Visite

5.8K 511 84
                                    

La semaine se passait très bien. Taehyung allait en ville pour vendre et acheter des produits, ramenant ainsi de la nourriture à sa famille un peu pauvre.

Pourtant, notre jeune protagoniste ne sait jamais douter un seul instant que ses moindres faits et gestes était surveiller puis reporter à la famille royale. En plus de cela, il n'avait même pas encore avouer à son père qu'un inconnu avait vu son visage. Si le chef de famille l'apprenait, Taehyung se doutait qu'il ne pourrait plus aller en ville et serais confiner dans la maison pendant des mois. C'est pourquoi Taehyung avait préféré tenir sa langue.


_______x_______x______


Comme à son habitude depuis quelques jours, Notre jeune adulte se préparait pour aller en ville. La seule différence c'est que cette fois ci sera sa dernière fois en ville. Eh oui, la chasse sera officiellement terminer aujourd'hui au plus grand malheur du plus jeune. Il adorait aller en ville, maintenant qu'il y allait régulièrement. Il voulait y aller tout le temps ! Mais ne voulant pas décevoir son père, Taehyung préférait profiter de sa dernière journée intensément et faire de bonnes ventes et achats.

Au moment où il allait sortir de la maison,son regard fut attirer inévitablement sur les lettres poser sur le meuble. La fille agaçante revenait aujourd'hui du village voisin et il ne voulait en aucun cas la croiser. Il avait eu la chance de la voir partir - il y a 3 jours - pour chercher de nouvelles sortes de tissus pour créer d'autres vêtements originaux. C'est en croisant les doigts que Taehyung sortit de chez lui et commença à marcher rapidement.

- Taehyung ! Attend moi ! Cria une voie féminine derrière lui.

Pas de chance. Lorsqu'elle arriva à lui, ils se dirigèrent vers la ville.

- Taehyung ? Commença la brune.

- Hum ?

- Pourquoi tu m'évites ? Je t'écris pourtant pleins de lettres pour essayer de plus te connaitre, mais tu ne me répond jamais. Tu as peur de l'engagement ?

- Non. En vérité je ne les lis même pas.

- Hein pourquoi !?

- Pour commencer tu ne m'as jamais dit ton nom.En plus à quoi servent les lettres ? Nous sommes voisin.

- Miyoun !! Je m'appelle Miyoun !

- Eh bien Miyoun, Nous sommes arriver.

Taehyung se dirigea vers son stand habituel se faisant suivre par Miyoun. Lorsqu'ils furent arriver, ils déballèrent leurs marchandises et se mirent à l'œuvre. Ce n'était pas la première fois de la petite brune en ville. Elle venait souvent même. Elle l'avait un peu mal pris quand elle avait su que son Taehyung irais en ville lui aussi. Le seule point d'avance qu'elle avait avec les autres filles, était qu'elle l'avait rien que pour elle presque tous les jours ! Elle était même extrêmement heureuse lorsqu'elle a su que c'était le dernier jour de Taehyung.

Un inconnu masquer arriva dans leur direction. Il se dirigea instinctivement vers Taehyung sans même regarder son attirail. En plus Taehyung et lui parlait de manière enthousiasme. " Ils se connaissent ? " Fut les premiers mots qu'il lui passait par la tête. Mais, elle se calma directement en se souvenant que Taehyung portais un foulard pour cacher son visage. Mais elle ne put s'empêcher d'être jalouse de l'inconnue. Elle se pencha vers Taehyung lui rappelant qu'ils devaient y aller maintenant. Taehyung regarda son voleur de pomme tristement.

- Je dois y aller voleur de pomme, adieu.

- À bientôt. Répondit le prince masquer mystérieusement.

Le reste de la journée se passa bien. Ils firent de bons achats et rentrèrent dans leur maison respective dans un silence religieux.


_______x______x______x______


De retour chez lui, Taehyung salua sa famille déjà rassembler dans ce qui leur servait de salon. et se dirigea en cuisine et commença son potage au carotte.

Tout a coup on cogna a leur porte. Il n'y prêta pas attention pensant que c'était l'agaçante Miyoun de retour pour un retenter sa chance. Son père se leva pour ouvrir la porte et tomba sur un inconnu masqué.

- Bonsoir, qui êtes vous monsieur ? Vous avez besoin d'aide ?

- Bonsoir. Effectivement je cherche un jeune homme.

- Oh ! Que faite vous dans mon humble demeure si vous chercher quelqu'un ?

- Il se trouve qu'il habite ici.

Ayant reconnue la voie de son voleur de pomme. Taehyung se dirigea vers la chambre de ses parents où sa mère et sa grand mère l'attendais les yeux ronds essayant de comprendre ce qui se passait. Il alla s'installer dans les bras de sa mère regardant la porte de la chambre intriguée. À chaque fois qu'ils avaient une visite inconnu lui, sa grand mère et sa mère allait se réfugier dans la chambre du couple parentale en attendant que sa se calme. D'ici on pouvait clairement entendre ce qui se passait.

- Est-ce mon fils Baekhyun ? Viens là mon grand. C'est lui que vous cherchez ?

- Non. L'autre.

Son père ne dit plus rien. Il analysait surement la situation. C'est alors que Le chef de famille le laissa entré en toussotant. C'était le signale. Il fallait s'enfuir. Le père de famille évitais tout contact entre Taehyung et le monde extérieure si ce n'était pas nécessaire. Une fois, il avait du partir plusieurs jours de la maison pour ensuite y revenir. Il considérait sa famille comme trop protectrice envers lui.

Un grand boom retentit, Taehyung paniqua et s'enfuit dans les bois. En sautant par la fenêtre. Il allait aller se réfugier dans la grange abandonner pour un temps. Il entendit des pas derrière lui. Quoi ?! On le poursuivait ?


_____x_____x_______


Il courait toujours, quand on l'attrapa par derrière. Il essayait de se défaire mais peine perdu. La chose était plus forte que lui et de loin.

- Lâcher moiii !! Cria notre Taehyung.

- Nan.

- Voleur de pomme !?

- Je préfère votre majesté maintenant.

- Hein ? Pourquoi ? En faite tu as un jolie visage. Dit Taehyung en essayant de le déstabiliser.

Taehyung ne semblait vraiment pas le connaitre.

- Tu ne sais pas qui je suis ? Demanda le jeune prince.

- Je devrais ? Rétorqua le jeune paysan.

Ils restèrent là a se fixer dans le blanc des yeux ne sachant plus quoi dire. Ils étaient trop absorber à se contempler entre eux. Taehyung réussira t-il a filer entre les doigts de Jungkook ? Jungkook réussira t-il à ramener chez lui Taehyung et régler le malentendu ?

Nous le saurons au prochain chapitre.


Ce chapitre est moins bien que le précédent mais je vais me rattraper ! Promis !

- Guminie ton amie





Je vous aime votre majesté ! ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant