Let's dance Eraserhead

273 19 6
                                    

"C'était le meilleur et le pire de tous les temps, le siècle de la folie et celui de la sagesse; une époque de foi et d'incrédulité, une période de lumières et de ténèbres, d'espérance et de désespoir, où l'on avait devant soi l'horizon le plus brillant, la nuit la plus profonde, où l'on allait droit au ciel et tout droit à l'enfer"

Le conte des deux cités - Charles Dickens


Il était à l'extérieur, sur le toit de Yuei à contempler la nuit, l'allée menant à l'entrée de l'établissement, vide de vie qui était pourtant si vivante la journée. Une phrase lui trottait en tête. "Te sens-tu prêt à tout abandonner ?" L'homme baissa la tête, son regard tombant sur ses bottes noires. Cette phrase lui résonnait dans les oreilles, était-il prêt. Redressant la tête, il avança vers le bord du toit. Une légère brise se leva. Son éternel sourire aux lèvres, son regard plongé dans le lointain, il se sentait prêt.


Sans un bruit, il sauta du toit et atterrit au sol. Un genoux à terre, il se redressa avant de tourner son visage vers l'école. Son sourire, son regard ainsi que sa posture, tout trahissait comme une complainte d'excuse à ses anciens camarades. Dans une inspiration, il tourna les talons et quitta le sentier menant au bâtiment.


xxXXxxXXxx


La nuit tombante, les élèves retournés à leurs dortoirs, les professeurs faisant tour à tour des tours de surveillance afin de garantir la protection des élèves. Quelques pas se firent à peine entendre devant le portail de l'école. Un petit groupe de peut-être quatre ou cinq personnes se postèrent devant le portail sécurisé. L'un d'entre eux fut poussé vers le portail.


-Toi, Yuei t'acceptes ~

-Hm. Oui c'est vrai.


Il ouvrit l'accès aux restes des membres du groupe. Dabi passa le premier après celui qui avait ouvert le passage. Le brun claqua des doigts une à deux fois avant de mettre le feu au bâtiment, réveillant ainsi la totalité du bâtiment. Les professeurs commencèrent à tenter de calmer les élèves. Midnight et Eraserhead se penchèrent à la fenêtre avant de commencer à faire sortir les élèves.


-Comment sont-ils entré sans déclencher l'alarme ?


Les élèves une fois sorti, Aizawa fit face à celui qui avait laissé entrer les vilains, ce dernier portait ses cheveux détachés ainsi qu'un simple costume noir. Les deux se firent face. Les regards se plongeant les uns dans les autres. Aizawa, sans aucun sourire, vit passer devant ses yeux tous les moments où son adversaire avait parut anxieux, nerveux dès qu'il faisait mention du traître de Yuei. Cela lui apparut comme une évidence, il était celui qui avait lancé le sujet. L'opposant d'Aizawa souriait quand à lui, retroussant ses manches, il savait comment contrer son adversaire, il avait été en cours avec lui. Il baissa les bras le long de son corps, comme s'il ne voulait pas se battre contre son ancien meilleur ami. Shota tira sur son écharpe et mit ses lunettes. Il ne savait plus s'il faisait face à Hizashi, son ami et collègue ou s'il faisait face à Yamada, le traître. Il se décida alors à d'abord de régler le compte des personnes accompagnant Hizashi avant de s'affronter avec lui.


-Alors Shota ~

-Alors c'était toi.

-Tu ne t'y attendais pas c'est ça ? Pourtant c'était simple non ?

Traitor [My hero academia OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant