Épilogue

5.3K 402 75
                                    

Non je suis pas en retard je vois pas pourquoi vous me regarder mal.....


- Maman ? Demanda Taehyung pour la 20ème fois en 20 minutes.

- Oui mon cœur ? Répondit la mère en souriant.

- Et si devant l'hôtel il changeait d'avis et qu'il m'aimait plus ? Lâcha notre ange anxieux.

- Ne t'en fait pas mon ange, tout les mariages des Kim se sont bien passer. Dit la mère sûr d'elle.

- Hum tu as surement raison....Dit Taehyung pensif.

Je crois que j'ai beaucoup a vous dire mes chers lecteurs. Commençons par la dernière fois où l'ont s'est vu.

Après que Jungkook et Taehyung se soit avouer leurs sentiments, ils ont supplier leurs parents de les laisser être ensemble. C'est sans surprise que je vous dit que la famille Kim à été la plus dur à convaincre. Ils ne voulait pas être loin de leur Taehyung et celui-ci ne voulais pas être séparer de sa famille non plus. Donc il a été convenue qu'ils habitent tous au palais. Ce qui a fait la joie des tourtereaux.

( NDA : C'est pas clicher ça ? Bref...) 

Un an après Jimin a fait sa demande à Yoongi. Qui a bien évidement accepter ou sinon je ne m'appelle pas $&!%#\(#!)!# ( Oui j'ai censurer parce que cette narratrice va revenir dans les fictions a venir et je garde un suspense sur elle  ).

Yoongi qui s'était beaucoup attacher à Taehyung, avait demander à son amour si il pouvait y avoir un mariage double. Jimin en a alors parler à Jungkook qui a tout de suite accepter. Sa demande à été sacrer la plus drôle dans le château !

Flashback :

Jungkook était stresser, il allait demander la main de son amour. Il ne savait pas comment s'y prendre donc il s'est dit qu'il le dirait franchement.

Le prince avait demander à sa femme de chambre de convier son Taehyung dans la roseraie pour lui. La roseraie était devenue l'endroit préféré de Taehyung, il y passer beaucoup de temps avec Yoongi qui était aussi dans la confidence.

Ce soir là, il avait pour mission de faire en sorte que Taehyung serait seul dans le jardin fleuri et de s'assurer qu'il y reste.

- Tae ? Demanda Yoongi.

Taehyung qui était devenu très amis avec les signes en caressait un en le nourrissant. Il était surpris de voir Yoongi ainsi, il était stresser. Il se disait alors que c'était à cause de son mariage qui approchait. Il aurait aussi aimer que Jungkook lui fasse sa demande. C'était peut être à lui de le faire ?

- Oui Hyung ? Répondit Taehyung.

- Tu attendre ici quelques minutes je dois dire un truc très important à Jimin et je sais pas si sa va bien se passer donc....essaya Yoongi.

- Heu d'accord Hyung...Dit Taehyung n'ayant pas totalement compris.

Les minutes passait et il commençait à s'inquiéter. Où était Jungkook ? Yoongi avait l'air très très stresser en partant. Au moment où il se leva pour aller voir, Jungkook arriva vers lui avec un regard déterminer.

- Taehyung. Dit Jungkook d'une voie Forte.

- Oui Kook ? Dit Taehyung en lui souriant.

Aaah ! Que son Jungkook était beau. Taehyung se considérai chanceux tout les jours.

Il mis un genou à terre et commença.

- Veut-tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde et m'épous-

Taehyung qui avait deviner la fin de la phrase recula ému les larmes aux yeux et.....marcha sur les plumes d'un signe. Celui-ci cria à la mort, ce que réveilla le tigre domestique dans sa cage au fond du jardin qui rugit de toute ses forces parce qu'on l'avait déranger dans son sommeil. Je tient à préciser que c'est le tigre de Yoongi. Les oiseaux exotique pris de panique prirent leur envolent en criant comme des dauphins. L'un d'eux lâcha un magnifique cadeau juste à coter de Taehyung avant de voler dans un coin de jardin. ( NDA : L'oiseau doit sincèrement apprendre à viser...)

Un silence gênant s'en suit aussitôt. Taehyung jeta un regard assassin a blanche neige ( Le signe ) qui le regardait innocemment. Taehyung et Jungkook se regardèrent et finirent par rire aux éclats. Ils ne se calmèrent que 10 minutes plus tard quand Jungkook se rappela qu'il avait un demande a finir.

- Bon je crois qu'on a été légèrement interrompue....* rire * Kim Taehyung veut-tu m'épauler- heu m'épouser ? Se reprit Jungkook.

- Haha oui je veux bien t'épauler !! Ria Taehyung.

Jungkook lui passa la blague au doigt et ils sortirent du jardin le sourire aux lèvres ayant pour but de tout raconter au autres.

Fin du flashback.

Taehyung regarda une dernière fois dans le miroir et partit en direction de l'hôtel en ajustant son costume. Devant l'endroit fatidique il avait les mains moites et il était vraiment mais vraiment a bout. Yoongi l'attendait avec un regard joyeux. Il devait se reprendre ! C'était leur jour aujourd'hui ! Il s'interdisait de tout foirer. Il se munit de son plus beau sourire et avança avec Yoongi bras dessus bras dessous vers leur destiner. Puis vient la question fatidique. Yoongi et Jimin étaient marier maintenant, c'était à son tour !

- Kim Taehyung voulez vous prendre pour époux sa majesté Jeon Jungkook ici présent ?

- Oui ! Dit-il les yeux plein d'étoiles.

- Et vous votre majesté ?

- Oui ! Dit le prince.

- Vous pouvez- Il s'arrêta et regarda les marier avec amusement.

Ils S'embrassait déjà et avec passion.

Fin de l'épilogue.


___x___x___x___x___


* Finit sa tisane au gingembre *

Le mariage s'est bien passer pour les deux couples. Ils sont heureux et vivent leur meilleurs vies. Je dois cependant vous dire quand une réalité alternative, Taehyung ne rencontre jamais Jungkook et finit par se marier avec Miyoun. Oui je sais je vomis moi aussi. Il existe plein d'autre réalité où les deux couples finissent ensemble vous savez...et si * Range le livre dans son étagère* Je vous racontais une autre histoire ? Hum... * Se dirigent dans sa section Yoongi et Jimin * Prenons Yoongi et Jimin. Bon ! Vous êtes près ? installez vous confortablement...L'histoire ne fait que commencer.


  * Évite une bicyclette *  J'espère vous avez aimer cette fiction !! Oui je compte faire un Yoonmin !!! AVEC LA MÊME NARRATRICE !! J'aime trop cette femme....Elle est trop cool. Donner moi vos avis sur le sujet de la prochaine fiction !! ET N'OUBLIEZ PAS VOUS ÊTES LES MEILLEURS BOUUUM !!!

Conscience : T'a copier Tibo inshape !!!

Moi : C'est bon ça va...

N'oubliez pas de votez !!

Histoire dans un monde fantastique ( vampire, loup-garous, fée...) 👉

Ou Dans le monde réel ( Lycée ou université, drama queen, cliché des familles...) 👉

- Guminie T'as fini !!!❤❤

Je vous aime votre majesté ! ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant