Pdv de Taylor
Cela fais maintenant 2heures que nous nous battons, le sang coule à flots chez nos ennemis, il n'y a que très peu de morts dans ma meute et celle d'elena, je me bat pour elle, pour nous, je tue, blesse, et continue.
Enfin ils fuient nous laissant vainqueurs, touts les loups hurle à la morts, je les rejoins, une odeur me frappe, c'est elle, elle est la, elle coure vers moi affolé, je la regarde, mais qu''elle que chose me lacère le dos, je hurle en reprenant forme humaine, le sang coule en abondance, je la regarde venir si majestueuse en louve noir, son poil volant autour d' elle, ses yeux imprimer de rage et tristesse, les larmes coulent, elle saute au dessus de moi et arrache la gorge de ce traître de loup, elle est si belle, je l'aime tellement, elle s'approche de moi me touche la blessure avec son museau, et se retransforme en une magnifique jeune femme, je n'entends plus rien, je veut dormir seulement dormir, mes yeux commence à ce fermés doucement alors qu'une douce froideur ce propage dans mon corps, elle hurle, elle pleure, me prends dans ces bras, puis, elle me mords sur ma marque celle qui nous relie, je reprends un peu de forces mais le froid me gagne de plus en plus.
"Je t'aime, ma louve" je murmure puis je ferme les yeux, j'ai tellement sommeil.
VOUS LISEZ
LA alpha ET L'âme sœur
ParanormalTaylor et elena ne sont plus ensemble Elena va-t-elle survivre si prête des portes de la mort ? Taylor sera-t-il pardonner ?