Présentation

6K 482 87
                                    

- Jungkook ?! Comme LE prince Jungkook !? Redemanda le père.

- Oui Monsieur. Déclara Jungkook tout sourire.

Bon, je vous explique. Taehyung est en ce moment assit à la table où toute sa famille est également assise fixant Jungkook les yeux ronds comme de généreuses petites d'or. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez qu'il a réussit à ramener notre petit ange. Comment ? En lui expliquant qu'il était venu lui rendre visite et qu'il ne savait pas qu'il déclencherais une telle avalanche de problèmes. Mais, ce qui choqua le plus notre Taehyung, était la surprenante beauté de son voleur de pomme. On répétait souvent à Taehyung qu'il était très beau, mais il ne s'était jamais regarder lui même. Donc il fut naturel pour lui de penser que se serait plus Jungkook et non lui qui devrait rester confiner chez lui.

- Heu...heu...je suis confus que fait sa majesté le prince chez moi ? Je.... je ne comprend pas. Finit par lâché le chef de famille de famille choqué.

- Je vous l'ai dit quand je suis arriver, je suis venue voir votre fils. Le plus jeune.

L'intéresser sentis le regard dur de son père sur lui. Il allait devoir tous lui dire. Ça ne l'enchantais pas vraiment mais il n'avait pas vraiment le choix. Taehyung raconta alors sa rencontre avec le prince et la manière dont ils se voyaient régulièrement pendant la semaine. Sans oublier le fait que Jungkook avait malencontreusement vue son visage. Après son récit, Taehyung baissa les yeux honteux.

- * soupire * Taehyung. Je dois avouez que ce que tu as fait était risqué mais bon, comment pourrais-je t'en vouloir. Tu as penser au bien être de la famille en passant outre mon interdiction et quelque part ça me rend fier. En plus c'est la première fois que tu fait quelque chose du genre, tu n'es pas ton frère. Commença le plus vieux.

- Hé ! Se plaignit Baekhyun. C'est la deuxième fois cette semaine !

- Donc, continua son père en l'ignorant, tu aurais du m'en parler plus tôt. Pour cette fois je te pardonne mais, la prochaine fois préviens moi. OK ?

- OK ! Répondit Taehyung heureux de s'en sortir sans punition.

- Mais alors votre majesté.....Pourquoi vous cherchiez mon fils ? Demanda alors le père anxieux.

- J'ai été surpris de voir que votre fils avait une beauté si incroyable. Je remarque que votre aîné également est extrêmement beau ( NDA : je victime Bae depuis le début mais j'oublie pas qu'il est magnifique aussi. | ;)| ) . Je dois vous avouez que je suis troublé. Je peux savoir de quoi est du leur si grande beauté ? Il ne font même pas partit de la royauté.

- Eh bien je crains que je ne puis répondre à votre question votre altesse. Répondit l'homme un faux sourire au lèvres.

- Hum....Je suis aussi venu invité votre fils pour une réception donner au château. Répondit Jungkook d'un air détacher.

Pendant que Le père de Taehyung s'étouffait avec sa salive, le jeune homme regarda le prince d'un air choquer. Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Lui ? À une réception ! Et puis quoi encore ?

- Je crois que je n'ai pas les vêtements adéquat, donc il serait mieux que-

- Les vêtements ne sont un problème. Dit Jungkook sûr de lui.

- Le château ! Oui le château, il est trop loin. Je ne pourrais pas arriver à tem-

- Ce n'est pas un problème non plus. Le contredit encore Jungkook.

- Hein commen-

- Tu vas dormir au château ce soir, comme ça plus d'excuses. Dit le prince.

- Mais laissez moi en placer une !! S'offusqua Taehyung.

- Parle mieux pour commencer. Bon ! Puisqu'il n'y a pas d'objection, je prend cela pour un oui générale. Je t'attend dehors, ne prend rien on a déjà tout ce qu'il faut. Ordonna Jungkook.

Il leva se dirigea vers la porte et lâcha un " Merci pour l'hospitalité ! " avant de fermer la porte derrière lui. Taehyung regarda sa famille perdu, celle-ci lui lança un sourire compatissant.

- Fait attention à toi mon petit. Lâcha sa grand-mère d'un ton las.

- Reviens vite mon enfant..... Dit sa mère les larmes aux yeux.

- Tu me raconteras !! Lança son Hyung le sourire au lèvres.

- Mon fils, essaie de ne pas trop te faire remarquer. Reviens nous vite. Lui dit son père.

- Je vous le promet ! Dit Taehyung la gorge nouer.

Il allait dormir chez un étranger pour la première fois, il était stresser. Dehors, le prince l'attendais devant une voiture avec de majestueux chevaux devant. Même le cocher était bien habiller. Le prince l'aida à grimper dans le carrosse et il s'y installa ensuite. Durant le voyage Jungkook et Taehyung discutais dans la joie et la bonne humeur. Notre protagoniste s'en fichait pas mal que Jungkook était un prince, il restait son ami et accessoirement son voleur de pomme.


______x______x_______x______x______


Arriver au devant du château, Taehyung sortit de la voiture les yeux ébahit. C'était......... Immense. Avec Jungkook, ils grimpèrent les escaliers rapidement. Devant les grandes portes, le cœur de notre ange s'emballa. Jungkook, voyant son stresse lui pris la main. Nous y voilà. Lui qui ne savait même pas que la famille royale habitais dans leur ville il y a heure, le voilà juste devant leur porte. Celle-ci s'ouvrit, Taehyung prit un grande inspiration, serra la main de Jungkook et passa les portes du château.





Hey !! Comment vous avez aimez ce chapitre ? Laisser moi un commentaire pour que je puisse connaître votre avis. N'oubliez pas de voter sa fait plaisir ! Et à la prochaine pour un nouveau chapitre !

- Guminie ta fourmi.



Je vous aime votre majesté ! ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant