chapitre 13

790 55 52
                                    

c'était trop tard, j'etait déjà assise avec eux dans le salon...............

Encore une fois je ne me sentais pas à l'aise entouré de tout ces garçons. Les seuls en qui j'avais vraiment confiance était Felix et Changbin..peu être un tout petit peu Jisung et Seungmin mais je me méfie quand même..les autres ils ne m'inspire pas la confiance du tout...

Chan posa la bouteille sur la table basse et la fit tourné. On regardais tous la bouteille jusqu'à ce qu'elle s'arrête face à un des garçons.
C'était Minho.

Chan: Minho-yah~action où vérité~?

Minho:aish...Vérité..

Chan: Avec combien de meuf t'es sorti alors que tu les aimais pas ?

Minho:oula...plus d'une vingtaine je crois, je les compte même plus.

A peine il eu finis ça phrase qu'il pris la bouteille elle la fit tourné à son tours...il est vraiment horrible..sortir avec des filles sans avoir de sentiments.....

Le jeu Continua, les garçons n'arrêtait pas de choisir vérité et les questions commençait à devenir de plus en plus gênante. La bouteille n'était toujours pas tombée sur moi. Heureuse d'ailleurs.

Changbin :les gars c'est chiant là, le prochain il fait action et c'est pas négociable

Jeongin:ok

Il dit avant de faire tourner la bouteille. Je croisait les doigts mais celle-ci s'arrêta face a moi..
Je soupira

Jeongin: Y/N.. embrasse Jisung

Moi:q..quoi..m..mais-

Chan:juste embrasser c'est pas drôle ! Faut qu'ils se roulent une pelle!

Minho: ba ouai!

Moi :n..non...je refuse de faire ça..

Chan: t'a acceptée de jouer alors fait pas chier et galoche le.

Non mais je rêve...
Je veux pas faire ça...

Jeongin:aller bouge toi sérieux ça devient chiant là

Je m'apprêtais à dire encore une fois que je n'en avait aucune envie mais je n'eu pas le temps. Jisung se leva et vint m'embrasser.

J'eu l'impression que le temps c'était arrêté...je n'entendais que les battements de mon cœurs qui c'était accélérés...je ne bougeait plus..
Quand soudain il se sépara et retourna s'asseoir..
Le rouge me monta au joues.

Chan:on avait dit avec la langue !

Jisung:au départ non..bref.. ça vous dit de rester dormir ici? On a une chambre d'amis, Deux peuvent y dormir, trois peuvent dormir dans le salon parce que le canapé est un clic-clac et deux autres dans la chambre de Y/N.

Les garçons étaient tous d'accord..

Moi: mais...moi je dors où ?..

Jisung:....avec moi?

Je ne répondis pas..il le fait exprès où quoi...c'est encore plus gênant alors qu'il vient juste de m'embrasser....

Jisung:je prend ça pour un oui. Les gars je commande des pizzas.

Il partis dans la cuisine.

Changbin:Y/N si tu veux je vais avec Jisung et tu dors avec Felix

Moi: non..non c'est bon ne t'inquiètes pas..c'est pas la première fois que je dors avec lui..

Changbin:oh... y'a quelque chose entre vous?

Moi:non..c'est bizarre..c'est assez compliqué un coup il a l'air gentil et un coup il est sec et froid..

Changbin: c'est parce qu'il a trop de fierté pour admettre qu'il t'aime bien

Je ne dit rien et haussa les épaules..

*Ellipse*

Nous avions finis de manger et tout les monde était allé se coucher. J'etait dans le lit dos a Jisung quand je le sentie se coller contre moi et m'enlacer par la taille..

Jisung:...ne parle de ça à personne...s'il te plaît....

Moi:p..parler de.. ça ?..ou de tout à l'heure ?..

Jisung:de ça...et pense pas que je fait ça juste comme ça.. imagine je t'aurai laissé avec les autres et ils t'auraient fait la même chose que Hyunjin ?.. c'est pour ça que c'est mieux que tu dorme ici..

Moi:... qu'est-ce que ça peu bien te faire?

Jisung:....

Il ne me répondit pas

Moi: ...si c'est juste une histoire de ''protection" alors tu peux me lâcher..

Jisung:..non..

Moi: pourquoi ?

Il mis sa main sur ma bouche

Jisung: chut tu pose trop de questions... maintenant dors..et oublie tout ça

Il l'a retira ensuite.

Moi:..d.. d'accord....

On resta comme ça longtemps avant que je finisse par m'endormir..........

Mon colloc est un enfer ( EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant