chapitre 3

763 57 19
                                    

Nous sommes dimanche .....toujours aucune trace de ce foutue cahier ......sa me stresse beaucoup je ne sais pas qui me la pris et encore moin comment je l'ai perdu , j'espère vraiment que c'est pas le cahier que j'ai lancé sur Jisung .....

J'en ai déjà mare de vivre avec lui....il squat la télé presque h24
Et il fou jamais rien et quand il regarde pas la télé il est au téléphone avec les autres cons qui lui servent de potes ....

Bref j'en ai mare de tout , sauf de Félix, même si en ce moment il m'énerve une peut tout le temps à parler de changbin ....

J'aurai tellement aimé avoir une vie comme la leurs.....avec des parents qui m'aiment , plein d'amis sur qui je peut compter .....mais non , je suis destiné a être la merde que tout le monde martyrise avec une seul ami qui me lâchera sûrement dés qu'il aura trouver quelqu'un d'autre .....

Point de vue Jisung

je suis en train de finir de vider les cartons que j'avais la flemme de défaire en arrivant, tout en parlant avec minho au téléphone.

J'ai plus qu'un carton à vider, celui avec mes affaire de cours dedans , je sort mes cahier deux par deux , puis je tombe sur un cahier qui ne m'appartient pas.

J'ai plus qu'un carton à vider, celui avec mes affaire de cours dedans , je sort mes cahier deux par deux , puis je tombe sur un cahier qui ne m'appartient pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A mais oui , c'est vrai , c'est le cahier que l'autre conne ma jeté à la gueule vendredi avant de partir en courant pour rentrer chez elle.

Je l'ai garder pour voir se qu'il y avait dedans , ouai sa se fait pas mais franchement je m'en bas les couilles

*au téléphone * minho : Mec , Changbin arrête pas de nous faire chier avec l'autre Félix là!

Moi: ....ouai ...eum. ..j'te laisse , on se vois après a l'entraînement?

Minho: eu ....okeeee....a plus

Moi: à plus

Il faut absolument que je regarde se qu'il ya écrit dans ce cahier , sa m'intrigue, y'a des espèce de dessin dessus , je dois admettre qu'elle dessine bien , au moin elle sait faire quelque chose .

J'ouvre alors la première page , c'est des dessins, puis la deuxième , il ya écrit '' j'ai finalement décidé d'écrire ma vie dans cette .....chose ....que certaine personne appellerai ''journal intime'' mais je vais appeler sa un cahier.....logique en fait , j'ai personne à qui parler donc je vais parler seul , sa change pas de d'habitude....''

A donc elle a raconter vie la dedans.....

Je continue de lire "j'en ai mare de mes parent, tout le temps en train de me rabaisser, il en on rien à foutre de ma gueule .... j'ai l'impression d'avoir était adopter ....''

''Jisung. ......lui? C'est un enfoiré, le pire de tout les cons que je connais , je lui demande rien à ce connard et lui il le frappe avec sa bande de PD , me laisse des marque qui peuvent durée une voir deux semaine ....Je le déteste. ...."

"Jai déjà pensée a en finir mais ....j'en ai pas la force"

"Je suis définitivement destinée à m'en prendre plein la gueule pour rien , et me fait frapper par mes parent en plus des bâtard de mon université "

"Je doit admettre que malgré qui soient tous cons, Jisung et ces potes sont pas moche c'est dommage ....en fait non, je dit de la merde, il sont horrible''

Quelle vie de merde ....j'aurai pas aimer être à sa place.... qu'est-ce que je raconte moi!? J'en ai rien à foutre de sa vie !

Je regarde l'heure sur mon téléphone: 14h26
Faudrait peut être que je me bouge pour pas arriver en retard a l'entrainement. Je prends un sac avec une gourde , des barres de céréales et des vêtements de rechange avant de me diriger vers la sortie.

En passant devant la porte de la chambre de ma colloc j'entend de la musique , je m'approche pour essayé d'entendre ce qu'elle écoute .

C'est....elle écoute district 9 ...elle écoute nos musique? Est ce qu'elle sait au moin que c'est nous ? Bref je vais pas plus m'attarder la dessus , je fait demi tour et sort de la maison .

Point de vue y/n

J'ai mis de la musique " stray kids - district 9 " j'aime bien leur musique j'écoute pas que du Agust D ou du Jay park , j'écoute aussi stray kids .

Je suis pas du genre a ''Stan'' les groupes comme le disent les hystériques de mon université, donc je ne connais pas les noms des membres, Je ne regarde jamais les vidéo de représentation sur scène, compilation de moment drôle , les Vlive et tout ça.
Sa ne m'intéresse pas.

Tout ce que je peut dire c'est que j'aime bien une voix en particulier dans leurs chanson , c'est ....comment expliquer. ...par exemples dans districts 9 c'est celui qui rap en premier après le premier refrain .

J'aime bien sa voix.

J'entend le bruit d'une porte qui s'ouvre puis se ferme....génial, il est partis....

A suivre

Mon colloc est un enfer ( EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant