
Bon! Il faut que j'y aille moi c'est ça ?! On est jamais mieux servi que par soi-même après tout.
Je me dirige vers le bar et j'entends quelqu'un pesté à côté de moi, lui aussi une personne devait prendre leurs boissons apparemment.
J'étais sur le point de récupérer les verres quand une envie de vomir fit apparition. Super des nausées...
Je cours, en essayant de bousculer le moins de personne possible, hors de la salle. Je me dirige vers les toilettes mixtes situées au même étage. Plus je m'avance et plus j'entends des voix, on dirait une voix d'homme.
Ah! Bah apparemment je dérange. Je vois un homme en cape noir, bloquant une femme contre le mur, ils ont l'air d'être en manque l'un de l'autre.
Chapeau pour s'être retrouvé dans toute cette foule!
Ah Hermione lui chuchote un truc a l'oreille on dirait.
Attends.

Ginny: Hermione ?!

PDV Drago:

Putain, qui ose nous casser l'ambiance comme ça.
Je me retourne et vois Ginny, se tenant le ventre et ses yeux qui sortent de ses orbites.
Je m'éloigne un peu d'Hermione qui m'avait littéralement pousser pour aller voir la rousse.

Hermione : Ginny, ça ne va pas ? Tu as mal quelque part?
Ginny : Non c'est habituel ne t'en fait pas.

Je la vois faire un regard insistant à Hermione. Ca pue le secret ça.
Je tirerai les vers du nez à Hermione plus tard.
Je m'approche de Ginny pour l'aider a marcher jusqu'aux toilettes et la laisse rentrer dans une cabine.
J'attends avec Hermione dans le couloir.

PDV Hermione :
Oh mon dieu, mais j'étais en trans juste avant, quand Ginny a crié mon prénom, j'ai eu l'impression de recevoir un gifle dans le visage.
Bam ! Retour à la réalité !

Drago : Ne crois pas que je t'ai oublié toi.

Je ris nerveusement.

Hermione : Hahahaa... Non mais tu sais j'ai dit ça comme ça. N'y pense plus hein, tu seras gentil !

Je sens qu'il penche son visage vers moi et ses lèvres frôlent mon oreille maintenant.

Drago : Même pas en rêve.

Je tremble..
Mais dans quoi je me suis fourrée moi encore.
Ginny sors enfin des toilettes elle est pâle, elle a du vidé toute ses tripes la je pense.

Hermione : Tu devrais monter au dortoirs te reposer ma belle.
Ginny : Hm.. ce serait plus judicieux en effet. Et vous vous allez retourner dans la salle ou pas ? Non en fait je m'en fou faite ce que vous voulez mais protégez-vous.

Je l'entends marmonner dans sa barbe.

Ginny : Voilà où ça mène de ne pas le faire...
Drago : Bon et bien nous on va y aller, à plus Ginevra !

Drago venait de me prendre le poignet et me tirait vers les escaliers menant à ses appartements. J'ai même pas eu le temps de crier quidditch que je me retrouver dans le salon à côté de la cheminée que j'adore particulièrement.
Drago m'avait lâché la main et s'était dirigé vers le bar.
Il préparé deux verres de whisky pur fur avec deux bouts de sucre dedans.
Original...

Drago : Vu qu'on a été coupé dans notre élan, il faut qu'on se détende un peu avec autre chose, enfin toi du moins tu en as vraiment besoin ma biche.
Hermione : Ma biche? On va s'arrêter là pour les mots doux hein.
Drago : Ah tu préfères peut être ma lionne, apparemment les surnom lié à un animal sauvage sont très érotique et prenne souvent tout leur sens sous la couette.

A-t-elle osé ? |Dramione|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant