PDV NATSU
20 Août 1914
Ça y'est c'est le départ...C'est tellement dûr de les quiter...ils vont me manquer...surtout que le fait que ma femme soit toute seule avec nos 2 enfants ne me rassure pas. Elle va devoir travailler en tant que munisionette...et ca m'inquiète...es ce qu'elle va réussir à gérer toute seule?...Je ne sais pas...mais je sais qu'elle peut compter sur sa famille, ma famille et ces amies....
Mais bon de toute manière cette guerre seras courte! On va vite exterminer le royaume d'Arbaless! Mais j'espère que je serais rentrer pour le 1er noël de mon petit garçon.
J'ai deux enfants"Luna" la plus grande qui à 2ans et "Nash" qui à 1 mois. Je les adorent😁
Luna est née le 1 Août. On l'a fête quelques jours auparavant.
Nash est née le 16 Juillet.Ce qui me rassure c'est que je pourrais envoyer des lettres à ma luce❤. Elle va beaucoup me manquer.
J'ai actuellement 20 ans. Ma femme en n'a 19.
Oui nous sommes de jeunes parents. Mais je m'en fou de ce que peuvent penser les autres tant que je suis heureux.Lucy est tombée enceinte de moi jeune à 17 ans plus précisément, je ne voulais pas qu'elle se fasse insulter car elle était enceinte mais pas mariée surtout que je l'aimais et je l'aime toujours, du coup je l'ai demandé en mariage. J'avais 18 ans à l'époque.
Je ne regrette absolument rien!
PDV LUCY
25 Août 1915
Ca fait 5 jours qu'il est partit. Il me manque déjà. C'est à moi que reviens les charge de la famille. De tout manière ça seras un guerre courte...c'est ce que tout le monde dit.
J'espère qu'on pourras passer un noël en famille tout les quatre. Mais juste qu'au moment où il reviendra, je serais là, à l'attendre...
FIN PDV LUCYPDV NATSU
15 novembre 1915Ma chère luce,
J'ai l'impression que cette guerre ne se terminera jamais... Tu me manque énormément! Aujourd'hui, comme tout les jours d'ailleurs je pense à toi. Mais ce 15 novembre est un jour spécial pour toi est moi n'est-ce pas? Oui je m'en souviens, c'est notre anniversaire de mariage. Je ne sais pas quand cette lettre te parviendra mais je sais que je t'aime.
Parle moi des enfants vont-ils bien ?
Et toi, tu arrives à gérer le travail et les tâches ménagères?Je ne peux pas te décrire ce qui se passe ici.
Car les lettres sont lus. Et si ce qui est écrit dedans n'est pas "conforme" à ce qu'ils veulent qu'on disent, la lettre n'est pas envoyée.Et je ne veux pas que tu te fasse du soucis. Car te connaissant tu vas t'imaginer les pires scénarios possible.
Mais je peux te dire un truc. C'est que je t'aime énormément et tu me manque ! J'espère revenir au plus tôt auprès de vous.
Je vous aiment.
Votre papa ou ton mari
Natsu DragneelFIN DU PDV NATSU
PDV LUCY
20 novembreMon Amour,
Je viens de lire ta lettre, elle m'a émue.
Tu nous manques beaucoup, moi aussi je pense énormément à toi.
VOUS LISEZ
Les tranchées !
FanfictionNous sommes durant la 1ere guerre mondiale.Qui oppose le royaume d'Arbaless et le royaume de Fiore. Natsu est dans les tranchés. Lucy, elle travail dans une usine. Ils sont parents d'une petite Luna et d'un garçon du nom de Nash. Ils s'envoient de...